“Fête des lumieres” 3 5 étoiles

N° 71 sur 190 hôtels à Lyon
ÉcoLeadersNiveau Argent

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Ibis de la gare Part Dieu.
L'arrivée a été plus que spéciale : l'accueil ressemble à un champ de bataille. Certes, l'hôtel est en travaux, mais il ne faut pas exagérer. Des tuyaux pendent du plafond au dessus des bornes d'accueil, on marche sur des planches déposées sur le sol et des bâches de plastiques sont tendues de façon anarchique.
Ils pourraient au moins le signaler lors de la réservation.

La chambre elle est plutôt agréable, avec une literie de très bonne manufacture.

Le petit déjeuner est très varié mais dommage que la qualité ne soit pas au rendez vous.

Enfin le personnel est neurasthénique 15 minutes pour sortir une facture et payer.

Bref 145 euros c'est beaucoup mais beaucoup trop cher pour un hôtel plus que moyen

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Chère Audrey,

Je vous remercie de votre commentaire, même si il ne nous est pas directement concerné car tout indique que vous avez séjourné à l'hôtel IBIS PART DIEU GARE, qui réalise actuellement des travaux d'embellissement de la réception, du Bar, et du hall d'accueil.
Même si je suis sûr, que beaucoup de précaution ont d'ores et déjà été prises dans l'hôtel pour minimiser la gêne occasionnée par les travaux, votre témoignage nous indique qu'il faut poursuivre encore nos efforts pour minimiser au maximum les effets désagréables inhérents à toute rénovation dans des espaces publiques.
Etant nous-même en travaux prochainement, soyez assurer de la prise ne compte de votre témoignage, qui nous sera très utile lors des rénovations de nos espaces.
En espérant, avoir le plaisir de vous recevoir prochainement dans notre nouveau décor,
Bien à vous,

Jean-luc RABAULT
Directeur.
London, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

pub mensongère sur pt-dej.!!! prix lève-tard pas respecté!!. dommage!!!.
Pour le reste: confort et service : ok
chambre petite, mais clean.
Parking ok car gros travaux autour de l’hôtel.
.............

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ST PAUL LE JEUNE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé, le personnel est plus qu'agréable. La literie est très confortable, les chambres côté cour sont calmes. Deux bémols: un espace arrêt minute est souhaitable, pour stationner son véhicule le temps de faire les démarches initiales et rejoindre ensuite le parking souterrain ( un peu cher tout de même la nuit à 15€!), et le second, au niveau des serviettes de toilettes ( minces, 1 par personne, pas d'essuie main ...), un petit effort serait le bien venu. Petit déjeuner copieux, bon et oh surprise un café excellent!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cour ... pour le calme !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°3 des hôtels écologiques à Lyon
N°18 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.