“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 190 hôtels à Lyon
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience sur l'hôtel Hilton de Lyon.
J'ai séjourner trois nuits, dans une suite de leur magnifique hôtel. RIEN a redire.

Bien entendu, la suite était exceptionnelle, mais pas que ça.
*Le personnel : Excellent, de l'accueil, au serveur en passant par les personnes de l'entretient. Un bonjour personnalisé à chaque fois, avec un sourire et une empathie qui donne vraiment envie de revenir.

*La restauration : Un petit déjeuner très bon et copieux, avec des personnes à votre écoute (possibilité d'avoir des omelettes personnalisées, etc.).
Aux abord de l'hôtel, il y a un restaurant thaïlandais (Blue éléphant), très bon mais un peu cher par rapport au service assez lent (je suis resté deux heures pour juste un plat pour moi et ma conjointe.. heureusement que l'on était pas 10!).

*Le lieu : A 10 minutes de Part Dieux (en bus - sans changement), ce qui permet d'être dans un endroit vraiment dépaysant donnant sur un magnifique parc (tête de l'or) et sur le Rhone.

Je vous le conseil vivement pour toutes ces raisons, vous le regretterez pas.

Bonne découverte.

PS : Lyon la ville des bouchons (restaurant traditionnel), je vous conseille une bonne adresse : LA GRANGE DE SAINT JEAN dans le vieux Lyon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à nos équipes qui seront heureux d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureux d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Houilles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Du jamais vu, je cherchais une boutique de prêt à porter pour acheter des boutons de manchettes les ayant manifestement oublié à mon domicile la veille. j'évoque mon problème à la réception de l'hôtel, leur précisant que j'ai une réunion qui se tient dans 10 minutes et que je cherche désespérément une boutique pour en acheter. Le réceptionniste contact le personnel de l'hôtel et en moins de 2 minutes le Directeur Général de l'établissement vient lui même me confier ses propres boutons de manchettes auxquels il tient énormément puisque ce sont ceux de son mariage.
Voilà ce qu'on appelle du service, le plus fort je n'étais pas client de l'hôtel.
Bravo magnifique

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous revenons de 3 nuits au hilton de lyon .super hotel , tres bien placé , tres propre , les chambres sont spacieuses et confortable , et le lit ????un reve !!!!!le petit dej est à ne pas manquer !!tout est à proximité , les restos , bars , ciné , casino , et bien sur le parc de la tete d' or !!neanmois , je trouve dommage que pour un hotel de ce standing le wi fi ne soit pas gratuit en chambre .toutefois je recommenderai cet hotel à nos amis .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Accueil courtois ...chambre parfaite ,literie excellente et petit déjeuner de roi !!! Personnel prévenant et sympathique .Gentillesse de la part de l'hôtel ...pouvoir laisser encore la voiture au garage même le jour de notre départ .Hotel au calme et très bien insonorisé. Proche de la ligne C1 et C5 ..pour se rendre au centre ville ... Le prix est tout a fait correct ! Y retournerai avec plaisir ....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Salon-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Assistant à un congré à Cité Internationale, j'ai profité d'un tarif negocié (200euros) pour une chambre Executive , ie coté Parc.
Points positifs : propre, accessible, vaste hall, beaucoup de restaurants à proximité, petit déjeuner très copieux, parking immédiat, bus-tram juste devant l’hôtel, lit OK, salle de bain avec douche ET baignoire, 2 peignoirs + chaussons, plusieurs ascenseurs et sécurisés, couloirs spacieux. Personnel très correct et commercial.

Points négatifs : et bien, c'est plein de petits détails en fait :
==> Terrasse : on paye la chambre EXECUTIVE pour voir le parc et prendre le petit déjeuner dessus. Il y a des vitres qui ferment la terrasse (ça devient donc une loggia) et elles sont extrêmement sales. Heureusement on peut les relever par un mécanisme motorisé... mais il ne marche pas. (testé dans deux chambres, deux fois en panne).
==> Luminaires : il y a des lampes qui marchent pas, ou j'ai pas trouvé le bouton... en fait j'ai l'impression que les interrupteurs sont mal fichus. On galère pour allumer les lumières (on finit par tout allumer) et on galère encore pour tout éteindre "sauf" les lampes de chevet avant de se coucher...
==> il y a un manque d'entretien sur certaines finitions du bâtiment : porte de la chambre avec pièces manquantes, boiseries abimées, dans le couloir un plafond réparé à l'arrache par un morceau de bois vissé / cloué / agraffé qui tient à moitié, vitre cassée,

==> A noter que les chambres ne sont pas exceptionnellement spacieuses... il y a le lit, un fauteuil, un bureau + chaise. il n'y a pas de coin "canapé" comme parfois.

Donc, un peu déçu par le niveau des prestations, sachant que le tarif affiché pour cette chambre vue sur parc est supérieur à 400 euros ! Pour ce que j'ai utilisé, j'ai pas vu la 4ème étoile... Mais j'ai quand même passé un bon moment..

Astuce pour la chambre : les chambres coté parc ont une vue sur le parc (plus chere), mais l'interet est limité puisque l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageu(r)(se),

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

CHATENAY MALABRY, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Usure des chambres (taches sur moquette, moisissure dans la salle de bains) et Qualité de service inégale selon l'employé qui ne sont pas à la hauteur du service attendu (accueil, sourire, écoute du client). En revanche les restaurants annexes à l'hôtel sont très agréables et d'un très bon rapport qualité pris avec un excellent accueil.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Voyageur,

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Bien Cordialement

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

nous avions mon ami et moi meme reserves une junior suite dans cet hotel...nous somme arrives en avance a lhotel mais le personnel a fait le necessaire pour nous trouver une chambre rapidement...la suite etait superbe, le personnel tres acceuillant et tres a lecoute...honnetement un tres bon hotel que je conseil vivement

• Séjour du octobre 2013

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels romantiques à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.