“Très bonne expérience” 5 5 étoiles

Vos week ends à - 33 %
Classé n°45 sur 192 hôtels à Lyon
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En route pour le sud depuis Paris, nous nous sommes arrêtés à Lyon pour 2 nuits. Étant Gold membre je m'attendais à avoir un Upgrade en chambre Executive. J'ai été upgradé en suite junior. Très bonne surprise. De plus le jacuzzi et le Lounge en font un très bon hôtel. Je le recommande chaudement

• Séjour du août 2012
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné 3 nuis dans cet hôtel. L'emplacement est certes un peu éloigné du centre (10minutes en bus) mais que cela fait du bien d'être un peu dans la nature ...(parc situé à 2 minutes à pied).
L'accueil est très professionnelle et le personnel a été disponible pour répondre à mes requêtes le long du séjour.

La chambre était très spacieuse et répond aux normes de la chaîne et des standards (excellente literie, sdb douche et baignoire, excellente insonorisation ) La vue sur le Rhone est le Plus pour moi.

Bref un excellent temps passé dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureux d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

En espèrant vous voir de nouveau au Hilton Lyon !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel clair et lumineux, très belle architecture moderne originale, grande suite au dernier étage avec terrasse, balcon, et vuie plongeante sur le Rhône. Etage "executive" avec boissons et snacks. Petit déjeuner copieux et sympathique, goûtez le fameux "saucisson chaud de Lyon" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon accueil à l'arrivée : carte de lyon offerte, avec conseils pour visiter.
La chambre était très bien, belle déco, orienté business, literie très bien, bonne clim . "vrai" sèche cheveux et table à repasser avec fer ! très pratiques. grande salle de bains avec douche+baignoire,bons produits de toilettes.
Le petit déjeuner excellent : le choix n'est peut être pas gargantuesque mais il y a tout ce qu'il faut et de très bonne qualité (marques connues), bon pain, viennoiseries, jus d'orange pressé frais et excellent choix salé/sucré ect... et service discret et efficace, beau cadre, on peut déjeuner en terrasse.
Super Jacuzzi sur le toit avec vue sur le parc de la tête d'or soi dit en passant, très beau et donnant à l’hôtel un environnement agréable. Petite terrasse si beau temps. un Jacuzzi pour tout l'hotel c'est peut être un peu juste, surtout que le hammam était fermé, salle de sport sympa, serviettes et peignoirs à dispo. L'hôtel est éloigné du centre ville mais arrêt de bus juste en dessous.
Vu le prix (au moins 50% sur la chambre) que nous avons payé le rapport qualité prix exceptionnel!

Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Chatel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bel établissement, mais ce n' est pas suffisant.
L' hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais les transports en commun à 2/3 minutes à pied rendent toute la ville proche.
Bien sur nous avons bénéficié d' un généreux surclassement, Une chambre vaste, avec terrasse, calme, vaste salle de bains(à remous)et un espace salon aurait tout pour rendre heureux...mais les traces sur les murs cassent l' ambiance.
L' accueil, agréable est très technique, l' hôtel est surtout destiné aux "voyageurs d' affaires", et la petite touche de chaleur est absente !
Le vaste lounge à l' étage supérieur avec une vue magnifique était fermé pour travaux et installé dans une petite salle de réunion, le résultat n' est pas heureux, pas de place assise, bruyant et malgré la gentillesse (oui oui)de l' hôtesse l' approvisionnement a du mal à suivre.
Le restaurant de l' établissement est sans aucun intérêt, ni pour l' atmosphère, ni pour la cuisine.....il a même été tenté de nous faire avaler un vague syrah pour du Brouilly ...Le service est très lent, malgré deux serveurs qui courent dans tous les sens, Le sol n 'est pas net, (reliefs de services précédents).
Ce n' était pas notre premier séjour avec les mêmes "contrariétés", mais clients fidélises nous faisons dans la facilité et revenons...... jusqu'à quand?

Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J ai séjourner dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage d affaire, j ai eu une. Hambre magnifique et très spacieuse donnant sur le parc de la tête d or . Je n est pas pu profiter de ma terrasse car il pleuvait mais cela donnais envie de prendre son petit déjeuner à cette endroit. C est un hôtel très type affaire , l emplacement est parfait pour aller au centre ville , cinéma et restaurant à proximiter. Je reviendrais avec plaisir séjourner avec ma petite famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Bel hôtel et bel emplacement entre Parc de la Tête d'Or et le Rhône, quoique un peu loin du centre.
J'ai été "surclassé", grâce à mon statut Hilton Gold, à l'étage Exécutive, ce qui m'a permis de beneficier de l'accés gratuit au Salon et donc du petit déjeuner gratuit... Le WIfi est effectivement trés cher et l'éloignement de l'hotel d'autre habitations ne permet pas de capter un quelconque signal ouvert...
Le personnel est trés attentif, le room service bon, mais un peu chiche en quantité.
J'ai fait une tentative à la salle de sport, mais elle sentait trop le chlore pour que je puisse envisage d'y faire un quelconque effort. Du coup j'ai couru sur la berge du Rhône et ce fut trés agréable...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.