“super classe” 5 5 étoiles

Classé n°40 sur 177 hôtels à Lyon
Douala, Cameroun
“super classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

je suis tout à fait emue du confort et c'est vraiment tres agréable. le cadre est tres bien et la vue est parfaite le confort aussi. franchement il n' y a rien à redire. les client sont tout d'abord bien accueillis et il ya un esprit familial qui regne sur place comme ci vous etiez en famille! chapeau !!!

Astuce pour la chambre : rien à dire tout est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

683 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très bien situé : au pied se trouve le parc de la tête d'or, le cinéma, le casino et les bus pour aller en ville: pas besoin de voiture !
La décoration est plutôt sympas, très personnalisée c'est agréable.
La configuration de l'hôtel est vraiment pas mal du tout: même pas besoin de sortir dehors pour manger au restaurant.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse l'été dans un cadre verdoyant et au calme..., avec une personne pour vous faire des crêpes le week end ! Et je vous conseille le jacuzzi avec vue sur le fleuve.... Génial !!!
C'est de loin le hilton que je préfère !

• Séjour du juillet 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel hôtel, mais:
- Les chambres, quoique vraiment spacieuses, font un peu vieillottes. Elles disposent toutefois d'un vrai bureau parfaitement adapté aux clients qui désirent travailler dans leur chambre. L’hôtel concurrent dispose de chambres plus petites mais très bien entretenues et (c'est tres subjectif) plus cosy.
- 2 jours pour reparer le chauffage en panne dans ma chambre.....(la température exterieure etait de -6 le 27 Novembre)
- Le petit déjeuner n'est pas pas au niveau: pas de fruits frais, le choix de pains est limité (on notera toutefois qu'il y a du pain saumuré), tout comme le choix de charcuteries et de yaourst: Pas de crêpes ou de pancakes. Un bon point toutefois: le jus d'orange est frais (=oranges pressées). Par ailleurs; la brasserie fait vieillote et est sombre.

Sur ce point , l’hôtel Cité Concorde fait la différence.

- Personnel: Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais
1) j'ai du insister fortement pouvoir pouvoir faire mon check-out la vieille du départ (au passage, l'édition de la facture n'a pu être faite que dans la nuit, celle ci a été déposée sous ma portr pendant la nuit - mais pourquoi est-ce si compliqué????)
2) le personnel m'a indiqué qu'il n’était pas possible de créditer des miles Lufthansa (Miles & More)....Au final, seul flying blue semble être connu de personnel.

Bref; un peu decu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Lyon et d'avoir posté vos impressions sur ce site.

Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Grâce à l'intervention de Justine qui était au front desk le soir de notre arrivée, nous avons passé un très bon séjour de 2 nuits au Hilton Lyon.
Après 2 changements de chambre, la première n'ayant pas de grand lit et la seconde, vétuste et indigne du standing de l'établissement, nous avons été surclassés en Suite. Nous en sommes restés enchantés! Située au 8ème étage, elle offrait des prestations d'un très haut niveau. Il était notamment très appréciable de disposer d'une terrasse pour d'éventuels fumeurs.
Nous remercions la direction de l'établissement de nous avoir permis de passer un week-end plus que parfait! Je confirme toutefois que le petit-déjeuner en chambre est clairement décevant.
Petite astuce pour les personnes qui voyagent en voiture: confiez votre véhicule au voiturier de l'établissement. Le parking vous sera facturé 17€ par jour, au lieu de 23,50€ au parking public le plus proche.

Astuce pour la chambre : N'acceptez pas de chambre Executive au 6ème étage: elles ne sont pas rénovées! La chambre Stand...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe.
Vos commentaires sympathiques concernant Jusinte lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Toujours agréable d'aller dans cet hôtel charmant avec du personnel très professionnel surtout à l'exécutif. L'accueil et le service à l'exécutif sont impeccables et sincères.Petit déjeuner correct avec la disparition du champagne le weekend et le saumon.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
MarleneRoger, ¨PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Le Hilton est un Grand Hotel. La taille d'abord très imposante intégrée parfaitement au concept architectural du Quai Charles de Gaulle, les circulations sont larges précises confortables. Tout le personnel est la pour vous satisfaire en toute simplicité professionnalisme et dévouement. L'executive bar au top floor est vraiment un super endroit. Jaccuzi et salle de sport sont parfaits très propres et largement équipée. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, un accueil la aussi très sympa. Vraiment je ne comprends pas les commentaires précédents très négatifs. Nous avons pu loger avec nos 4 enfants dans 2 chambres exécutive côte à côté dans des conditions de confort type palace. Ce qui est rarissime dans tout Lyon, et je peux vous dire qu'on a navigué un moment sur le net,
par conséquent nous n'avons qu'une seule hâte : revenir. Merci à tous.

• Séjour du octobre 2013
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires. Quel plaisir de lire un commentaire comme le vôtre !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Bien Cordialement

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bel hôtel ou il est très agréable de séjourner. Nous reviendrons. Nous avions accès au salon Executive Lounge… ça c est parfait. La connexion internet a rajouté est un peu dommage (20€)… Rapport qualité prix est très bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°19 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
N°28 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.