“Extrêmement déçus” 1 5 étoiles

Classé n°34 sur 168 hôtels à Lyon
Lausanne, Switzerland
“Extrêmement déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet établissement ne répond en rien aux standards d'un **** ni à celui de la chaîne Hilton. Rien n'a été à la hauteur: que ce soit le service ou l'aménagement des chambres en passant par le petit-déjeuner, nous avons été très déçus. Cela correspond à un *** médiocre à la limite.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.Vos remarques concernant notre établissement ont bien été prises en compte et elles ont été transmises aux différents chefs de département concernés.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter direcetement si vous desirez revenir chez nous

709 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

très bon hôtel, proche centre ville. tout a disposition si vous ne désirez pas vous rendre au centre petit déjeuner magnifique, lit très confortable dommage pour le sauna ne fonctionnant jamais! personnel accueillant et a l'écoute.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Manque de fruits, et de frais au petit déjeuner. A éviter le week-end. Internet payant de $ 10,00... Si vous voulez internet pour toute la famille sur PC et smartphone, c'est $ 10,00 par appareil. Air conditionné soufflant en direction du lit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Au mois d'Août, j'ai séjourné dans cet hôtel pour une petite escapade à Lyon.
L'arrivée à l'Hôtel depuis la gare Part dieu est pratique, car une ligne de bus passe à deux pas de l'hôtel.
J'étais en chambre deluxe avec une vue sur la verdure et le Rhône. Le parc de la tête d'or est très proche, parfait pour une petite ballade.
Le personnel est serviable et aimable.
L’exécutive lounge au dernier étage de l'Hôtel est appréciable par beau temps, avec une belle vue.
Le petit déjeuner est parfait, avec sa terrasse. Le buffet est très bien garni et donne de l'énergie pour commencer la journée.
L'espace fitness avec le jacuzzi est régulièrement nettoyé.

C'est donc un très bon séjour dans cet Hôtel Hilton. Nous reviendrons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

BADEN, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

hôtel agréable et bien situé, hôtel propre, personnel agréable. Lumière dans les chambres peuvent être améliorées, pour être plus en rapport pour cette catégorie d'hôtels . petit déjeuner très bien servi d'une manière générale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Douala, Cameroun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

je suis tout à fait emue du confort et c'est vraiment tres agréable. le cadre est tres bien et la vue est parfaite le confort aussi. franchement il n' y a rien à redire. les client sont tout d'abord bien accueillis et il ya un esprit familial qui regne sur place comme ci vous etiez en famille! chapeau !!!

Astuce pour la chambre : rien à dire tout est parfait
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Très bien situé : au pied se trouve le parc de la tête d'or, le cinéma, le casino et les bus pour aller en ville: pas besoin de voiture !
La décoration est plutôt sympas, très personnalisée c'est agréable.
La configuration de l'hôtel est vraiment pas mal du tout: même pas besoin de sortir dehors pour manger au restaurant.
Prendre son petit déjeuner sur la terrasse l'été dans un cadre verdoyant et au calme..., avec une personne pour vous faire des crêpes le week end ! Et je vous conseille le jacuzzi avec vue sur le fleuve.... Génial !!!
C'est de loin le hilton que je préfère !

• Séjour du juillet 2013