“bon séjour” 4 5 étoiles

Réservation Anticipée
Classé n°57 sur 191 hôtels à Lyon

Lectoure, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Il y a Ibis et Ibis et maintenant que je connais les Ibis Styles, je deviens sans doute plus exigeant. Accueil professionnel, efficace, aimable et presque souriant. J'ai demandé deux fois à changer de chambre et cela fut fait sans aucun problème : la première car elle était au 5ème étage et mon épouse a du mal avec les ascenseurs et la seconde à cause d'une odeur de tabac qui m'avait pris à la gorge (je ne comprends pas pourquoi les femmes de ménage n'aèrent pas les chambres, même en hiver et pourquoi elles n'ont pas de bombes désodorisantes à leur disposition). La troisième chambre proposée était OK. Dommage qu'il n'y ait pas la possibilité de mettre des commentaires et demandes particulières sur le site de réservation.
Chambre et salle de bain : propreté satisfaisante et toujours cette robinetterie haut de gamme dont le fonctionnement est sans défaut.
Literie de qualité et grande largeur de lit ! Les bémols : la taille de la chambre, on peut à peine s'y tourner et le volume de l'oreiller : je préfère les oreillers plats pour dormir ! A la réception : pas possible de me venir en aide, il n'y a qu'un seul modèle d'oreiller. Là, l'engagement de "15 min pour me satisfaire ou bien je suis invité" n'est pas respecté... pas même une excuse. Dommage !
Bonne isolation de la chambre par rapport au trafic extérieur grâce à la double fenêtre. Il n'y a malheureusement pas la possibilité de moduler soi-même la climatisation ou bien c'était dans cette chambre que ça ne fonctionnait pas. Si on aime dormir la fenêtre ouverte, là, le bruit de la circulation est très gênant.
L'hôtel est bien situé. Il bénéficie aussi d'un garage au sous-sol, très intéressant dans une grande ville et surtout avec un temps de chien et le prix est acceptable (12 € pour 24 heures).
Petit déjeuner en buffet (9,50 €) copieux et varié. Rien d'extraordinaire mais très correct.
J'ai bénéficié d'un tarif très intéressant : jour de week-end et réservation à l'avance (environ 60 €). Le rapport qualité/prix est donc très bon les week-ends. En semaine et au tarif plein, cet hôtel est trop cher quand ce n'est pas l'entreprise qui paye. Donc, en semaine, hôtel commode pour les hommes d'affaire qui ont à travailler dans le quartier de la Part-Dieu ou pour les voyageurs en transit. Le week-end, accessibilité financière pour tous à condition de s'y prendre au moins 15 jours à l'avance.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques. Il n'y a que l'orientation qui varie. Attention, au pre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Audun-le-Tiche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est plutôt mal placé, centre de Lyon mais loin de tout !!! Pas de resto proche, ensuite je n'ai jamais connu une connection internet aussi mauvaise, quasiment inexistante ! Pour un prix indécent !!!!!

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si le quartier n'est pas terrible, la qualité de l'accueil et l'attention du personnel sont au rendez vous. Les chambres sont petites mais bien conçues et les petit déjeuners sont très bien.
Bref, idéal pour petit budget et à recommander pour court séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Possession, Ile De La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bien situé, on retrouve le style IBIS et donc aucune mauvaise surprise.
La literie est confortable.
Le petit déjeuner est très correct.
Le restaurant de l'hôtel permet de prendre les repas facilement et rapidement.
Le personnel est plutôt sympatique.
Sejour agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°57 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.