“week end au hilton” 4 5 étoiles

Classé n°37 sur 189 hôtels à Lyon
Belfort, France
“week end au hilton”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passé un week end au Hilton de lyon du 18 au 20 mai 2012. La réservation a été effectuée au préalable avec voyageprivée.com, l'offre 2 nuits en chambre double petits déjeuner et garage inclus pour 307€ seulement, alors que le tarif affiché pour une nuit en chambre double est de 430€. Hôtel très bien indiqué, accueil digne d'un 4 étoile, personnel très aimable. La chambre avec un lit king size matelas idéal pour nous,nous avions l'impression d'être dans notre lit! vue sur le parc de la tête d'or, chambre vraiment au calme. La salle de bain très spacieuse avec produits d'acceuil sympa le seul point négatif du séjour est que la salle de bain commence à être "défraîchie", joints de la douche noircis et lavabo vasque fendue, ainsi que de la poussière dans les coins si on regarde les petits détails. Les toilettes dans la salle de bain me déplaisent un peu aussi. Le buffet petit déjeuner à la brasserie au top et très variés c'est un vrai buffet chaud et froid digne d'un brunch, même du champagne! nous avons également profité du spa en fin d'après midi nous étions seul c'était vraiment reposant. L'hôtel est vraiment bien situé face au parc de la tête d'or et l'arrêt de bus à 2 pas du coup notre voiture est restée au garage de l'hôtel durant le séjour, les bus passe régulièrement même le dimanche. Nous avons également passé une soirée au casino sous l'hôtel. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous avons préféré visiter et découvrir les bouchons lyonnais. Hôtel 4 étoiles à conseiller nous avons passé un week end vraiment sympa et en gardant de très bon souvenirs.

Astuce pour la chambre : chambre king size avec vue sur le parc de la tête d'or
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Assistante de Direction

• Suédois en premier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir essayé bon nombre d'hôtel sur Lyon j'en ai enfin trouvé un au rapport qualit/prix tout a fait correct :

Les + :

-Chambre Spacieuse et a la décoration très agréable (sous pretexte de demander impérativement une chambre rénové)

-Belles salles de bains, spacieuses avec douche et baignoire

- Jacuzzi dans l'hôtel avec Jolie vue sur Lyon

- Hôtel Bien placé, avec le bus C1 direction gare de lyon a proximité

Les - :

-Room Service au tarif prohibitif

-Accès internet payant à 22 euros les 16 heures

- Pas de Chaines Canal +

- Impossibilité de brancher un lecteur DVD ou Blu Ray à la télé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

3è visite dans cet hotel.
Bonne prestation. Chambre deluxe avec vue sur le Parc de la Tête d'Or réservée sur un site de vente privée. Terrasse agréable avec une vue splendide sur le parc, literie très confortable avec lit king size, chambre très calme, aucun bruit des chambres voisines.
Seul bémol, prix du parking(17€ la nuit), prix du wifi, pas canal+( alors qu'on l'a dans un f1).
Nous y séjournerons de nouveau quand même tellemnt les chambres sont biens.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Cadre un peu vieillot à l'intérieur , buffet avec peu de choix , service correct , cadre agréable si beau temps , prix trop élevé ( 42 € en 05/2012 ) pour ce buffet + 1 coupe de champagne et un verre de vin

Il s'agit d'une prestation de la BRASSERIE , car nous n'avons pas couché sur place

A noter à proximité : PARD DE LA TETE D'OR , CASINO , TRANSPORT EN COMMUB

Cher Voyageuse,

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Hôtel situé au sein de la cité internationale, entre le rhône et le parc de la tête d'or.
Chambre Deluxe vue Rhone : très belle chambre, spacieuse, propreté impeccable, décoration chic et sobre. Literie très confortable. Terrasse très sympa, vue superbe. Très calme, très bonne isolation, aucun bruit venant du couloir ou des chambres voisines. Peu de circulation le soir sur la route à proximité de l'hotel. Salle de bain de bon standing avec douche et baignoire. Très bon état de propreté général dans la salle de bain. Produit de douche très bien. Seul bémol les WC sont dans la salle de bain, mais avec petite séparation en bois (bien trouvée!). Mini bar très complet mais assez honéreux (environ 6 € le soda et 4.5 € la petite bouteille d'eau). Personnel agréable. Voiturier pour parking.
Petit déjeuner à la Brasserie Hilton : Buffet à volonté. Large choix en sucré et salé. Diverses variétés de pains, de viennoiseries, de fruits, de laitage. Jus d'orange pressé inclus. Attention le buffet se termine vers 11h00 pour installation de la salle pour le déjeuner.
Dîner à la Brasserie de l'Hilton : un peu deçus. Pas tellement copieux. Pas énormément de choix. Plats basiques, simples mais bons. Service appréciable. Décoration brasserie sympa. Dommage que les tables soient si proches les unes des autres, vous mangez avec des inconnus!
Au dernier étage de l'hotel, accès libre à la salle fitness et "spa" : petit jaccuzzi et hamman. Bon état général, agréable, jolies vues, terrasses. Bons moments de détente.

L'hôtel jouxte le parc de la tête d'or! Agréable promenade! Arrêt de Bus également à 2 min de l'hotel avec plusieurs lignes dont celle de la Gare PART DIEU/ centre commercial.

En conclusion : hôtel vraiment bien, très clame et propreté impeccable. A FAIRE!

fribourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Bonne prestation en générale.
Nous avions une chambre "Deluxe" vue sur le parc, chambre rénovée, avec un petit balcon.
Situation calme, excentrée, mais très bien desservie par les bus (l'arrêt est devant l'hôtel).

Grande chambre, agréable,calme. Au vue des commentaires précédents, je pense qu'il y a une grande différence entre les "nouvelles" chambres et les anciennes.

Accueil et service impeccable ! A la réception, le personnel est à l'écoute et se soucie de votre bien-être.

Petit déjeuner servi à la Brasserie sous forme de buffet très bien présenté avec, une fois de plus, un service à la hauteur.

Nous avons passé un agréable week-end dans cet établissement et ne pouvons que le recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Décevant car un hotel de ce standing se doit de proposer un service de qualité. Les points + : emplacement, pdj et personnel au pdj gentil. Les points - : chambre presque vétuste (on pourrait croire un vieux motel très moyen gamme), pas d'eau froide ds sdb, pas de bonde ds vasque, juste une savonnette, moquette qui a vécu, accueil limite serviable et accueillant. En conclusion ce sera ma dernière visite ds un hôtel de cette chaîne Hilton. Beaucoup de details negliges qui font le plus des hotels dignes de 4* et du prix qui va avec. Trop décevant pour le prix et le nombre d'étoiles affichées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon, et d’avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires.

J’ai lu avec attention vos commentaires, et je tiens à m’excuser pour les désagréments causés lors de votre séjour .
J’espère que vous ne serez pas dissuadé de revenir dans notre Hilton Lyon, et nous serions très heureux de vous prouver que votre expérience a été l’exception plutôt que la règle !

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°21 des hôtels familiaux à Lyon
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
N°29 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.