Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel de lyon.” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Enregistrer Enregistré
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°39 sur 177 hôtels à Lyon
lyon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bel hôtel de lyon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

687 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    232
    293
    109
    41
    12
Consultez les avis pour
86
273
30
209
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2 petits déjeuners en chambre pour la modique somme de 50€: grosse déception. Des viennoiseries et du pain rassis en très petite quantité. Un déjeuner santé sans même un yaourt, un compote ou des fruits Frais. Pas même un verre d'eau.
Un café au lait pour une tasse. Pas plus surtout!
Bref décevant.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre room service ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

chambres et services parfait, peut etre un peu loin du centre ville, mais quelle plaisir d'etre dans cet hotel, avec un personne attentionné, pratique la brasserie aussi juste en face de l'hotel. La decouverte du parc de la tete d'or juste ne face de celui-ci permet une detente parfaite, mais aussi la salle de sport disponible pour permettre de faire un peu d'effort tout en confort

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner. Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leurs ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil aimable, personnel serviable. Facilement accessible en voiture, parking aisé. Grandes chambres très confortables, très calmes, dotées d'une excellente literie, avec ses aménités soignées à la hauteur. Executive Lounge très agréable, très calme, On s'y sent bien pour travailler ou lire. Grand choix du buffet de petit déjeuner. Restaurants de qualité, pas besoin d'aller ailleurs ... Nous aimons la proximité du parc de la tête d'or, très agréable et aéré, et les cinémas.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bonjour à tous,

Je vous fait part de mon expérience sur l'hôtel Hilton de Lyon.
J'ai séjourner trois nuits, dans une suite de leur magnifique hôtel. RIEN a redire.

Bien entendu, la suite était exceptionnelle, mais pas que ça.
*Le personnel : Excellent, de l'accueil, au serveur en passant par les personnes de l'entretient. Un bonjour personnalisé à chaque fois, avec un sourire et une empathie qui donne vraiment envie de revenir.

*La restauration : Un petit déjeuner très bon et copieux, avec des personnes à votre écoute (possibilité d'avoir des omelettes personnalisées, etc.).
Aux abord de l'hôtel, il y a un restaurant thaïlandais (Blue éléphant), très bon mais un peu cher par rapport au service assez lent (je suis resté deux heures pour juste un plat pour moi et ma conjointe.. heureusement que l'on était pas 10!).

*Le lieu : A 10 minutes de Part Dieux (en bus - sans changement), ce qui permet d'être dans un endroit vraiment dépaysant donnant sur un magnifique parc (tête de l'or) et sur le Rhone.

Je vous le conseil vivement pour toutes ces raisons, vous le regretterez pas.

Bonne découverte.

PS : Lyon la ville des bouchons (restaurant traditionnel), je vous conseille une bonne adresse : LA GRANGE DE SAINT JEAN dans le vieux Lyon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à nos équipes qui seront heureux d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

Notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous sommes seulement à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville. Je suis heureux d’apprendre que la découverte de la ville de Lyon vous a plu !

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Houilles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Du jamais vu, je cherchais une boutique de prêt à porter pour acheter des boutons de manchettes les ayant manifestement oublié à mon domicile la veille. j'évoque mon problème à la réception de l'hôtel, leur précisant que j'ai une réunion qui se tient dans 10 minutes et que je cherche désespérément une boutique pour en acheter. Le réceptionniste contact le personnel de l'hôtel et en moins de 2 minutes le Directeur Général de l'établissement vient lui même me confier ses propres boutons de manchettes auxquels il tient énormément puisque ce sont ceux de son mariage.
Voilà ce qu'on appelle du service, le plus fort je n'étais pas client de l'hôtel.
Bravo magnifique

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos clients et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous revenons de 3 nuits au hilton de lyon .super hotel , tres bien placé , tres propre , les chambres sont spacieuses et confortable , et le lit ????un reve !!!!!le petit dej est à ne pas manquer !!tout est à proximité , les restos , bars , ciné , casino , et bien sur le parc de la tete d' or !!neanmois , je trouve dommage que pour un hotel de ce standing le wi fi ne soit pas gratuit en chambre .toutefois je recommenderai cet hotel à nos amis .

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 393 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.