“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Docks 40

Docks 40
40 Quai Rambaud, 69002 Lyon, France (Perrache - Charlemagne)
+33 4 78 40 40 40
Site Web
Réservez avec
Docks 40 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 564 sur 2 157 Restaurants à Lyon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française, Bar
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Perrache - Charlemagne
Description : Bienvenue sur le site du Docks 40 ! Le Docks 40, restaurant et bar club festif vous accueille du mardi au samedi dans un espace intérieur/extérieur de plus de 1400 m2 en bord de Saône, à la pointe de la Confluence. Notre chef Antoine BICCHIERAY vous propose midi et soir, une carte de saison et des formules du jour variées et faites maison. Venez également profiter de notre cadre agréable pour l'apéritif autour de délicieuses tapas et d'un large choix de vins et cocktails. Le Docks 40, créateur d'événements, c'est également un bar live avec une programmation exclusive toute l'année, show case, concerts, concepts originaux, mais aussi DJs du monde entier pour des soirées thématiques endiablées ! Découvrez toute notre programmation et nos actualités dans les Agendocks et notre Docks Blog. Que vous soyez professionnel ou particulier, notre équipe élabore des prestations sur mesure pour les groupes à partir de 15 personnes : Apéritifs, cocktails dînatoires ou formules complètes, vous disposez également d'un large choix d'équipements pour valoriser et présenter vos événements. Le Docks 40, vous souhaite une agréable navigation sur son site et se ravit de vous accueillir très prochainement dans son établissement.
Grenoble, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est la deuxième fois que je me rends au Docks 40 pour y déjeuner. Le service, non content d'être désagréable, est d'une lenteur incommensurable. Il ne me semble pas normal d'avoir à demander à plusieurs reprises de l'eau et du pain lorsque le nombre de serveurs en salle est égal au nombre de clients... Ni d'avoir à réclamer pour que l'on vienne nous déboucher la bouteille de vin. Pire : lorsque l'on choisit la viande en plat du jour, il n'est pas possible d'en demander une cuisson particulière. Autant dire que tout est précuit. J'ai pour ma part choisi le poisson du jour : un steck de thon sec, et manifestement agrémenté de citron confit, au vu de l'amertume rémanente qu'il m'a laissée en bouche... La décoration de l'assiette (une feuille de salade flétrie plantée dans la purée de patate douce) était lamentable. En dessert, il était affiché "tartelette ganache et framboises" : il m'a en lieu et place été servi un genre de "petit écolier" au chocolat noir fondu, sur lequel avaient été déposées quelques framboises frâiches...
Certes, le menu du jour n'est pas très onéreux (16€) et le cadre est agréable en été, mais ça ne rattrappe ni le service ni la cuisine! A éviter!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Quincieux, Rhone-Alpes, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

De l accueil au service en passant par ce qu il y a dans l assiette ...
Zero pointe !!!!
Serveur deplaisant voir mesquin ...
Et toupet de soutenir que le tartare de boeuf est maison coupe au couteau quand on voit tres bien que ce n est ni plus ni moins qu un steack haché melange avec un assaisonnement
Que le dessert est maison fait par LE patissier du resto et qu il sens a plein nez la decongelation industrielle .
Bref mauvaise adresse

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cadre vraiment bien bon rapport qualité prix les boissons sont juste un peu trop cher le personnel dynamique et tres sympa...menu très bon....juste la cuisson de la viande pas du tout maîtrisé...sinon rien a redire

“cadre fort sympathique mais service cauchemardesque”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

le cadre est très sympathique, l'ambiance musicale au top mais le tout est complètement gâché des serveurs (euses) au comportement hautain et mal aimable.
Les clients ont l'air de déranger le personnel qui ne fait aucun effort pour être serviable ...y-a-t-il un responsable dans cet établissement ?
Si oui, il serait temps de modifier cela au plus vite

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Rien n'a changé en 1 an”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je vais faire court,
J'y étais venu il y a tout juste 1 an en étant ressorti très déçu.

A ma grande stupéfaction la carte n'a pas changé tout comme les prix.
J'ai pris l'entrecôte une nouvelle fois qui était sans grand intérêt mais je dirais que le pire reste la purée mousseline qui fût scandaleuse. Svp favoriser la formation interne pour vos serveurs qui sont vraiment très limites.
Pour ce qui est du dessert => sec et sans saveurs.
N'allez surtout pas au Dock 40 pour savourer un bon repas.

Malgré cela, l'ambiance à partir de 23H30 est au top avec un DJ que j'ai trouvé plutôt très bon malgré la défaite des bleus ce soir-là :(

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Docks 40 ont aussi consulté

Vous connaissez Docks 40 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Docks 40, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.