“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°58 sur 191 hôtels à Lyon

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

nous étions venus à lyon pour un spectacle à la halle tony garnier. l'hôtel est situé sur le meme carrefour! nous avions juste besoin de traverser la rue! en bon état général, l'hôtel semble avoir été rénové récemment.chambre confortable; très bien isolée, avec climatisation. et salle de bain privative.
nous n'avons pas testé le petit déjeuner, ni eu besoin du parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

De passage chaque année pour Le salon mahana, je séjourne ici!
Et la bonne surprise tout est rénové, réception, salon, resto, chambre ... A quand les couloirs?!
L'équipe du petit dej aux petits soins, la réception sympathique et dispo, manque le sourire de certaines des femmes de ménage... Et gros point négatif l'insonorisation ! Catastrophique ... Merci a mes chers voisins du dessus pour le remue ménage jusque pas d'heure et le matin des 6 heures !
Sinon tout est bien ...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°13 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnieret du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.