“Très belle suite, architecture originale, vue sur le Rhône” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
“Très belle suite, architecture originale, vue sur le Rhône”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel clair et lumineux, très belle architecture moderne originale, grande suite au dernier étage avec terrasse, balcon, et vuie plongeante sur le Rhône. Etage "executive" avec boissons et snacks. Petit déjeuner copieux et sympathique, goûtez le fameux "saucisson chaud de Lyon" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Assistante de Direction de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon accueil à l'arrivée : carte de lyon offerte, avec conseils pour visiter.
La chambre était très bien, belle déco, orienté business, literie très bien, bonne clim . "vrai" sèche cheveux et table à repasser avec fer ! très pratiques. grande salle de bains avec douche+baignoire,bons produits de toilettes.
Le petit déjeuner excellent : le choix n'est peut être pas gargantuesque mais il y a tout ce qu'il faut et de très bonne qualité (marques connues), bon pain, viennoiseries, jus d'orange pressé frais et excellent choix salé/sucré ect... et service discret et efficace, beau cadre, on peut déjeuner en terrasse.
Super Jacuzzi sur le toit avec vue sur le parc de la tête d'or soi dit en passant, très beau et donnant à l’hôtel un environnement agréable. Petite terrasse si beau temps. un Jacuzzi pour tout l'hotel c'est peut être un peu juste, surtout que le hammam était fermé, salle de sport sympa, serviettes et peignoirs à dispo. L'hôtel est éloigné du centre ville mais arrêt de bus juste en dessous.
Vu le prix (au moins 50% sur la chambre) que nous avons payé le rapport qualité prix exceptionnel!

Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Chatel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bel établissement, mais ce n' est pas suffisant.
L' hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais les transports en commun à 2/3 minutes à pied rendent toute la ville proche.
Bien sur nous avons bénéficié d' un généreux surclassement, Une chambre vaste, avec terrasse, calme, vaste salle de bains(à remous)et un espace salon aurait tout pour rendre heureux...mais les traces sur les murs cassent l' ambiance.
L' accueil, agréable est très technique, l' hôtel est surtout destiné aux "voyageurs d' affaires", et la petite touche de chaleur est absente !
Le vaste lounge à l' étage supérieur avec une vue magnifique était fermé pour travaux et installé dans une petite salle de réunion, le résultat n' est pas heureux, pas de place assise, bruyant et malgré la gentillesse (oui oui)de l' hôtesse l' approvisionnement a du mal à suivre.
Le restaurant de l' établissement est sans aucun intérêt, ni pour l' atmosphère, ni pour la cuisine.....il a même été tenté de nous faire avaler un vague syrah pour du Brouilly ...Le service est très lent, malgré deux serveurs qui courent dans tous les sens, Le sol n 'est pas net, (reliefs de services précédents).
Ce n' était pas notre premier séjour avec les mêmes "contrariétés", mais clients fidélises nous faisons dans la facilité et revenons...... jusqu'à quand?

Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J ai séjourner dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage d affaire, j ai eu une. Hambre magnifique et très spacieuse donnant sur le parc de la tête d or . Je n est pas pu profiter de ma terrasse car il pleuvait mais cela donnais envie de prendre son petit déjeuner à cette endroit. C est un hôtel très type affaire , l emplacement est parfait pour aller au centre ville , cinéma et restaurant à proximiter. Je reviendrais avec plaisir séjourner avec ma petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Bel hôtel et bel emplacement entre Parc de la Tête d'Or et le Rhône, quoique un peu loin du centre.
J'ai été "surclassé", grâce à mon statut Hilton Gold, à l'étage Exécutive, ce qui m'a permis de beneficier de l'accés gratuit au Salon et donc du petit déjeuner gratuit... Le WIfi est effectivement trés cher et l'éloignement de l'hotel d'autre habitations ne permet pas de capter un quelconque signal ouvert...
Le personnel est trés attentif, le room service bon, mais un peu chiche en quantité.
J'ai fait une tentative à la salle de sport, mais elle sentait trop le chlore pour que je puisse envisage d'y faire un quelconque effort. Du coup j'ai couru sur la berge du Rhône et ce fut trés agréable...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

PA to General Manager
Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous avons passé un week end au Hilton de lyon du 18 au 20 mai 2012. La réservation a été effectuée au préalable avec voyageprivée.com, l'offre 2 nuits en chambre double petits déjeuner et garage inclus pour 307€ seulement, alors que le tarif affiché pour une nuit en chambre double est de 430€. Hôtel très bien indiqué, accueil digne d'un 4 étoile, personnel très aimable. La chambre avec un lit king size matelas idéal pour nous,nous avions l'impression d'être dans notre lit! vue sur le parc de la tête d'or, chambre vraiment au calme. La salle de bain très spacieuse avec produits d'acceuil sympa le seul point négatif du séjour est que la salle de bain commence à être "défraîchie", joints de la douche noircis et lavabo vasque fendue, ainsi que de la poussière dans les coins si on regarde les petits détails. Les toilettes dans la salle de bain me déplaisent un peu aussi. Le buffet petit déjeuner à la brasserie au top et très variés c'est un vrai buffet chaud et froid digne d'un brunch, même du champagne! nous avons également profité du spa en fin d'après midi nous étions seul c'était vraiment reposant. L'hôtel est vraiment bien situé face au parc de la tête d'or et l'arrêt de bus à 2 pas du coup notre voiture est restée au garage de l'hôtel durant le séjour, les bus passe régulièrement même le dimanche. Nous avons également passé une soirée au casino sous l'hôtel. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous avons préféré visiter et découvrir les bouchons lyonnais. Hôtel 4 étoiles à conseiller nous avons passé un week end vraiment sympa et en gardant de très bon souvenirs.

Astuce pour la chambre : chambre king size avec vue sur le parc de la tête d'or
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Après avoir essayé bon nombre d'hôtel sur Lyon j'en ai enfin trouvé un au rapport qualit/prix tout a fait correct :

Les + :

-Chambre Spacieuse et a la décoration très agréable (sous pretexte de demander impérativement une chambre rénové)

-Belles salles de bains, spacieuses avec douche et baignoire

- Jacuzzi dans l'hôtel avec Jolie vue sur Lyon

- Pas de Chaines Canal +

- Impossibilité de brancher un lecteur DVD ou Blu Ray à la télé

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Voyageuse,

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
N°35 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Marriott, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.