“Rachèle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°50 sur 177 hôtels à Lyon

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est un Ibis comme d'autres, moderne, relativement bien placé dans un quartier moderne et plutôt calme, à une dizaine de minutes à pied de Confluence. Accès en 2 minutes également au tram T1 qui mène au centre.

Les plus : un accueil vraiment sympa et un petit déjeuner plutôt correct pour une chaîne de ce type

Et à EUR 120.- pour deux nuits inclus petit déjeuner, c'est correct pour résider dans le centre de Lyon.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Yoann B, Directeur général de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de faire partager vos impressions sur l’ibis Lyon Gerland 7ème.
Toute l’équipe et moi-même serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour.

Vous pourrez découvrir la nouvelle terrasse de l’ibis Kitchen restaurant et profiter des beaux jours.

En espérant vous recevoir bientôt, je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement.

Yoann Bremond
Directeur
Lorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Lits confortables, chambre agréable, et surtout un excellent accueil de la part du personnel. Je recommande tout particulièrement cet établissement situé en face de la Halle Tony Garnier, si vous venez à Lyon pour un concert.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Je suis particulièrement touché par votre message et ne manquerai pas d’en faire part à mon équipe.

Je serai ravi de vous accueillir pour un prochain séjour.

Dans l’attente de vous recevoir, je vous souhaite une belle journée.

Bien cordialement,

Yoann Bremond
Directeur

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse : 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°9 des hôtels les plus économiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnieret du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.