“Nous garderons un excellent séjour de notre trop court séjour à Lyon.” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 191 hôtels à Lyon
Laval, Canada
“Nous garderons un excellent séjour de notre trop court séjour à Lyon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nos premiers 2 jours de vacances se sont passés à Lyon, nous avions choisi cet hôtel parce que un peu en retrait de la ville et cela nous convient parfaitement. D'ailleurs, tout juste derrière l'hôtel un autobus nous amène au centre de Lyon en quelques minutes seulement, nous avons donc garé l'auto à l'hôtel pour la durée de notre séjour et nous nous sommes amusés à parcourir Lyon en autobus et en métro. Les instructions pour les parcours et les horaires de passage est tellement facile que nous n'avons pas hésité à en faire notre seul moyen de transport en achetant le ''Day Pass'' .

Pour ce qui est de l'hôtel Hilton; accueil et réception sans faille, nous étions attendus. La chambre était très grande et aussi grande que la salle de bain. Comme nous avions une chambre supérieure de luxe nous avions aussi accès à une salle à manger privée pour les petits-déjeuners copieux et collation en après-midi, on y sert des fruits, grignotines et même du champagne...

Merci à Gaëlle pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à Gaelle qui sera très heureuse d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour. Au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureux d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Richard Cuello
Directeur Général

3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

La ligne d'hôtel prestigieuse, plutôt décevante à Lyon.

Les plus:
-Les chambres restent spacieuses équipées de confort, grand lit avec literie top, coffre fort, peignoirs, chaussons, mini bar.
-Proximité avec le fameux Parc de la tête d'Or et desservi correctement pour un accès au centre ville ( voie rapide à proximité).
-Le petit déjeuner vaux le détoure.

Les moins:
-Le personnel très froid et très technique.
-La chambre ne vaux pas vraiment le prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Hilton-Lyon-France, General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 20 juin 2011
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement

Richard Cuello
Directeur Général
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

ambiance extra personnel tres serviable et rapide ils avaient oublié les peignoirs apres appelle a la receptioin nous les avons eu en meme pas 2 minutes jacuzzy pztit mais vue sur le rhone et lyon nous reviendrons pour un week end en amoureux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

L'accueil est chaleureux. La chambre très bien équipée. Le petit déjeuner a la brasserie est très varie et en quantité même en fin de service. La salle de sport est correcte en revanche le jacuzi ne fonctionnait pas et le plafond du hamam ne supporte plus l'humidite.

• Séjour du février 2011
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Chambres (noua avions une standard) et salles de bains (baignoire et douche séparées) spacieuses, propres parfaitement équipées(bouilloire, fer a repasser,chaussons, écran plat avec large choix de chaines).Bonne literie .
Bon buffet de petit déjeuner ,produits et jus frais et varies.

Personnel serviable et poli en particulier l’équipe de la conciergerie, volontaires et disponibles.
Bon compromis pour le familles car attenant a un centre de loisirs avec cinémas ,restos et cafés et surtout accès direct au magnifique parc de la tête d'or.
Accès aise au centre ville par trolley bus en 10-15 minutes.

A améliorer: le décor du lobby et son mobilier 'out' et ses canapés cuir disproportionnes par rapport a la surface restreinte.
Le nettoyage/remplacement régulier de la moquette dans les couloirs.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Tout est bien.
Le + : restaurant Blue Elephant
Le - : emplacement loin du center

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

L'hôtel est très bien situé et calme si les prestations sont à la hauteur il manque désormais un peu de fraicheur dans cet établissement .
En effet , pour les points négatifs les tapisseries des chambres et allées ainsi que les moquettes sont souvent un peu usés et plus toujours de très bon gout .
Si en terme de décoration cela laisse un peu a désiré idem pour le bar du bas et le salon executive il n'y à rien à redire sur la propreté .
En ce qui concerne les points positifs outre la propreté de l'hôtel le personnel est très agréable , à l'écoute , chaleureux . Le room service est impeccable ; la situation de l'hôtel est parfaite ( proche du centre ville ) de plus de nombreux bars et restaurants se trouvent sur le site de la cité internationale sans parler de la proximité avec le parc de la tête d'or , le casino ...
Hammam et jacuzzi sont aussi disponible au dernier étage de l'hôtel ainsi qu'une salle de sport assez complète ouverte 24h/24h .
Pour conclure rapport qualité prix assez intéressant et si l'hôtel ne séduit pas par sa décoration les prestations sont elles amplement à la hauteur d'un Hilton .

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°33 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.