“tres bon service tres bonne situation” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 177 hôtels à Lyon
Saint Louis, France
“tres bon service tres bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

c'est la 8eme fois que je prends cet hotel a lyon
tres bon emplacement , parking ideal
le service est parfait , de la reception au business lounge mis à dispo des chambres executive
prix et rapport qualité prix excellent
comme souvent pour hilton , rien ne manque et le centre de lyon est à 15 minutes

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Cher Voyageur,

Je vous remercie pour votre fidélité, et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Je suis très heureux de lire que vous appréciez notre localisation entre le très agréable « parc de la tête d’or » et le Rhone et, à seulement quelques minutes du centre ville en bus ou à vélo ! C’est avec plaisir que je donnerai vos commentaires à nos équipes, au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.

En esperant vous accueillir très prochainement pour votre neuvième séjour au Hilton Lyon

680 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

très bon accueil
chambre tres confortable, spacieuse, propre
salle de bain spacieuse
facile d'accès par rapport à la gare Part Dieu (en taxi nuit+ bagage : 12€ , en bus 15 min ac le C1)
environnement très joli grace au parc de la tete d'or
grace à une promo j'ai pu bénéficier d'un rapport qualité prix très avantageux sinon l'hôtel mérite son prix normal

Irréprochable

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres. En effet, notre location est très agréable, avec un environnement propice au calme et aux loisirs tout en restant très proche du centre ville et de la gare en bus ou à vélo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

De retour au Hilton de lyon à l'arrivée dans ma chambre ravie de constater que celles ci n'ont plus rien à voir avec les précédentes plus de tapisserie noires de moquette salle ou de morceaux de soie dans des cadres jaunis . En lieu et place un beau parquet une belle moquette de nouveaux fauteuils une nouvelle décoration avec de belles photos de la capitale des Gaulles en noir et blanc bref il était temps ils l'ont fait parfait !
Seulement après l'enchantement des premières heures je déchante après un tour au spa . En effet un hammam qui ne fonctionne toujours pas un jacuzzi dont l'eau trouble est loin de donner envie de s'y reposer mais surtout une saleté inacceptable si au spa l'état des tapisseries etc fait toujours défaut ce matin là on trouvait à côté du jacuzzi une bouteille de champagne vide des bouteilles vides en plastiques des paquets de cigarettes ... pour être familière une pièce "crasseuse" ! Si cela résulte bien évidemment d'un manque de civisme de certains clients ayant trouvé le spa dans cet état la à 11h du matin je me demande bien si quelqu'un depuis l'ouverture (8h il me semble ) n'aurait pas eu le temps de tout mettre au propre ..
Pour finir après les chambres il faudrait maintenant penser à rafraichir la quasi totalité de l'établissement et si le personnel est toujours aussi agréable le ménage laisse toujours autant à désirer .
PS : J'oubliais une chose très importante le petit déjeuner lui m'envoute toujours autant .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lattes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous venons de passer une nuit au Hilton de Lyon et vraiment cet hôtel ne vaut ni ses 4 étoiles ni sa réputation Hilton !!
Tout d'abord nous avions sélectionné cet hôtel pour sa partie spa, manque de chance (ou est-ce récurrent ?) le jacuzzi était en panne !! D'entrée, c'est pas bon !
Ensuite personne ne nous a accompagné à notre chambre, je trouve cela regrettable de la part d'un Hilton, d'habitude le service est plus attentionné.
En ce qui concerne la chambre, le mobilier est vieillissant, abîmé, la tapisserie commence à se faner. La salle de bain est par contre spacieuse, propre et agréable.
Nous avions pris une chambre Deluxe donc avec une terrasse, vue sur le parc de la Tête d'Or, très agréable d'ailleurs. Mais le balcon est fermé par des plexis qui étaient coincés en position fermés !!! On a demandé une explication, selon eux toutes les chambres avaient le même problème et depuis longtemps !!! Ils vont réparés mais voilà en attendant, avoir un balcon où on suffoque car il n'y passe quasiment pas d'air, c'est tout-à-fait inutile !! Et vérification faite, de nombreuse chambres avaient les plexis ouverts, ils auraient donc pu nous changer de chambre.
Je passe les araignées et leurs toiles qui pullulent sur ce balcon !!
Je pense que le ménage est fait de manière assez succincte car nous avons retrouvé une paire de chaussette sale derrière le meuble télé !!
Sinon, l'hôtel dans son ensemble manque de convivialité, de salons agréables ou autre, il est traversé dans son milieu par un passage ouvert à tous, un peu hall de gare, pas génial !!
Le petit-déjeuner est très bien et nous l'avons pris dehors sur la terrasse qui donne sur le parc, très bien !
Dans l'ensemble le personnel est gentil.
L'hôtel est très bien desservi pour le centre ville, c'est appréciable pour visiter Lyon.
Nous avions déjà séjourné quelques jours au Hilton d'Evian-les-Bains qui est beaucoup plus moderne, doté d'un vrai spa et nettement plus classe.
Nous avons donc été très déçu par celui-ci, le prix n'est pas justifié par rapport à tout ce qui ne marchaient pas et la qualité de la chambre. Il vaut un 3 étoiles sans prétention.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour les désagréments causés par la panne de notre jacuzzi.

