“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
25€ OFFERTS
N° 48 sur 190 hôtels à Lyon
France
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon hôtel, proche centre ville. tout a disposition si vous ne désirez pas vous rendre au centre petit déjeuner magnifique, lit très confortable dommage pour le sauna ne fonctionnant jamais! personnel accueillant et a l'écoute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlene Poix

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Manque de fruits, et de frais au petit déjeuner. A éviter le week-end. Internet payant de $ 10,00... Si vous voulez internet pour toute la famille sur PC et smartphone, c'est $ 10,00 par appareil. Air conditionné soufflant en direction du lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

Marlene Poix
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Au mois d'Août, j'ai séjourné dans cet hôtel pour une petite escapade à Lyon.
L'arrivée à l'Hôtel depuis la gare Part dieu est pratique, car une ligne de bus passe à deux pas de l'hôtel.
J'étais en chambre deluxe avec une vue sur la verdure et le Rhône. Le parc de la tête d'or est très proche, parfait pour une petite ballade.
Le personnel est serviable et aimable.
L’exécutive lounge au dernier étage de l'Hôtel est appréciable par beau temps, avec une belle vue.
Le petit déjeuner est parfait, avec sa terrasse. Le buffet est très bien garni et donne de l'énergie pour commencer la journée.
L'espace fitness avec le jacuzzi est régulièrement nettoyé.

C'est donc un très bon séjour dans cet Hôtel Hilton. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

BADEN, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hôtel agréable et bien situé, hôtel propre, personnel agréable. Lumière dans les chambres peuvent être améliorées, pour être plus en rapport pour cette catégorie d'hôtels . petit déjeuner très bien servi d'une manière générale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

je suis tout à fait emue du confort et c'est vraiment tres agréable. le cadre est tres bien et la vue est parfaite le confort aussi. franchement il n' y a rien à redire. les client sont tout d'abord bien accueillis et il ya un esprit familial qui regne sur place comme ci vous etiez en famille! chapeau !!!

Astuce pour la chambre : rien à dire tout est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Très bien situé : au pied se trouve le parc de la tête d'or, le cinéma, le casino et les bus pour aller en ville: pas besoin de voiture !
La décoration est plutôt sympas, très personnalisée c'est agréable.
La configuration de l'hôtel est vraiment pas mal du tout: même pas besoin de sortir dehors pour manger au restaurant.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse l'été dans un cadre verdoyant et au calme..., avec une personne pour vous faire des crêpes le week end ! Et je vous conseille le jacuzzi avec vue sur le fleuve.... Génial !!!
C'est de loin le hilton que je préfère !

• Séjour du juillet 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Bel hôtel, mais:
- Les chambres, quoique vraiment spacieuses, font un peu vieillottes. Elles disposent toutefois d'un vrai bureau parfaitement adapté aux clients qui désirent travailler dans leur chambre. L’hôtel concurrent dispose de chambres plus petites mais très bien entretenues et (c'est tres subjectif) plus cosy.
- 2 jours pour reparer le chauffage en panne dans ma chambre.....(la température exterieure etait de -6 le 27 Novembre)
- Le petit déjeuner n'est pas pas au niveau: pas de fruits frais, le choix de pains est limité (on notera toutefois qu'il y a du pain saumuré), tout comme le choix de charcuteries et de yaourst: Pas de crêpes ou de pancakes. Un bon point toutefois: le jus d'orange est frais (=oranges pressées). Par ailleurs; la brasserie fait vieillote et est sombre.

Sur ce point , l’hôtel Cité Concorde fait la différence.

- Personnel: Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais
1) j'ai du insister fortement pouvoir pouvoir faire mon check-out la vieille du départ (au passage, l'édition de la facture n'a pu être faite que dans la nuit, celle ci a été déposée sous ma portr pendant la nuit - mais pourquoi est-ce si compliqué????)
2) le personnel m'a indiqué qu'il n’était pas possible de créditer des miles Lufthansa (Miles & More)....Au final, seul flying blue semble être connu de personnel.

Bref; un peu decu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,

Merci d'avoir séjourné au HILTON Lyon et d'avoir posté vos impressions sur ce site.

Nous espérons que votre séjour a été agréable. Vos différentes remarques ont bien été transmises.

Nous espérons vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,