“Pratique pour les spectacles à Tony Garnier” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
N° 68 sur 190 hôtels à Lyon
Valenciennes, France
“Pratique pour les spectacles à Tony Garnier”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

La chambre était correct, le lit spacieux et très confortable.
Très bien insonorisé par rapport au bruit extérieur mais du coup il fait très chaud dans la chambre quand il fait beau temps.
J'aurai apprécié un chouilla plus de choix pour le petit déj mais ça ne m'a pas empêché de me régaler. De plus la grande amplitude horaire pour le prendre est fort agréable pour les lève tôt (comme moi!) et les marmottes !
Dernières précisions, wifi gratuite 24h, après c'est en supplément et impossible de se garer aux alentours mais l'hôtel dispose d'un parking souterrain, payant évidemment !
Je recommande quand on est de passage.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Un hôtel idéalement situé près de La Halle Tony Garnier et du musée des Confluences avec une prestation conforme aux Ibis confort propreté calme sont au rendez-vous. petit-déjeuner très agréable et très diversifié

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Chambre petite mais lit très grand (1.80 m?) et très confortable. Chambre propre et sanitaires aussi. Très bon petit déjeuner, personnel très serviable, sympathique et efficace. Est à 3-5 minutes à pied de la Halle Tony Garnier. A recommander !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yoann B, Gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, a répondu à cet avis, 28 février 2015

Je suis ravis que vous ayez passé un agréable séjour à l'ibis Lyon Gerland 7ème.
Toute l'Equipe et moi-même vous remercions.

A bientôt

M. Yoann BREMOND
Directeur
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Hôtel correct, sans autre charme que sa réception et son restaurant. Ma chambre était petite, on sent le poids des années, malheureusement comme beaucoup d'hôtels Ibis... J'enlève une étoile de plus pour l'accueil au restaurant: voyant les serveurs attendre l'heure, je me présente 10 minutes avant le début du service, et l'on m'a "gentillement" demandé de patienter... Je viens régulièrement sur Lyon, j'essaierai donc d'autres hôtels!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire suite à votre séjour dans mon établissement.

En règle générale, et pour plus de confort pour vous, nous préférons demander à nos clients de patienter au bar en attendant l'ouverture de notre restaurant. Celui-ci est ouvert effectivement tous les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h30.
J'ai profité de vos remarques pour refaire un point avec mon équipe de notre ibis Kitchen Restaurant.
J'espère vous revoir très prochainement à l'ibis Lyon Gerland 7ème.
Cordialement

M. Yoann BREMOND
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

J'ai réservé cet hôtel pour sa proximité de la halle tony garnier. Accueil très sympathique, prix corrects, chambre propre, nuit très calme. Juste un bémol sur le petit dej le matin, les pains au chocolat n'étaient pas cuits. Je recommande.

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Saint-Martin-le-Vinoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

L'hôtel est idéalement situé si l'on prévoit un concert ou spectacle à la Halle Tony Garnier et il est proche du tramway ! Très jolie déco du hall d'entrée, moderne, la chambre était plutôt petite mais très propre et literie très confortable, bagagerie gratuite (très pratique), je recommande cet hôtel !

Séjour du février 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N°26 des hôtels familiaux à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnier et du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.