“Hotel Proche du pont pasteur” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans cette hôtel ( je devais y rester 4 ... ) et j'ai été déçu de cet établissement. L’accès y est difficile ... Parking souterrain facturé 11 E la nuit avec 1 étage a monter sans ascenseur avec les bagages ! Chambre de taille moyenne avec une petite fenêtre donnant sur le Novotel voisin avec le bruit de la route. Pas de pression dans la douche et l'eau arrive ou trop chaude ou trop froide . Lavabo en marbre blanc jauni par le temps donc il ne fait pas très net . WC non séparé de la Salle de Bain. Ascenseur vieillot et Réception encore en travaux alors qu'elle devait être fini fin Octobre. Une ampoule grillée dans la chambre ... Bref a 75 E la nuit hors parking ( le week end sinon tarif plus élevé ) on peut s'attendre a mieux et surtout trouver mieux ! Le seul point positif est la literie qui est très confortable mais bon je ne retournerais pas dans cet établissement car même si ce n'est pas terrible je préfère encore séjourné a l'Ibis Budget voisin que l'on peut payer 33.25 E la nuit avec le tarif Internet pour des prestations similaires voir mieux ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 74 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnier et du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.