“Un Hilton de première classe” 5 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Internet sans fil gratuit
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
The Netherlands
“Un Hilton de première classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

C'est un Hilton de première classe. Le personnel était très professionnel, serviable et courtois. Les chambres étaient modernes et propres. Le salon d'affaires était super avec une très belle vue sur le Rhône. La salle de remise en forme, en plus des machines standards, proposait un hammam marocain et un Jacuzzi. Le parking était très raisonnable pour un Hilton situé dans une grande ville.
L'hôtel se trouve à 35 ou 40 minutes de marche du centre, plus ancien, de Lyon mais des bus partaient de derrière l'hôtel et vous y conduisaient pour 1,5 euros. Il y a un grand parc et un zoo derrière l'hôtel. On trouve aussi dans les environs plusieurs brasseries, un cinéma, un casino et un musée d'art moderne.

Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2006

Nous venons de rentrer d’un séjour de 5 nuits dans cet hôtel et nous avons été énormément impressionnés. Nous avons réservé à l’avance, ce qui fait que la chambre ne nous a coûté que 80 € la nuit environ et c’était vraiment un incroyable rapport qualité/prix.
Certains intervenants sur ce site ont critiqué l’hôtel en disant qu’il était trop loin de la ville, mais il y a un service de bus fréquent (au moins toutes les 10 minutes) qui vous connecte au métro et vous permet d’accéder à la vieille ville, et ce jusqu’à bien après minuit. Mon ami et moi sommes allés en ville plusieurs fois et nous n’avons jamais trouvé que le trajet était compliqué.
Demandez si possible une chambre avec vue sur la rivière car c’est bien mieux que la vue sur le parc. La vue est tout simplement sensationnelle !
Le service était excellent, le room service très complet, et le personnel était très serviable et respectueux. J’ai bien l’intention de revenir ici !

Australia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2006

A l’attention du Hilton Lyon,

Merci beaucoup pour cet excellent séjour, votre hôtel est très bien géré, propre et il est d'un excellent rapport qualité/prix. D’autres ont critiqué votre emplacement, mais vous êtes en fait assez proche des beaux quartiers de la ville. De plus, vous êtes situé à côté d’un magnifique parc où il fait bon se promener au cours de la matinée ou de la soirée.
Mon seul problème est le buffet du petit déjeuner à 29 euros…D’accord….
Le room service est excellent, les chambres sont spacieuses et elles ont des balcons, et le service est impeccable, très typique des meilleurs hôtels français.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lyon
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale
N° 2 sur 190 à Lyon
Hotel Lyon Metropole
Hotel Lyon Metropole
N° 20 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°29 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
N°35 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.