Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Enregistrer Enregistré
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Hilton Offre d'été
Classé n°40 sur 177 hôtels à Lyon
Douala, Cameroun
Contributeur
3 avis 3 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“super classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

je suis tout à fait emue du confort et c'est vraiment tres agréable. le cadre est tres bien et la vue est parfaite le confort aussi. franchement il n' y a rien à redire. les client sont tout d'abord bien accueillis et il ya un esprit familial qui regne sur place comme ci vous etiez en famille! chapeau !!!

Astuce pour la chambre : rien à dire tout est parfait
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    231
    290
    109
    41
    12
Consultez les avis pour
83
273
30
208
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très bien situé : au pied se trouve le parc de la tête d'or, le cinéma, le casino et les bus pour aller en ville: pas besoin de voiture !
La décoration est plutôt sympas, très personnalisée c'est agréable.
La configuration de l'hôtel est vraiment pas mal du tout: même pas besoin de sortir dehors pour manger au restaurant.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse l'été dans un cadre verdoyant et au calme..., avec une personne pour vous faire des crêpes le week end ! Et je vous conseille le jacuzzi avec vue sur le fleuve.... Génial !!!
C'est de loin le hilton que je préfère !

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel hôtel, mais:
- Les chambres, quoique vraiment spacieuses, font un peu vieillottes. Elles disposent toutefois d'un vrai bureau parfaitement adapté aux clients qui désirent travailler dans leur chambre. L’hôtel concurrent dispose de chambres plus petites mais très bien entretenues et (c'est tres subjectif) plus cosy.
- 2 jours pour reparer le chauffage en panne dans ma chambre.....(la température exterieure etait de -6 le 27 Novembre)
- Le petit déjeuner n'est pas pas au niveau: pas de fruits frais, le choix de pains est limité (on notera toutefois qu'il y a du pain saumuré), tout comme le choix de charcuteries et de yaourst: Pas de crêpes ou de pancakes. Un bon point toutefois: le jus d'orange est frais (=oranges pressées). Par ailleurs; la brasserie fait vieillote et est sombre.

Sur ce point , l’hôtel Cité Concorde fait la différence.

- Personnel: Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais
1) j'ai du insister fortement pouvoir pouvoir faire mon check-out la vieille du départ (au passage, l'édition de la facture n'a pu être faite que dans la nuit, celle ci a été déposée sous ma portr pendant la nuit - mais pourquoi est-ce si compliqué????)
2) le personnel m'a indiqué qu'il n’était pas possible de créditer des miles Lufthansa (Miles & More)....Au final, seul flying blue semble être connu de personnel.

Bref; un peu decu!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Lyon et d'avoir posté vos impressions sur ce site.

Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à l'intervention de Justine qui était au front desk le soir de notre arrivée, nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits au Hilton Lyon.
Après 2 changements de chambre, la première n'ayant pas de grand lit et la seconde, vétuste et indigne du standing de l'établissement, nous avons été surclassés en Suite. Nous en sommes restés enchantés! Située au 8ème étage, elle offrait des prestations d'un très haut niveau. Il était notamment très appréciable de disposer d'une terrasse pour d'éventuels fumeurs.
Nous remercions la direction de l'établissement de nous avoir permis de passer un week-end plus que parfait! Je confirme toutefois que le petit-déjeuner en chambre est clairement décevant.
Petite astuce pour les personnes qui voyagent en voiture: confiez votre véhicule au voiturier de l'établissement. Le parking vous sera facturé 17€ par jour, au lieu de 23,50€ au parking public le plus proche.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre Executive au 6ème étage: elles ne sont pas rénovées! La chambre Stand...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe.
Vos commentaires sympathiques concernant Jusinte lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
15 avis 15 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Toujours agréable d'aller dans cet hôtel charmant avec du personnel très professionnel surtout à l'exécutif. L'accueil et le service à l'exécutif sont impeccables et sincères.Petit déjeuner correct avec la disparition du champagne le weekend et le saumon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, ¨PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Annecy, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le Hilton est un Grand Hotel. La taille d'abord très imposante intégrée parfaitement au concept architectural du Quai Charles de Gaulle, les circulations sont larges précises confortables. Tout le personnel est la pour vous satisfaire en toute simplicité professionnalisme et dévouement. L'executive bar au top floor est vraiment un super endroit. Jaccuzi et salle de sport sont parfaits très propres et largement équipée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, un accueil la aussi très sympa. Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents très négatifs. Nous avons pu loger avec nos 4 enfants dans 2 chambres exécutive côte à côté dans des conditions de confort type palace. Ce qui est rarissime dans tout Lyon, et je peux vous dire qu'on a navigué un moment sur le net,
par conséquent nous n'avons qu'une seule hâte : revenir. Merci à tous.

  • Séjour du octobre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 366 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.