Dans un souci d’amélioration constante, une campagne de rénovation vient d’être achevée au sein de notre hôtel afin de toujours pouvoir offrir un service optimum à nos clients et la réparation de certaines sécurités en plexiglas est actuellement en cours. Je regrette que vous n’ayez pu profiter au maximum de votre balcon, donnant sur le Parc de la tête d’Or, et je vous présente nos excuses pour la propreté de celui-ci, j’aviserai notre service de chambre, afin que cela ne soit l’exception plutôt que la règle !

Je suis heureux de lire que vous avez apprécié votre petit-déjeuner sur notre terrasse coté parc ainsi que le service de notre personnel.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous avions reservé une chambre executive avec package tout compris, petit dejeuner, garage pour voiture, yaccuzi, salle de sport. Et surtout nous avions demandé une belle vue, soit sur le parc soit sur le Rhone.
La chambre qu'on nous a attribué, avait vue directe sur une autre chambre en face du même hotel. Bien entendu nous avons demandé un changement. Le bagagiste nous a montré 4 autres chambres qui étaient pire les unes que les autres. La première, avait connu des fuites d'eau, toute la moquette gondolait tellement que j'ai failli prendre les pieds dedans. La deuxième, avait la baie vitreé entièrement étoilée, suite a un mauvais coup. La troisième sentait le moisi à un point que ça devenait genant. Enfin nous avons fini par accepter la quatrième, ou les stores electriques ne fonctionnaient pas ni les volets en verre qui ferment le balcon et, que normalement on devait pouvoir faire basculer pour avoir un peu d'air. Toutes les chambres que nous avons visité ont en outre les papiers peints rayés ou tachés, les portes et meubles en bois sont en piteux état, et le bouton de la porte de notre chambre nous restait dans les mains à chaque fois que nous voulions l'ouvrir. Le yaccuzi etait vide, en panne. et l'évacuation de la douche à côté du hammam devait être bouchée parce que toute la pièce etait inondée.
Pour finir, le lendemain, au check out, on nous a demandé la carte de credit sans nous montrer au prealable une facture à vérifier. Du coup, quand j'ai pu pointer la note, il s'est avéré, qu'ils nous avaient fait payer le parking pour la voiture 17 Euros, montant qui normalement était compris dans notre package. Ce qui nous a fait perdre pas mal de temps, pour nous faire crediter par le chef de réception ce montant indûment prelevé.
Bref, cet hotel a besoin d'une renovation complête à tous les niveaux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Cher Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence ainsi que les équipements, et je regrette que vous n’ayez pas été satisfait. Je tiens à m’excuser pour l’incompréhension concernant la facturation du parking.

Dans un souci d’amélioration constante, une campagne de rénovation vient d’être achevée au sein de notre hôtel afin de pouvoir toujours offrir un service optimum à nos clients. J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Très cordialement

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Nous avons de nouveau passé un excellent séjour!
QUALITES : Gentillesse du personnel (en particulier les voituriers-bagagistes), emplacement face au Parc (pas de voitures de ce côté, idéal quand on a un chien), chambres spacieuses, propreté générale, rapport qualité-prix, bref, UN VRAI HILTON!! Ne vous fiez pas aux mauvais avis!! Cet hôtel est idéal pour visiter Lyon. Il n'y a pas beaucoup d'Hilton en France et j'espère en tant que membre HHONORS que cet hôtel restera longtemps avec cette enseigne...
DEFAUTS : Exécutive Lounge toujours un peu en retrait par rapport aux autres Hilton (choix snacks en milieu et fin de journée), quelques rénovations bientôt nécessaires (murs, moquettes).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2011
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureux d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service. Une campagne de rénovation est prévue concernant les moquettes et peintures et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau !

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nos premiers 2 jours de vacances se sont passés à Lyon, nous avions choisi cet hôtel parce que un peu en retrait de la ville et cela nous convient parfaitement. D'ailleurs, tout juste derrière l'hôtel un autobus nous amène au centre de Lyon en quelques minutes seulement, nous avons donc garé l'auto à l'hôtel pour la durée de notre séjour et nous nous sommes amusés à parcourir Lyon en autobus et en métro. Les instructions pour les parcours et les horaires de passage est tellement facile que nous n'avons pas hésité à en faire notre seul moyen de transport en achetant le ''Day Pass'' .

Pour ce qui est de l'hôtel Hilton; accueil et réception sans faille, nous étions attendus. La chambre était très grande et aussi grande que la salle de bain. Comme nous avions une chambre supérieure de luxe nous avions aussi accès à une salle à manger privée pour les petits-déjeuners copieux et collation en après-midi, on y sert des fruits, grignotines et même du champagne...

Merci à Gaëlle pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hilton-Lyon-France, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Cher Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à Gaelle qui sera très heureuse d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour. Au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureux d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Directeur Général

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.