“Une escale agréable” 4 5 étoiles

N° 45 sur 191 hôtels à Lyon
val de marne
“Une escale agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Un hotel au trés bon niveau de prestations au niveau de l'hébergement et du salon executive ( ouvert jusqu'a 23 heures ce qui est assez rare ) que l on peut penser excentré mais qui ne l'est pas tant que ca , inséré dans un quartier à l'architecture originale , avec une belle vue sur le Rhone , accès vraiment facile depuis l autoroute A7 , les indications données sur le site internet sont claires et précises , personnel accueillant et prêt à aider

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012 par mobile

Nous revenons d'un nouveau weekend end en famille dans cet hôtel. Nous êtions en junior suite très confortable. Très bon accueil à la réception, même si notre chambre n'a été disponible que vers 16h00. A priori, un certain nombre de chambre ont été rénové et c'est vrai qu'elles en avaient besoin : la moquette a été changée, les murs ont été refaits. Les produits de bains ont changés avec une touche plus sport/business (perso, nous préférions la gamme précédente), et il se dégage un nouveau parfum discret et sympa dans la chambre. La salle de bain n'a pas été revue, c'est un peu dommage. Le petit déjeuner et la formule exécutive restent un must comme dans la plupart des Hilton. En revanche, la restauration n'est vraiment pas à la hauteur pour ce type d'établissement : son prix serait acceptable si les produits correspondaient vraiment à la carte et n'étaient pas industriels et décongelés... Lyon étant une capitale gastronomique, il est possible de trouver des restos sympas...ailleurs. Pour les extérieurs, le musée MAC, le casino, le cinéma et le parc de la tête d'or(parc, zoo, bateau, vélo, ravissent petits et grands). L'hotel est un peu excentré du centre ville, mais relié facilement par transport en commun et pratique d'accès par le périphérique est de Lyon.
Nous reviendrons sans aucun doute dans un hôtel où nous nous sentons bien.
Nous reviendrons

Séjour du mars 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

ROGNES
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

L'hôtel en lui même est parfait, très beaux matériaux, , personnel efficace et souriant, petits-déjeuners plantureux,la chambre est très bien conçue et agencée bien qu'un peu impersonnelle.
L'emplacement dans la cité affaires de Lyon convient certainement à un séjour affaires, mais étant en visite , nous nous sommes trouvés très loin du centre ville sans autre moyen de transport que le taxi.
Le soir tout était fermé, il n'y avait plus personne dans les alentours ( qui sont constitués de bureaux vides à partir de 19h00), bref cela manquait de vie.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Corbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Nous avons testé à l'occasion de la saint valentin le brunch servi à la brasserie du Hilton. Ce fut une grande satisfaction et nous recommandons bien évidemment cet établissement !
Le Rapport qualité prix est excellent et le service de grande qualité et très sympathique.

La seule petite note négative serait la qualité moyenne des viennoiseries.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Pa to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons séjourné 5 nuits au Hilton Lyon, à la fin de l'année 2011. L'hôtel est un peu excentré, mais parfaitement desservi par plusieurs lignes de bus, et rejoindre le centre ville est très facile et ne prend que quelques minutes.
L'emplacement de l'hôtel dans la cité internationale est très agréable entre le Rhône et le parc de la tête d'or.
Nous occupions une chambre exécutive, avec une vue sur le parc. Très agréable vue, et très calme.
La chambre est vaste, douillette, la literie est d'excellente qualité. La salle de bains et de bonne superficie, bien équipée (radiateur sèche-serviette, douche séparée) même si le style et la décoration ne sont pas du dernier cri.
Il est vrai qu'ici et là certains joints ne sont pas de première fraicheur, ce sont des détails à surveiller et à revoir dans un établissement de ce niveau.
Certains détails dans la chambre montrent quelques signes de vieillissement, (rayures sur le bureau) mais rien de vraiment gênant même là aussi, ce sont des détails qui sont à surveiller dans un tel établissement.
A notre arrivée la climatisation de la chambre était bruyante, et il nous a aussitôt été proposé une autre chambre identique. Nous n'avons pas eu à nous plaindre de la température, mais il est vrai que le réglage ne semble pas d'une grande efficacité.
Le salon executive est agréable, et le petit déjeuner buffet qui y est servi est de bonne qualité, avec un choix varié, et le personnel est agréable et serviable.
Un petit regret tout de même, nous trouvons que ce salon manque d'un petit côté "cocon douillet" mais c'est une question de goût personnel.
Le restaurant "Blue Elephant" est très agréable, et nous avons apprécié le repas que nous y avons pris.
L'hôtel dispose d'un stationnement privatif et d'un service voiturier.
Un détail agaçant ; l'accès en voiture à l'entrée de l'hôtel se fait par une rampe, celle-ci est largement dimensionnée, même pour un gros véhicule, mais pourquoi l'établissement laisse t-il en permanence deux ou trois véhicules stationnés de part et d'autre de l'entrée, réduisant considérablement l'espace pour ouvrir les portières, passer le chariot et descendre les bagages, etc ??!!!
En synthèse, nous avons apprécié notre séjour au Hilton Lyon et nous y reviendrons certainement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 7 février 2012
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Hôtel Hilton Lyon
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous craignions que l'hôtel soit trop exentré du centre-ville mais finalement c'était parfait car nous avons eu la bonne surprise de découvrir que l'hôtel était à côté du Parc de la tête d'Or, idéal pour une ballade en famille ! 3 lignes de bus déservent l'hôtel donc nous avons pu nous rendre en ville sans problème.
Le personnel est chaleureux, merci à eux pour leur accueil !
Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus gourmand. Les chambres sont spacieuses, propres, rien à redire.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Cher Voyageur,

Je suis ravie de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Hôtel Hilton Lyon
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Le cadre est correct même si excentré du centre ville de Lyon et notamment des magasins ainsi que du vieux Lyon. Personnel accueillant, possibilité de se garer en sous-sol moyennant un supplément. Chambres propres, assez grandes, literie de bonne qualité par contre la température est impossible à régler, la télévision est vétuste, la douche et le bain sont plus que moyens (température basse, peu de débit), les accessoires de la salle de bain sont usagés. Le tarif du déjeuner est prohibitif étant donné le peu de quantité, la qualité et la faible diversité proposée. Les 5 étoiles de cet hôtel ainsi que les tarifs ne sont pas justifiés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Hôtel Hilton Lyon 4*

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.