“Hôtel bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Renaudel, 69003 Lyon, France   |
N° 57 sur 190 hôtels à Lyon

Provins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Une prestation correct, un accueil chaleureux et efficace. Une chambre propre, cette pas très spacieuse mais avec des rangements pratiques. Un très bon compromis pour une escale professionnelle.
Seul bémol, un peu plus d'insonorisation des chambres et plus spécialement des sèches cheveux.

• Séjour du mars 2014
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Bonjour

je suis ravis de voir que votre séjour a été agréable au sein de mon établissement . Merçi pour la remarque concernant le bruit des séches-cheveux.

Vous souhaitant une bonne semaine

cordialement

Laurent Desboudard
Cestas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

A deux pas de la Gare Part Dieu, nous avions réservé par internet pour 1 nuit. Le personnel est accueillant et à l'écoute. La chambre était conforme à la description du site. La salle de bain avait un peu "vécu", mais elle était propre ce qui est primordial à mes yeux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Merçi pour votre retour d'expérience client. j'ai bien noté votre remarque sur la salle de bains . Je vous souhaite une bonne journée . J'espére avoir le plisir de vous recevori à nouveau à Lyon.
Laurent Desboudard

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 57 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.