“Calme, propre, sérieux” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°57 sur 168 hôtels à Lyon
“Calme, propre, sérieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

L'hôtel est bien situ, proche des transports (gare, metro, velov, bus); La chambre était propre et correspondait à la description. Aucun problème rencontré et le personnel était très disponible. Très bon rapport qualité/prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

659 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Frontignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Hôtel propre, très bien situé , petit désagrément du aux travaux mais on y peut rien. Par contre le gros problème c'est le personnel, pas tout le personnel je vous rassure. Réservation prise pour le weekend du 10 au 12 Janvier, chambre payée à l'avance, la personne au téléphone ma garantie une chambre avec baignoire et un emplacement de parking sous l’hôtel. En arrivant, surprise, on nous dit qu'il n'existe aucune chambre avec baignoire dans tout l’hôtel et que pour le parking c'est complet et c'est comme ça ....... si nous n'avions pas payer à l'avance nous serions partis au mercure à 150 mètres avant... le séjour se déroule bien malgré cela mais le dimanche matin au petit déjeuner, autre gros désagrément , nous tombons sur une responsable de salle acariâtre, soufflant comme une locomotive, dénuée de tout sourire qui nous reproche de nous être installés dans la salle inoccupée des petits déjs ( salle ou il y a une machine a café et jus de fruits...). Elle insiste à "entassé " tout le monde dans la première salle pour éviter d'avoir trop de ménage à faire sans doute. Devant notre obstination, elle décide de nous cacher des autres clients pour éviter toute tentation de nous rejoindre au calme en installant une barrière avec les chariots servants à desservir les plateaux ( 3 chariots dressés à 80 cms de nous en barricade). J'ai du lui faire la remarque pour qu'elle les retires en récoltant un énorme souffle de sa part encore !!!
Je passe au mois deux nuits par semaine à l'hôtel Ibis un peu partout en France toutes les semaines, c'est la première fois que je vois ça !!!!
De grâce, Monsieur le directeur, mettez cette personnes à des taches n'ayant aucun contact avec le public, c'est catastrophique pour l'image de votre établissement, c'est la dernière image que nous gardons en quittant l'hôtel et en payant !! dommage quand même ! ( dame la 50 aine, lunettes, cheveux au carré).
Cordialement.
Sébastien GERARD
34110 Frontignan

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Directeur. de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour exprimer votre déception sur votre séjour dans mon établissement. Sachez Monsieur que votre témoignage a retenu toute mon attention.

Je suis désolé que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je regrette cette situation qui ne reflète pas le niveau de qualité de service que nous souhaitons vous offrir, et je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses pour les inconvénients qui ont été les vôtres à cette occasion.

En espérant que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire, et dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Jean-Luc RABAULT
Directeur - Ibis Part Dieu Halles

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse : 78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°57 sur 168 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.