“Sejour passage” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   246 rue Marcel Merieux, 69007 Lyon, France   |
N° 79 sur 190 hôtels à Lyon

Cercie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Bon accueil, locaux très bien, assez bien situé malgré une petite difficulté pour le trouver quand on ne connait pas le coin.
Petit déjeuner varié et très bien fournit, locaux bien entretenu et design.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Besancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un petit week-end très agréable en amoureux, hôtel et chambre propres, personnel très agréable! Hôtel très bien situé avec station de métro à 100 mètres et restaurants aux autours!!! Nous étions très satisfaits!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ibis Gerland Rue Merieux une nuit à l'occasion d'un concert à la Halle Tony-Garnier.
Le personnel est très accueillant et agréable.
L'hotel est très bien situé par rapport à la Halle Tony-Garnier et très proche d'une bouche de métro qui mène en 10 min à la Part-Dieu.
La chambre était propre et bien équipée.
Le seul bémol pour moi fut l'insonorisation de la chambre. Nous y avons dormi la nuit du vendredi au samedi et les alentours étaient plutôt bruyants, de plus comme nous étions au 2ème étage, les bruits de la rue étaient particulièrement forts. Cependant, les bruits des autres chambres et du couloir étaient aussi dérangeants.
Cet hotel reste un bon rapport-qualité prix, il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe pour les 57€ que la chambre nous a coutés, cela reste un hotel Ibis.
Si nous devons retourner à Lyon, je pense que nous choisirons l'autre hotel Ibis situé en face de la Halle Tony-Garnier afin de tester autre chose.
Je recommanderais cet hotel à des personnes qui vont à un spectacle à la Halle Tony-Garnier et qui ne souhaitent pas dépenser trop d'argent.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Lyon Gerland Rue Merieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Adresse: 246 rue Marcel Merieux, 69007 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 79 sur 190 hôtels à Lyon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Gerland Rue Merieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Lyon Gerland Rue Merieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Gerland Rue Merieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.