“Hotel agreable” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PRIX CRAZY : -30%
Classé n°56 sur 189 hôtels à Lyon
Un membre de TripAdvisor
“Hotel agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

hôtel confortable, personnel compétent, sympathique et à l'écoute.
Un peu loin du centre ville.
Manque la climatisation dans les chambres.
Petit déjeuner très copieux.
idées de ballades à 15 minutes : quartier réhabilité Confluence, architecture très moderne, grand centre commercial avec de nombreuses boutiques et restaurants. construction en cours du musée Confluence.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Je l'avais choisi pour sa proximité avec mon lieu d'examen. La réservation par internet s'était très bien faite. Je suis arrivée tard dans la nuit et la première chambre qu'on m'a attribué était une chambre fumeur (chose qu'on ne m'avait pas demandé ni sur le site internet ni à l'accueil au moment de l'attribution de la chambre). Le changement s'est bien fait le lendemain mais on m'a fait un mini cours sur la gestion car je l'avais signalé après le passage des femmes de ménage. Petit cours dont je n'avais rien à faire.
Sur le site, au moment de la réservation, rien n'était noté sur le parking payant (11€/jour), ce n'est qu'au moment de garer la voiture que je l'ai appris. Pour une chambre à 110€ la première nuit, le confort est bon mais il manque une bouilloire et des sachets des thés/cafés pour se délasser.
La salle de bain est propre mais les produits de toilettes à disposition sont des grands contenants ce qui me laisse perplexe sur l'hygiène.
Le petit déjeuner en supplément est correct pour 9€ mais j'aurais préférer avoir le choix entre du lait chaud et froid (ce que la machine a café faisant toutes les boissons chaudes ne permet pas).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Hôtel très agréable, et chambres très propres, bon rapport qualité prix dans sa catégorie. Excellente literie, et je suis très exigeante. l'emplacement nous convenait puisque nos enfants habitent à proximité. Nous voyagions à trois et avons eu des chambres communicantes. Il a été tenu compte de nos désirs : étage élevé et chambre en bout de couloir pour éviter le bruit. Par contre, pas de lits séparés comme je l'avais demandé, mais pas trop gênant car la literie se composait de deux lits accolés, et cela formait un très grand lit. Petit déjeuner "honnête" mais pas donné tout de même. Un petit bémol pour la dimension de la chambre que certains trouveront peut-être un peu "juste", et aussi pour la climatisation, qui ronronnait un peu (mais pas gênant non plus car je voyage toujours avec des boules quies). A noter aussi les escalier à monter en venant de la rue et aussi un étage à monter si on vient du parking. Mais bon l'ensemble reste très satisfaisant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Morigny, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes arrivés par le TGV de 13h30 à Lyon Part-Dieu. Le temps de venir en bus jusqu'à l'hôtel, nous nous sommes présentés à la réception à 14h10. Nous avons demandé à déjeuner au restaurant de l'hôtel, qui est doté d'une terrasse agréable, et on nous a répondu que le service était terminé... La France est le seul pays où, passé 14h00, il est difficile de se faire servir un déjeuner ! Ca sert à quoi d'avoir un restaurant dans l'hôtel si on ne peut pas en profiter ?!?...
Quant à la chambre, on nous a attribué une chambre au 4e étage, face à l'ascenseur, pour personne à mobilité réduite ; une vrai "cage à lapin" avec une douche sans rideau, ni vitres ; bref une atmosphère glauque... Nous avons immédiatement demandé à changer, et comme l'hôtel n'était pas complet cela a été très facile, et nous avons eu une chambre tout à fait convenable. Alors, pourquoi le choix de la 1ere chambre lors de l'attribution à l'accueil ; aucun d'entre nous ne présentait un handicape ???...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

VILLEJUIF
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Convenable pour une nuit. La nouvelle literie est appréciée. Elle est installée au détriment de l'espace de passage au pied du lit. Connexion WIFI excellente. Salle de douche correcte. Réception satellite TV de qualité irrégulière.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°17 des hôtels les plus économiques à Lyon
N°31 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnieret du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.