Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas au niveau d'un 4etoile” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Enregistrer Enregistré
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°40 sur 177 hôtels à Lyon
Salon de Provence, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas au niveau d'un 4etoile”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Assistant à un congré à Cité Internationale, j'ai profité d'un tarif negocié (200euros) pour une chambre Executive , ie coté Parc.
Points positifs : propre, accessible, vaste hall, beaucoup de restaurants à proximité, petit déjeuner très copieux, parking immédiat, bus-tram juste devant l’hôtel, lit OK, salle de bain avec douche ET baignoire, 2 peignoirs + chaussons, plusieurs ascenseurs et sécurisés, couloirs spacieux. Personnel très correct et commercial.


Points négatifs : et bien, c'est plein de petits détails en fait :
==> Terrasse : on paye la chambre EXECUTIVE pour voir le parc et prendre le petit déjeuner dessus. Il y a des vitres qui ferment la terrasse (ça devient donc une loggia) et elles sont extrêmement sales. Heureusement on peut les relever par un mécanisme motorisé... mais il ne marche pas. (testé dans deux chambres, deux fois en panne).
==> Luminaires : il y a des lampes qui marchent pas, ou j'ai pas trouvé le bouton... en fait j'ai l'impression que les interrupteurs sont mal fichus. On galère pour allumer les lumières (on finit par tout allumer) et on galère encore pour tout éteindre "sauf" les lampes de chevet avant de se coucher...
==> il y a un manque d'entretien sur certaines finitions du bâtiment : porte de la chambre avec pièces manquantes, boiseries abimées, dans le couloir un plafond réparé à l'arrache par un morceau de bois vissé / cloué / agraffé qui tient à moitié, vitre cassée,


==> A noter que les chambres ne sont pas exceptionnellement spacieuses... il y a le lit, un fauteuil, un bureau + chaise. il n'y a pas de coin "canapé" comme parfois.


Donc, un peu déçu par le niveau des prestations, sachant que le tarif affiché pour cette chambre vue sur parc est supérieur à 400 euros ! Pour ce que j'ai utilisé, j'ai pas vu la 4ème étoile... Mais j'ai quand même passé un bon moment..

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc ont une vue sur le parc (plus chere), mais l'interet est limité puisque l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageu(r)(se),

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    231
    290
    109
    41
    12
Consultez les avis pour
83
273
30
208
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
CHATENAY MALABRY, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Usure des chambres (taches sur moquette, moisissure dans la salle de bains) et Qualité de service inégale selon l'employé qui ne sont pas à la hauteur du service attendu (accueil, sourire, écoute du client). En revanche les restaurants annexes à l'hôtel sont très agréables et d'un très bon rapport qualité pris avec un excellent accueil.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

nous avions mon ami et moi meme reserves une junior suite dans cet hotel...nous somme arrives en avance a lhotel mais le personnel a fait le necessaire pour nous trouver une chambre rapidement...la suite etait superbe, le personnel tres acceuillant et tres a lecoute...honnetement un tres bon hotel que je conseil vivement

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur chevronné
100 avis 100 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 50 villes Avis dans 50 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Excellent accueil,vastes et confortables suites,chambres bien meublées et bien équipées.Mais le centre de Lyon est loin,et la circulation difficile.Pour ceux qui aiment le cinéma, un multiplex se trouve à proximité.A recommander pour les congrès, séminaires...etc.....

Astuce pour la chambre : Cotè Rhône
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !


Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
oise
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Je signale que nous avons profité d'un tarif très avantageux par l'intermédiaire d'un site de voyages sur internet. Le seul petit bémol est que l'hôtel est un peu excentré mais en dehors de cela, je n'ai rien à redire. La chambre était très luxueuse, les lits très confortables, un très grand bureau et une salle de bains avec baignoire et douche. Le petit-déjeûner du matin était servi sous forme de buffet avec un grand choix ainsi bien dans le salé que dans le sucré. Le chef nous cuisinait ce que nous voulions (omelette, oeufs sur le plat...). C'était tip-top! Le personnel est réellement à disposition et nous a même proposé des parapluies sans que nous n'ayons rien à demander! La classe ! (juste à noter qu'il existe une salle de fitness).

Astuce pour la chambre : Attention pour les réservations des chambres. Nous étions au 7ème étage (il faut choisir les chambre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annemasse, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

hôtel excellent. Personnel très accueillant et toujours disponible. Très bien situé, avec des vues merveilleuses sur le parc de la tète d or. Excellent, aussi bien pour le repos, que pour des raisons personnelles. Ce qui ne gâche rien , un spa a disposition. Seul petit point négatif, le paiement de la WI FI.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner.

Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leur ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Venu à Lyon pour la convention Patrimonia, je cherchais un hôtel proche du centre de congrès et comme j'aime le confort, va pour le Hilton! Ce point a été réussi. Mais à 400€ la nuit, je ne dirai pas que j'ai eu comme je le lis dans un autre message, "un Palace à un prix raisonnable". Accueil très administratif, portes et boiseries des couloirs présentant de nombreuses marques de coups et chocs, il en faudrait un peu plus pour avoir l'allure d'un palace, sans compter un ascenseur en panne (mais cela peut arriver) le pire fut dans la chambre. Affublé d'une horrible migraine, je me précipite sur la bouteille d'eau pour prendre une aspirine, et achevant mon verre, je constate avec effrois que le petit collier en carton qui entourrait la bouteille et que je tiens à la main précise que mon breuvage raffraichissant dont la publicité m'invite à faire usage, .... M'a coûté 7€. La bouteille d'eau payante, ça fait pas classe! Mais ce n'est pas tout : miroir de courtoisie arrché dans la salle de bain, il ne restait que les vis au mur (chambre 631), pas de prise de courant près des tables de nuit pour recharger le téléphone et nec plus ultra de la ringardise : le wifi payant, mais pas payant pour rire, 20€ la soirée, à l'heure de la 4G, c'est grotesque et répugnant de mesquinerie. L'excuse de l'hotesse le lendemain, c'est la politique mondial des Hilton, donc mondialement has been, isn'it? Merci, comme cela, je n'éviterai pas seulement le mercure-hilton de Lyon, mais je ferai un trait sur toute la chaîne, à bon entendeur ....

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolé d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 369 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.