“Séjour correct !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 69 sur 192 hôtels à Lyon
Lausanne, Vaud, Switzerland
“Séjour correct !”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel de la chaîne Ibis se situe un peu loin du centre-ville de Lyon, bien que desservi par la station de tramway (T1) " Halle Tony Garnier ".
L'accueil n'était pas très cordial, personnel peu organisé et peu aimable.
La chambre est petite, il y faisait un peu froid (Pas de possibilité de régler le chauffage), rien à redire concernant la literie et la propreté, nickel.
Le prix était un peu élevé pour un tel établissement (fête des Lumières oblige...).
Nous ne pensons pas y retourner.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Yoann B, Gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie pour votre venue durant la Fête des Lumières et d'avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis sincèrement désolé que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour à l'ibis Lyon Gerland 7ème.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
Sincères salutations.

M. Yoann BREMOND
Directeur

Auxerre
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bon hôtel situé à 5 minutes à pied du nouveau musée des confluences. Chambre calme et petit déjeuner très complet. Prix attractif. Personnel accueillant. Une bonne adresse. A voir le quartier confluence et les restaurants sur le nouveau port.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Bel hôtel rénové avec un restaurant, très pratique pour la fête des lumières. Il fait cependant un peu froid dans la chambre, et terminer le petit déj à 10h le weekend lors de la fête des lumières c'est un peu tôt à mon avis.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

accueil correct et rapide,la chambre était propre et confortable mais exiguë.
L'emplacement est idéal pour le secteur Gerland et la proximité de l'autoroute.
Presse parisienne disponible de bonne heure.
Parking à prix correct et sécurisé
Un bon hôtel pour une étape et pour un séjour professionnel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

On ne va pas dans ce type d'hôtel pour son charme, mais parce que c'est pratique et pas trop cher. Je n'ai donc pas du tout été déçu, bien au contraire.

Situé idéalement près de l'autoroute et non loin du centre de la cité, c'est un établissement entièrement rénové, qui de surcroît possède un parking sous-terrain. Si on ne souhaite pas payer le supplément de 10€, il est facile de se garer pratiquement devant l'hôtel, sans grand risque pour sa voiture.

J'ai déjà séjourné dans des Ibis style, mais celui ci est vraiment au top.
A ne pas confondre avec l'Ibis budget situé juste à côté, au standing moins élevé.

107 € pour deux chambres jumelées avec un grand lit dans chacune d'elles (occupées par 2 personnes), avec petit déjeuner est vraiment une aubaine.
Bon et copieux (libre service) pour ce petit déjeuner, nous n'avons pas testé le restaurant commun aux deux établissements, pensant qu'il était dommage de passer à Lyon sans se faire un petit bouchon dans une rue piétonnière du centre, qui fait la renommée culinaire de la ville.
Les chambres sont nickel, relativement spacieuses, avec un décor moderne et une salle de bains des plus fonctionnelles.

Le bâtiment est bien isolé et la proximité du boulevard et de l'autoroute n'ont pas constitué une gêne.

Le service, que ce soit à la réception ou au petit déjeuner a été parfait.

J'y retournerai

Astuce pour la chambre : nous avions la 202/204, parfaite pour 2 personnes qui ne souhaitent pas partager leur chambre, ou po...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 69 sur 192 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnieret du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.