“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Hotel ibis Lyon Gerland 7eme a été ajouté à vos Favoris
Hotel ibis Lyon Gerland 7eme
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)   |
N° 73 sur 190 hôtels à Lyon
Villers-lès-Nancy, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hôtel très bien situé à proximité du stade Gerland et du musée des Confluences.
Une mention particulière à l'amabilité du personnel que ce soit à la réception, lors du dîner mais également à l'accueil pour le petit déjeuner.
La chambre est fonctionnelle et très propre et à noter le WIFI gratuit.
Si je devais émettre un petit bémol ce serait pour le prix du parking de l'hôtel qui est un peu cher.
A recommander car d'un excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Ascenseur à disposition
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel très agréable personnel charmant restauration très bien .seul bémol le 3ième lit en chambre triple est un fauteuil convertible et le tarif du parking est un peu cher (10€ par jour ). Nous avons dîné le 1ier soir bon rapport qualité prix . Petits déjeuner parfaits

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Yoann B, Directeur général de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine

Je vous remercie pour votre commentaire suite à votre séjour passé à l'ibis Lyon Gerland 7ème.
Effectivement, vous avez la possibilité dans notre hôtel, de réserver des chambres pour trois personnes avec deux Sweet Bed en 90 x 200 et un troisième lit canapé convertible en 90 x 190 équipé d'un matelas de quinze cm, idéale pour une courte étape pour profiter de Lyon ou faire un break sur la route des vacances.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, réserver deux chambres communiquantes pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes pour plus de confort.

A bientôt pour une nouvelle étape à l'ibis Lyon Gerland 7ème.

M. Yoann BREMOND
Directeur
Lyon
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour
Je viens chaque semaine depuis bientôt 6 ans. Je suis globalement contente de l'accueil et des prestations.
Une seule ombre au tableau : il fait souvent trop chaud la nuit, une des raisons étant probablement que les couettes ne sont pas adaptées à la saison. Le reste de la literie est très bien.
Cordialement

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Je vous rermercie pour votre commentaire et votre Fidélité à l'ibis Lyon Gelrand 7ème.
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour améliorer votre confort au quotidien. Il est vrai que l'inter-saison est toujours délicate pour bénéficier d'une température idéale au sein de votre chambre.
Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution.

A bientôt.

M. Yoann BREMOND
Directeur ibis Lyon Gerland 7ème
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

La chambre était correct, le lit spacieux et très confortable.
Très bien insonorisé par rapport au bruit extérieur mais du coup il fait très chaud dans la chambre quand il fait beau temps.
J'aurai apprécié un chouilla plus de choix pour le petit déj mais ça ne m'a pas empêché de me régaler. De plus la grande amplitude horaire pour le prendre est fort agréable pour les lève tôt (comme moi!) et les marmottes !
Dernières précisions, wifi gratuite 24h, après c'est en supplément et impossible de se garer aux alentours mais l'hôtel dispose d'un parking souterrain, payant évidemment !
Je recommande quand on est de passage.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel ibis Lyon Gerland 7eme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel ibis Lyon Gerland 7eme

Adresse: 68 Avenue Leclerc | Les Berges du Rhone, 69007 Lyon, France (Anciennement Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
N° 73 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel ibis Lyon Gerland 7eme 3*
Récemment rénové, l'hôtel ibis Lyon Gerland 7ème vous accueille avec 129 chambres modernes et confortables, un ibis Kitchen Restaurant et un Bar Lounge. Situé dans le quartier Gerland, centre d'affaire de Lyon Biopôle, à proximité de la Halle Tony Garnier et du nouveau quartier Confluence, l'hôtel est au coeur d'un espace culturel et de loisir. A 15 minutes de la place Bellecour et à 20 minutes de la Basilique de Fourvière, l'emplacement est idéal pour un séjour touristique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Pont Pasteur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel ibis Lyon Gerland 7eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.