“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Renaudel, 69003 Lyon, France   |
Classé n°60 sur 189 hôtels à Lyon

Salon De Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Service professionnel, à l'écoute. Chambre spacieuse et calme bien que donnant sur la rue. Petit déjeuner copieux et très diversifié. Ai apprécié les petits plus de la chambre exécutive. Proche gare mais éloigné du centre ancien pour ceux qui veulent découvrir Lyon à pieds.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

De passage à lyon, l'hôtel ibis à la part Dieu : accès facile 300 m de la sortie de gare,
Le personnel est accueillant, et " aux petits soins" les clients ( conseils les visites les boutiques et les bons plans)
L'hôtelerie, propre, le rapport qualité prix, très intéressant, très sécurise
Je conseil cet hôtels et je sais que sur un prochain passage de vais y descendre de nouveau , de plus bien situé .

Astuce pour la chambre : Le dernier étage très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je reviens pour la 2ième fois. personnel; toujours agréablement serviable. Hôtel propre. petit déjeuner copieux. Très bon rapport qualité/prix. Attention aux salles de bains : sol facilement glissant. j'y ai fait une dure chute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour

Merci pour ce message que je partagerais avec nos équipes .

J'ai bien noté le fait que le sol de la salle de bains soit glissant , c'est pour cela que nous laissons au sol en sortie de douche , un tapis de bain plié.

Sincéres salutations.

Laurent Desboudard
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hôtel Ibis basique près du centre commercial La Part Dieu et non loin de la gare du même nom. Accueil efficace et courtois, literie très moyenne, parking payant (12 euros) petit déjeuner habituel de cette chaine Accor, c’est à dire minimaliste et sans aucune originalité, dans le restaurant Courte Paille accolé à l’hôtel, restaurant assez sinistre et déconseillé par ailleurs pour le diner. Le prix affiché du jour était de 129 euros pour une chambre, prix extravagant compte tenu du niveau des services de cet hôtel. A moitié prix (promotion provisoire) c’est presque correct pour un bref séjour, en évitant la restauration.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
LAURENT D, Directeur général de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour

Je regrette que ce séjour ne vous ait pas donné entiére satisfaction malgré les standards de qualité que nous avons mis en place .
J'ai bien pris note de vos remarques , et , vous remercie de votre retour.

cordialement
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

très bon hotel , bien reçu ,chambres agreables ,bon restaurant ;à deux pas des stations de bus, de tous les transports en commun .à coté de la gare par-dieu
ou il y a le rhone-express qui fait la liaison aeroport-saint-exsupery lyon

Astuce pour la chambre : très propres et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Lyon Gare La Part Dieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Adresse : Place Renaudel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°60 sur 189 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gare La Part Dieu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gare La Part Dieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gare La Part Dieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gare La Part Dieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.