“Séjour correct sans plus” 4 5 étoiles

Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
3.0 sur 5 Hôtel   |   78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France   |
N° 71 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Séjour correct sans plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

L'hôtel est a 10 mn a pied du métro, je ne l'ai pas trouvé bien situé..alors que je n'avais pas annoncé mon arrivée avant 19h l'hôtel m'appelle pour me demander si je confirme ma resevation?????? Sinon ils la donnais a quelqun d'autres jetais tres énervée!!! La chambre était assez petite, la salle de bain ridicule! Jetais juste a coté des ascenseurs... Je n'ai pas particulièrement aprrecié mon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

une chambre petite mais très fonctionnelle et une exellente isolation phonique. Un restaurant adapté, un personnel avenant, un petit déjeuner copieux, un Ibis comme on les aime. Un défaut cependant, un garage avec un accès compliqué et un plan à revoir m'a donné une mauvaise impression de départ, heureusement vite annihilée par le reste du séjour. Le rapport qualité prix est très bon mais le pondérer car c'était un week-end.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

hôtel très bien placé par rapport à la gare et au centre commercial "La Pardieu". Par ailleurs, on le trouve facilement car il est bien indiqué. le Personnel est très accueillant et serviable. La chambre était propre avec un design sympas, la literie était confortablemais ce qui m'a le moins plût était la salle de bain: avec une douche( un peu petite) mais ça va pour un cour séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
St- Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Malgrès un bon emplacement sur la carte, l'accès à la gare et au centre commercial de la Part-Dieu n'est pas très pratique. Personnel compétent et agréable. Chambre confortable sauf la salle de bain qui est vraiment petite.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Je recommande cet hôtel très bon accueil et propreté irréprochable
Remboursement des petits,déjeuners suite à réveil trop tardif
Je recommande très vivement cet hôtel
Situation idéale dans Lyon accès depuis la gare part dieu facile

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Un hôtel bien situé : gare, trams, centre commercial, etc. mais un petit bémol :

- l'insonorisation n'est pas le point fort, les portes qui claquent par les voisins peu respectueux à 3h du mat sont désagréables

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

hotel très bien situé; en face des halles Paul Bocuse et à 2 min à pieds du centre commercial de la pardieu. Le centre ville (sur la presqu'île) est à 10 à 15 min à pieds.
La chambre a été rénovée; elle est propre et fonctionnelle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°3 des hôtels écologiques à Lyon
N°18 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.