Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un mercure au prix d'un palace” 2 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°41 sur 189 hôtels à Lyon
Paris, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
“Un mercure au prix d'un palace”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Venu à Lyon pour la convention Patrimonia, je cherchais un hôtel proche du centre de congrès et comme j'aime le confort, va pour le Hilton! Ce point a été réussi. Mais à 400€ la nuit, je ne dirai pas que j'ai eu comme je le lis dans un autre message, "un Palace à un prix raisonnable". Accueil très administratif, portes et boiseries des couloirs présentant de nombreuses marques de coups et chocs, il en faudrait un peu plus pour avoir l'allure d'un palace, sans compter un ascenseur en panne (mais cela peut arriver) le pire fut dans la chambre. Affublé d'une horrible migraine, je me précipite sur la bouteille d'eau pour prendre une aspirine, et achevant mon verre, je constate avec effrois que le petit collier en carton qui entourrait la bouteille et que je tiens à la main précise que mon breuvage raffraichissant dont la publicité m'invite à faire usage, .... M'a coûté 7€. La bouteille d'eau payante, ça fait pas classe! Mais ce n'est pas tout : miroir de courtoisie arrché dans la salle de bain, il ne restait que les vis au mur (chambre 631), pas de prise de courant près des tables de nuit pour recharger le téléphone et nec plus ultra de la ringardise : le wifi payant, mais pas payant pour rire, 20€ la soirée, à l'heure de la 4G, c'est grotesque et répugnant de mesquinerie. L'excuse de l'hotesse le lendemain, c'est la politique mondial des Hilton, donc mondialement has been, isn'it? Merci, comme cela, je n'éviterai pas seulement le mercure-hilton de Lyon, mais je ferai un trait sur toute la chaîne, à bon entendeur ....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

746 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    247
    321
    121
    45
    12
Consultez les avis pour
90
292
33
233
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Malgré un changement de chambre suite à un problème d'odeur, nous avons globalement apprécié notre séjour au Hilton.

Points positifs :
- La vue soit sur le Rhône soit sur le parc de la tête d'or.
- Le calme et la très bonne insonorisation des chambres
- Le salon exécutive avec le tarif "exécutive room". Lieu où sont mis à disposition un buffet de boissons et de mignardises. Le matin vous pouvez y prendre un petit déjeuner continentale d'excellente qualité et en toute tranquillité.
- le personnel attentif et réactif
-la salle de sport
- le bâtiment et les parties communes sont vraiment très jolis

Points négatifs :
- le wifi en chambre est payant. Et oui la chaine Hilton malgré ses étoiles et son standing ose faire payer le wifi en chambre.... no comment
- Ne surtout pas prendre une chambre au 6ème étage. Elles ne sont pas rénovées. Le papier peint est plein de moisissures, la moquette se décolle, et l'odeur est vraiment désagréable.
- le jacuzzi est agréable mais pas entretenu donc une partie ne fonctionne pas et il y a des formations d'algues au niveau des évacuations d'eau.

Conclusion l'hôtel pêche par un défaut d'entretien mais reste globalement agréable par sa situation et certaine des prestations.

Astuce pour la chambre : Eviter ABSOLUMENT le 6ème étage et favoriser le 5ème qui vient d'être rénové
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses.

Dans un souci d’amélioration constante, une campagne de rénovation de la totalité de nos chambres est actuellement en cours.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement ainsi que le service de notre personnel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Petit week-end en amoureux très réussi. A la hauteur de nos attentes. Les transports publics au pied de l'hôtel de qui nous a permis de flâner en ville sans devoir prendre la voiture. Habitués à faire des escapades à Lyon, nous avons grandement apprécié nôtres séjour.

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rennes
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une étape vacances qui s'est bien passée avec un accueil charmant et une chambre avec vu sur le parc de la tête d'or. Petit dej copieux. Parking très surveillé. Moderne et propre.Un peu de relooking pour les chambres serait pas mal tout de m^me: le marron bois c'est dépassé

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

L'hôtel ne sait pas prendre de réservation, ce qui réserve des surprises à l'arrivée. Par ailleurs, le personnel de la réception refuse d'envoyer un taxi à la gare SNCF pour le transfert, ce qui est inacceptable pour un hôtel 4 étoiles. Bref, séjour décevant, malgré la présence de la marque Hilton

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonDiagonalMar, General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Google Traduction
Dear Guest,

As already expressed to you through other channels, I would like to apologize again for the human error occurred with the handling of your request to be picked up in the train station.
I reassure you that there is no reason to refuse to ask for a taxi when a guest request it.

In any case, I have taken the necessary steps to avoid incidents of the same nature in the future and I am sure that what happened was an isolated incident that does not reflect the level of service provided to our guests.

I look forward to welcome you back in the future.

Cordially,

Ignacio Rodriguez
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Séjour en amoureux réussi au Hilton ! Nous avons passé 3 jours formidable. Le personnel très aimable, la chambre : Magnifique! Nous sommes arrivés à midi pour déposer les valises et faire un tour dans le coin (chambre normalement dispo a 15h), on nous a informé que nous avions été surclassé et que notre chambre était libre. Chambre digne d'un 5 étoile à 480€ la nuit, nous en avions payé que 90... Très contents! Un balcon vue sur un magnifique parc, très calme, grande salle de bain, lit king size de très bonne qualité, la chambre semblait neuve.
Nous sommes descendu pour le diner, sans trop savoir où aller, nous avons rencontré le directeur qui nous a conseillé le restaurant Thaï de l'hotel. Deux cocktails nous ont été offerts à table par le directeur. Le lendemain nous avons testé le SPA, qui comporte une salle de sport et un jacuzzi avec une vue panoramique imprenable sur le Rhône.
Nous y retournerons et conseillons vivement cet hôtel. Mais je conseil aussi au gens le sourire! C'est la clé pour passer de bonnes vacances ;)

Astuce pour la chambre : Nous avons préférés la chambre coté parc, pas coté Rhône.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres. En effet, notre location est très agréable, avec un environnement propice au calme et aux loisirs tout en restant très proche du centre ville et de la gare en bus ou à vélo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Client assez régulier de l'établissement, j'ai été particulièrement satisfait des rénovations qui ont été faites récemment semble t-il. moquettes et chambres refaites. Personnel à l'écoute et terrasse toujours et encore agréable.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre ! *

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels familiaux à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
N°32 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.