“bruyant et sale” 2 5 étoiles

Classé n°64 sur 190 hôtels à Lyon
voyageuse
“bruyant et sale”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

hotel facile à trouver, parking dans la rue possible sans payer: seuls point s forts ; le reste une catastrophe, le pire ibis que j'ai vu:
-employé pas acceuillant, on le dérange
-ascenceur sale pas aspiré
-notre chambre était prés de l'ascenceur , trés trés bruyant, impossible de dormir
-propreté pas au rendez-vous, vétusté mais surtout sanitaire moisi et pas clean, j'ai pas osé y prendre de douche , une horreur!

je ne le recommande pas même pour une nuit car trop cher pour une telle calamité.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2007

Tout d’abord, au moment de faire votre réservation sur Ibis.com, appelez l’hôtel si vous avez besoin d’une chambre à deux lits. Bien que leur système montre le type de chambres disponibles, ils ne savent pas lesquelles ont été réservées.
Les chambres sont vraiment très petites et les lits simples sont faits pour des enfants. J’ai failli tomber plusieurs fois en essayant de dormir dans l’un de ces lits. La salle de bain est également très petite et pas pratique du tout. L’une de nos chambres était à côté des ascenseurs qui faisaient beaucoup de bruit.
Nous sommes également allés au restaurant : les serveurs ne savaient pas ce qu’il y a comme boissons disponibles (même si nous sommes arrivés à l’ouverture du restaurant, la serveuse ne savait pas s’il restait du rosé !). Puis, une fois qu’on avait passé sa commande, nous avons dû attendre assez longtemps. Quand il y avait du monde au restaurant, la serveuse n’arrivait plus à gérer. Quand nos plats sont arrivés, le mien ne correspondait pas à ce que j’avais commandé et tout ce qu’elle a su dire c’est « désolée ». Il n’y avait pas d’assaisonnement alors nous en avons demandé 3 fois quand elle a fini par nous en apporter. On avait presque fini de manger. La tarte au pomme n’est pas bonne, je ne vous conseille pas de la prendre en dessert.
L’hôtel dispose également d’un parking mais n’y allez pas si vous avez une grosse voiture car ce n’est pas pratique et le prix est de 10 € par jour.
En résumé, nous ne reviendrons plus dans cet hôtel. L’hôtel Ibis est fait pour les jeunes qui n’ont pas les moyens de prendre un hôtel plus cher et pour qui le confort n’est pas une priorité.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Zhuhai, Chine
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2007

Je suis arrivé à 23h après un voyage horrible car des vols avaient été annulés, etc. On m’a donné une clé et j’ai pris l’ascenseur pour monter dans ma chambre. Quand je suis entré, j’ai vu qu’elle n’avait pas été nettoyée après le départ des derniers clients. Il y avait des draps partout, des serviettes dans la douche et des emballages de bonbons partout. J’ai dû redescendre à la réception pour qu’on me donne une autre chambre. Comme dans tous les hôtels Ibis, la salle de bain était minuscule. L’hôtel annonce que les salles de bain sont compactes donc au moins on sait à quoi s’attendre. Il faisait également chaud dans la chambre. J’ai ouvert la fenêtre mais il y avait tellement de bruit dehors que j’ai dû la refermer. Je n’y ai passé qu’une seule nuit, donc ça me convenait mais je ne séjournerais pas dans cet hôtel pour une plus longue période.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Lyon Part Dieu Les Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Part Dieu Les Halles

Adresse: 78 rue de Bonnel, 69003 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Classé n°64 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Part Dieu Les Halles 3*
L'hôtel ibis Lyon Part Dieu Les Halles est établi au centre ville de Lyon, face aux Halles Paul Bocuse, à deux pas de La Part Dieu et de l'auditorium. Situé à 10 min. à pied de la gare, et à 35 min. de l'aéroport par Rhônexpress, l'hôtel est un point de départ idéal pour vos séjours affaires, urbains ou culturels (Bellecour, Hôtel de Ville, Vieux Lyon à 15 min. via metro - tramway). 216 chambres rénovées, un accueil 24h/24, un bar et un restaurant ibis kitchen. Accès Internet WiFi gratuit. Parkings publics sécurisés Les Halles et Bonnel Servient à 50 mètres de l'hôtel (payant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon La Part Dieu Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Part Dieu Les Halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.