“pas satisfait” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Jouy-aux-Arches, France
“pas satisfait”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

étant handicapée j'avais téléphoné avant de réservé pour être sûr d'avoir une place dans leur parking la réponse étant affirmative nous avons réservé par internet (4 jours plus tard cela était déjà débité sur le compte alors que nous avions réservé 3 mois avant!!!) SURPRISE TOTALE arrivée plus de place dans le parking on nous a répondu premier arrivé premier servis !!! donc il a fallu tourné un bon moment pour trouver une place.Le repas du soir correct par contre chambre déjà sans climatisation (35 degré extérieur) ayant des vis à vis on ne pouvais pas laisser la fenêtre ouverte ,literie parfaite, propreté de la salle de bain négligée pleine de moisissures, ,claquement des portes tard le soir et cela recommence vers 6 heure!!!!!Le petit déjeuner typiquement français...pas d'oeufs pas de charcuterie pas de fruits....Ma belle fille a fait une allergie au produit pour se laver les mains et comme c'était le même pour la douche n'aurait pas pû prendre de douche si je n'avais pas eu un petit savon !!!!la réponse de la réception allez chercher une crème dans une pharmacie (un dimanche de plus étranger à la ville à une demi-heure de voiture alors qu'un prospectus dans la chambre disait qu'en cas de problème celui-ci serait résolu dans le quart d'heure !!!!!)

Astuce pour la chambre : déjà ne pas prendre la chambre 433 !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire à la suite de votre séjour dans mon établissement.

Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour, et exprimer votre déception sur la prestation qui vous a été offerte. Sachez que j'en suis tout à fait désolé et je vous présente mes sincères excuses.

S’agissant de notre parking, et comme déjà évoqué sur place, nous ne disposons hélas que d’un nombre de place très réduit, c’est la raison pour laquelle nous ne faisons aucune réservation de place, et lorsque celui-ci est complet, nous dirigeons systématiquement nos clients vers le parking des Halles situé juste face à L’hôtel.

Par ailleurs, comme dans l’ensemble du réseau Ibis, notre offre petit déjeuner Buffet, propose entre autre ; du jambon, fruits, un large choix de produit laitier, viennoiseries, mais en effet pas d’œuf. Notre personnel présent au restaurant peut intervenir à tout moment auprès des clients qui en font la demande pour réapprovisionner les produits du buffet qui pourraient momentanément manquer malgré notre vigilance.

A nouveau, je vous remercie de votre commentaire, et espère vous recevoir à nouveau dans mon établissement

Jean Luc RABAULT
Directeur. Ibis Lyon Part Dieu Halles

Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil sympatrique, hotel bien placé (proche de part dieu), chambre très petite mais fonctionnelle. Peux de bruit.
Possibilité de parking intérieur (payant)
petit déjeuné très complet mais peux de choses salés

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel est bien placé. Le tarif est très correct et un bon rapport qualité prix. La literie est confortable. La chambre est équipée avec un minimum de confort et propre. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. Le plus : parking couvert dans l'hôtel. Le moins : bruyant, on entend les portes claquer et le bruit des clients qui parlent fort dans les couloirs. Isolation phonique a revoir!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
st maximin
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'est la première fois que nous allions dans un ibis et ARRGGHHHH!! Je n'ai pas d'autres mots!!! 169 euros c'est ce que nous avons du payer pour une chambre au 6eme dont on ne pouvait pas ouvrir complétement la porte car elle buttait sur le lit, c'est vous dire la taille du lieu!!! Dans la salle de bain, mieux vaut être svelte et longiligne car la douche est tellement petite que nous avons eu du mal à nous savonner, impossible de se baisser pour se frotter les pieds et, dessus du panier, il n'y avais pas de shampoing, savon ect, service proposé par tous les hôtels ou nous avons été que ce soit en France ou à l’étranger, non, ce sont, pour le lavabo comme pour la douche, un flacon soudé au mur qu'il faut presser pour obtenir quelques gouttes du précieux liquide qui devra vous servir de savon ET de shampoing!!! Alors dans le prix il y avait aussi le parking privé, très pratique à Lyon pour accéder directement à l'hotel mais à pied quand même car pas d'ascenseur et deux petits déjeuner pour lesquels nous avons du arriver trop tard, il était 9h, car il n'y avait pas grand chose...Payer 169euros pour une chambre exigüe, une salle de bain exigüe, un parking sans ascenseur, deux cafés et deux croissants, même si c’était en face des halles de Paul Bocuse, cela nous a donné l'impression de nous faire racketter, la prochaine fois nous dormirons à l’extérieur de Lyon et nous n'aurons à payer cher que le parking des halles!!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Directeur de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris de votre temps pendant ce mois de Juillet, pour laisser un témoignage de votre séjour dans mon établissement en avril dernier.
Vous exprimez votre déception sur le prix de votre chambre, sachez que notre politique de prix flexible selon les périodes, nous permet d’ajuster notre prix public à la hausse, mais aussi à la baisse afin de pouvoir en permanence proposer à nos clients le prix le plus compétitif selon la période. Dans votre cas, le prix pratiqué pour votre réservation était plus onéreux, car c’est la tarification congrès qui était appliqué. Je me permets toutefois d’ajouter, que la somme de 169 euros, correspond au montant total de votre facture, (petit déjeuner, taxe de séjour, et parking), et pas seulement au prix de votre chambre.

D'autre part, selon l’architecture ou ils ont été construits, les hôtels Ibis proposent des chambres de configuration et d'aménagements différents. Néanmoins, même si les surfaces de nos chambres sont petites, elles bénéficient toutes d’un agencement très fonctionnel et d’un niveau de confort qui respecte les engagements de la Marque IBIS.

Concernant, les produits d’accueil dans la salle de bain, le réseau Ibis a fait le choix d’une gamme de produit d’accueil vers un distributeur de savon et de cosmétique, alliant design, bienfaits pour le corps en lui conservant son l’équilibre Hydrolipidique, et respect de l’environnement. Je regrette de ne pas avoir répondu à votre attente sur ce point.

A nouveau, Je vous remercie de votre commentaire et espère que vous nous donnerez une autre chance de vous accueillir dans mon établissement.

Jean-luc RABAULT
Directeur Ibis Lyon Part Dieu Halles
Dole, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Dommage que pour un grand groupe, on ne soit pas en mesure d'offrir un service commercial digne de ce nom...
A quoi cela sert de pointer la présence au petit déjeuner quand on le facture alors qu'on ne s'y est pas rendu...
Bref, je fréquente quasi uniquement les IBIS et c'est le 1er depuis pas mal d'années qui me déçoit à ce point.
A bon entendeur

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°3 des hôtels écologiques à Lyon
N°14 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, ACCOR et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.