“Médiocre” 2 5 étoiles

Offre spéciale Février !
N° 57 sur 191 hôtels à Lyon
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel Ibis basique près du centre commercial La Part Dieu et non loin de la gare du même nom. Accueil efficace et courtois, literie très moyenne, parking payant (12 euros) petit déjeuner habituel de cette chaine Accor, c’est à dire minimaliste et sans aucune originalité, dans le restaurant Courte Paille accolé à l’hôtel, restaurant assez sinistre et déconseillé par ailleurs pour le diner. Le prix affiché du jour était de 129 euros pour une chambre, prix extravagant compte tenu du niveau des services de cet hôtel. A moitié prix (promotion provisoire) c’est presque correct pour un bref séjour, en évitant la restauration.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
J'ai bien pris note de vos remarques , et , vous remercie de votre retour.

cordialement

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bon hotel , bien reçu ,chambres agreables ,bon restaurant ;à deux pas des stations de bus, de tous les transports en commun .à coté de la gare par-dieu
ou il y a le rhone-express qui fait la liaison aeroport-saint-exsupery lyon

Astuce pour la chambre : très propres et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bollene, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

payé par carte bancaire.
climatisation bruyante impossible de dormir.
chambre petite .
personnel qui ne sait pas arreter l alarme incendie rapidement.
bien situé,bon accueil.
pratique les portes qui s'ouvrent toute seule.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bonjour

Tout d'abord , je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez .

je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes et en l'occurence au votre.

en vous assurant que nosu ferons le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise plus.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

J'ai passé une nuit à l'hôtel car j'avais un train à prendre à 6h du matin. Pour les voyageurs prenant le train à la gare Part Dieu l'emplacement de l'hôtel est parfait. Le mieux est de réserver sa chambre sur le site d'Ibis car cela revient moins cher que de payer sur place. La chambre était insonorisée avec une fenêtre vitrée double (on peut ouvrir une première vitre ensuite une deuxième).
Le plafond de la cabine de douche est très bas. Je mesure 188cm et ma tête touchait le plafond je me suis presque baissé pour prendre ma douche. Donc avis aux grands gabarits précisez que vous voulez une chambre avec un haut plafond de cabine de douche. Certainement qu'ils en ont.
Le plafond juste à l'entrée de la salle de bain était légèrement ouvert
Ma femme a trois fois essayé de me joindre et elle m'entendait mais je ne l'entendais pas.
Le lit est sur roulettes car on ne peut pas s'adosser au mur tout le lit se déplace vers la télé qui se trouve en face du lit côté pieds de lit.
Pour le prix et l'emplacement je le conseille à tous les voyageurs et à l'accueil ils sont pro et sympa. Plus sympa ils ont des journaux gratuits juste à côté de l’accueil dans l’angle avant les ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre qui donne soit sur la rue ou se trouve le restaurent ( très calme) ou sur le park...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé à proximité immédiate de la gare Part Dieu et du centre commercial du même nom, cet hôtel est relativement bien situé même si l'environnement n'est pas des plus agréables. Le chambres sont petites mais fonctionnelles, assez bien insonorisées mais attention la climatisation est particulièrement bruyante. Pas de mini bar, télévision basique, mais une excellente literie, ce qui est l'essentiel. Le petit déjeuner buffet de qualité très moyenne présente un choix très restreint pour 9,50 €. Garage fermé sécurisé pour 12 € par 24 h.
Ce qui choque c'est la modification des prix des chambres au jour le jour 87€ le dimanche et 137 € le lundi alors que l'autre Ibis part Dieu "les halles" situé à quelques encablures offrait des prestations similaires pour 75 et 111 €.
Personnel d'accueil aimable, souriant et disponible.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la Place Pierre RENAUDEL.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse: Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 57 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.