“PAS MAL” 3 5 étoiles

Classé n°57 sur 189 hôtels à Lyon
montataire
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

les chambres pour 3 sont trop petites, la salle de bain est corect, mais pas de balai brosse pour les wc, le petit déjeuner est correct mais pas de lait vegatal pour les personnes ne supportant pas le lait de vache a voir, si non excellent séjou a lyon pour les fêtes de la lumiere mais trop trop de monde.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Gruissan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Un hôtel ibis rouge en travaux avec du personnel pas très sympathique a 150 euro la chambre sans déjeuner et situe à 100 m un ibis style vert design très classe et des chambres plus luxieuse a 134 euro déjeuner compris . Il faut expliquer la politique prix des ibis!

• Séjour du décembre 2013
Sauverny
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Ce que j'ai apprécié dans cet hôtel, c'est le fait que je sois arrivé tard le samedi soir et parti tôt le dimanche matin. L'accueil a été agréable et correct, en accord avec ce qu'il se fait dans tous les hôtels Ibis, mais k'ai malheureusement été très déçu par les odeurs et la propreté de la chambre. J'ai demandé deux fois à changer de chambres suite aux mauvais odeurs, mais je crois que le renfermé et la cigarette froide sont trop imprégnées et omniprésents.

Dans la salle de bain, les serviettes pendues paraissaient déjà utilisées avec notamment des traces et quelques poils restants, bref, totalement immonde.

Le hall d'accueil était en travaux lors de mon passage, difficile donc de juger globalement cet hôtel.

C'est la première fois que je suis déçu par un hôtel Ibis, ce qui ne remet pas en cause ma confiance pour ces hôtels, mais qui me fera faire quelques mètres à pied en plus pour prendre un autre hôtel à Lyon Part-Dieu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Bonjour

je suis trés sincérement désolés de la mauvaise expérience vécue au sein de mon établissement ; j'ai pris note de vos remarques .
Je serai heureux de vous acceuillir à nouveau si vous le souhaitez dans des espaces entiérement rénovés pour mi-décembre.
Cordialement
Laurent Desboudard
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon accueil, et malgré les travaux dans l'hôtel, propre et silencieux. Petit déjeuner copieux et très bon. Le lit est super, j'aimerais avoir lyre même chez moi! L'emplacement est parfait. La salle de bains est petite mais pratique.le souci de l'environnement est pris en compte. Par contre le savon liquide asséche un peu trop la peau.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°57 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, LogiTravel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.