“Très bon séjour.” 4 5 étoiles

Classé n°65 sur 191 hôtels à Lyon
Vaud
“Très bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes à chaque fois contents. C'est un ibis, sans surprise, mais la qualité de la literie est excellente, la situation de l'hôtel idéale quand on arrive de l'autoroute et en plus la station de métro est à 200m. C'est parfait ! Le service y est professionnel et sympa. Les chambres sont très propres. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre côté cour, c'est plus calme que côté rue !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trop bruyant (bruit de la rue et bruit du couloir et chambres voisines). Une lampe de chevet qui ne fonctionnait pas. Moquette au sol pas très nette. Parking trop restreint (plus de place entière disponible).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CHRISTELLE F, Directeur général de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour ,
Je reviens vers vous concernent le commentaire de votre séjour. J'ai bien pris note de vos remarques et je vous pris de m' excuser pour tous les désagréments rencontrés.
Sachez qu'une personne est à la réception 24H/24H et à votre disposition pour toute réclamation ou information. Il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin que votre séjour vous soit agréable.
J'espère de nouveau vous accueillir chez nous et que vous resterez fidèle à notre marque.
Je vous prie de croire en mes sincères salutations
Christelle FROGER
Directrice

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°65 sur 191 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.