Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bonne expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°45 sur 192 hôtels à Lyon
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
“Très bonne expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En route pour le sud depuis Paris, nous nous sommes arrêtés à Lyon pour 2 nuits. Étant Gold membre je m'attendais à avoir un Upgrade en chambre Executive. J'ai été upgradé en suite junior. Très bonne surprise. De plus le jacuzzi et le Lounge en font un très bon hôtel. Je le recommande chaudement

  • Séjour du août 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

788 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    338
    132
    50
    12
Consultez les avis pour
99
305
33
247
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné 3 nuis dans cet hôtel. L'emplacement est certes un peu éloigné du centre (10minutes en bus) mais que cela fait du bien d'être un peu dans la nature ...(parc situé à 2 minutes à pied).
L'accueil est très professionnelle et le personnel a été disponible pour répondre à mes requêtes le long du séjour.

La chambre était très spacieuse et répond aux normes de la chaîne et des standards (excellente literie, sdb douche et baignoire, excellente insonorisation ) La vue sur le Rhone est le Plus pour moi.

Bref un excellent temps passé dans cet hôtel !!!

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureux d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

En espèrant vous voir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
158 avis 158 avis
46 avis sur les hôtels
Avis dans 48 villes Avis dans 48 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel clair et lumineux, très belle architecture moderne originale, grande suite au dernier étage avec terrasse, balcon, et vuie plongeante sur le Rhône. Etage "executive" avec boissons et snacks. Petit déjeuner copieux et sympathique, goûtez le fameux "saucisson chaud de Lyon" !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Marlène Poix
Assistante de Direction
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon accueil à l'arrivée : carte de lyon offerte, avec conseils pour visiter.
La chambre était très bien, belle déco, orienté business, literie très bien, bonne clim . "vrai" sèche cheveux et table à repasser avec fer ! très pratiques. grande salle de bains avec douche+baignoire,bons produits de toilettes.
Le petit déjeuner excellent : le choix n'est peut être pas gargantuesque mais il y a tout ce qu'il faut et de très bonne qualité (marques connues), bon pain, viennoiseries, jus d'orange pressé frais et excellent choix salé/sucré ect... et service discret et efficace, beau cadre, on peut déjeuner en terrasse.
Super Jacuzzi sur le toit avec vue sur le parc de la tête d'or soi dit en passant, très beau et donnant à l’hôtel un environnement agréable. Petite terrasse si beau temps. un Jacuzzi pour tout l'hotel c'est peut être un peu juste, surtout que le hammam était fermé, salle de sport sympa, serviettes et peignoirs à dispo. L'hôtel est éloigné du centre ville mais arrêt de bus juste en dessous.
Vu le prix (au moins 50% sur la chambre) que nous avons payé le rapport qualité prix exceptionnel!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Bien Cordialement

Marlène Poix
Assistante de Direction
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chatel, France
Auteur chevronné
124 avis 124 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 53 villes Avis dans 53 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Bel établissement, mais ce n' est pas suffisant.
L' hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais les transports en commun à 2/3 minutes à pied rendent toute la ville proche.
Bien sur nous avons bénéficié d' un généreux surclassement, Une chambre vaste, avec terrasse, calme, vaste salle de bains(à remous)et un espace salon aurait tout pour rendre heureux...mais les traces sur les murs cassent l' ambiance.
L' accueil, agréable est très technique, l' hôtel est surtout destiné aux "voyageurs d' affaires", et la petite touche de chaleur est absente !
Le vaste lounge à l' étage supérieur avec une vue magnifique était fermé pour travaux et installé dans une petite salle de réunion, le résultat n' est pas heureux, pas de place assise, bruyant et malgré la gentillesse (oui oui)de l' hôtesse l' approvisionnement a du mal à suivre.
Le restaurant de l' établissement est sans aucun intérêt, ni pour l' atmosphère, ni pour la cuisine.....il a même été tenté de nous faire avaler un vague syrah pour du Brouilly ...Le service est très lent, malgré deux serveurs qui courent dans tous les sens, Le sol n 'est pas net, (reliefs de services précédents).
Ce n' était pas notre premier séjour avec les mêmes "contrariétés", mais clients fidélises nous faisons dans la facilité et revenons...... jusqu'à quand?

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations

Marlène Poix
Assistante de Direction
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J ai séjourner dans cette hôtel dans le cadre d'un voyage d affaire, j ai eu une. Hambre magnifique et très spacieuse donnant sur le parc de la tête d or . Je n est pas pu profiter de ma terrasse car il pleuvait mais cela donnais envie de prendre son petit déjeuner à cette endroit. C est un hôtel très type affaire , l emplacement est parfait pour aller au centre ville , cinéma et restaurant à proximiter. Je reviendrais avec plaisir séjourner avec ma petite famille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, Assistante de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Bien Cordialement

Marlène Poix
Assistante de Direction
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Arles, France
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
53 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Bel hôtel et bel emplacement entre Parc de la Tête d'Or et le Rhône, quoique un peu loin du centre.
J'ai été "surclassé", grâce à mon statut Hilton Gold, à l'étage Exécutive, ce qui m'a permis de beneficier de l'accés gratuit au Salon et donc du petit déjeuner gratuit... Le WIfi est effectivement trés cher et l'éloignement de l'hotel d'autre habitations ne permet pas de capter un quelconque signal ouvert...
Le personnel est trés attentif, le room service bon, mais un peu chiche en quantité.
J'ai fait une tentative à la salle de sport, mais elle sentait trop le chlore pour que je puisse envisage d'y faire un quelconque effort. Du coup j'ai couru sur la berge du Rhône et ce fut trés agréable...

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.