“Bon hotel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
Bordeaux, France
“Bon hotel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hôtel est situé sur les bords du Rhone dans la cité internationale. Les chambres sont spacieuses, les lits confortables avec une clim silencieuse.

Si vous avez la chance d'avoir une executive room vous aurez accès au salon executive avec une petite terrasse donnant sur le Rhone, où vous pouvez profiter des boisons & des en-cas servis gratuitement.

Pas de navettes de l'hôtel mais la gare de la Part Dieu est accessible sans changement par un bus situé au pied de l'hôtel. De là, vous pouvez aussi rejoindre l'aéroport par un tram très rapide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureux d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Arreau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Bénéficiant d'un tarif "week-end" très attractif j'ai opté pour une Chambre King Exécutive avec accès au salon V.I.P.
L’accueil est très professionnel mais reste sympathique.
La chambre, confortable, a répondu à mes attentes, même si le balcon fermé fait bien vieillot avec ses persiennes bloqués et moisis (étrange dans un hôtel plutôt récent). J'avais une vue un peu austère sur le fleuve, peut-être la vue sur le parc est plus sympa.
Pour ce qui est du salon V.I.P., c'est sympa mais on est loin des standards internationaux du genre (par exemple à Bangkok): accès par carte à puce (aucun accueil, il n'y a souvent pas de personnel, donc quand il est là, il est débordé par ses mise en place expédiés avant de partir travailler ailleurs dans l’hôtel), aucun journaux... choix de boissons et d'en-cas assez sympa par contre. Mais il manque quelque chose pour en faire un vrai "V.I.P. lounge", peut-être un côté moins "cantine".
Je n'ai pas testé le restaurant Thaï (fermé le WE), mais fut satisfait des plats servis en chambre.
Le SPA et la salle de sport sont un peu petits mais corrects.

Dans l'ensemble un séjour correct surtout pour le prix de pré-réservation du week-end.

Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Venu pour une réunion pendant 4 jours, j ai pu profiter des restaurants et des salons spacieux et bien équipes . Les chambres sont agréables et spacieuses. Le restaurant thaï est une petite merveille, à conseiller.
Petit défaut , le deuxième restaurant est dans le 2 eme bâtiment , devant sortir pour l atteindre. Un peu dur en hiver !!!!

• Séjour du décembre 2011
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Sachez que deux ascenceurs desservent notre restaurant "La Brasserie du Hilton".

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

L'hotel se trouve face au parc et procure de ce fait une atmosphère très calme et reposante.
La ville se trouve a quelques minutes à pieds seulement.
L'hôtel est facile d'accès en voiture et le parking est très bien, dans des prix très raisonnables.
Nous avons pris le repas du soir dans la chambre, il a été très vite servi et très bon.
Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié.
Juste un petit conseil, ne laissez pas votre fenêtre ouverte à la tombée de la nuit car le nombre de mouches et de moustiques attirés par la lumière est impressionant!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

En route pour le sud depuis Paris, nous nous sommes arrêtés à Lyon pour 2 nuits. Étant Gold membre je m'attendais à avoir un Upgrade en chambre Executive. J'ai été upgradé en suite junior. Très bonne surprise. De plus le jacuzzi et le Lounge en font un très bon hôtel. Je le recommande chaudement

• Séjour du août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

J'ai séjourné 3 nuis dans cet hôtel. L'emplacement est certes un peu éloigné du centre (10minutes en bus) mais que cela fait du bien d'être un peu dans la nature ...(parc situé à 2 minutes à pied).
L'accueil est très professionnelle et le personnel a été disponible pour répondre à mes requêtes le long du séjour.

La chambre était très spacieuse et répond aux normes de la chaîne et des standards (excellente literie, sdb douche et baignoire, excellente insonorisation ) La vue sur le Rhone est le Plus pour moi.

Bref un excellent temps passé dans cet hôtel !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

En espèrant vous voir de nouveau au Hilton Lyon !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hôtel clair et lumineux, très belle architecture moderne originale, grande suite au dernier étage avec terrasse, balcon, et vuie plongeante sur le Rhône. Etage "executive" avec boissons et snacks. Petit déjeuner copieux et sympathique, goûtez le fameux "saucisson chaud de Lyon" !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MarleneRoger, Assistante de Direction de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Assistante de Direction