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“HILTON LYON” 3 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

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Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |  
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N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
valentigney, France
1 avis
“HILTON LYON”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

La renommé de l'hôtel n'a pas été à la hauteur de l'image que je m'en faisait. Le réceptionniste de l'hôtel nous a fait sentir la qualité de l'Hôtel, mais ce n'est pas allé plus loin que le desk. Nous ne sommes resté qu'une seule nuit , et n'avons pas passé la majeure partie de notre temps dans l'Hôtel aussi .

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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861 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    271
    378
    144
    54
    14
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
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  • Norvégien en 1er
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Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Habituée aux grands hotels et leurs restaurants de part le monde!!! J'ai cru naîvement que le restaurant du Hilton
serait dans la lignée!!!! Grave erreur....Quand on vous sert un "steak tartare " d'un rose limite fraise écrasée , que le serveur vous dit qu'il est désolé mais que je ne suis pas la première à rouspeter et que l'addition apportée sans gêne malgré le problème arrive alors on se dit que la "5 ème dimension existe"
Chers voyageurs qui passez à Lyon et qui dormez dans cet hôtel , prenez le "tram" et allez découvrir la vraie cuisine lyonnaise dans des endroits où le client est respecté et choyé.
Une honte pour une lyonnaise un tel établissement et je ne mets pas les photos de la viande et des frites de peur de vous faire fuir....

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Madame,

Je vous remercie de vos commentaires sur notre steak tartare et sachez que je partage votre avis quant au fait que le steak tartare que nous servons à ce jour dans notre brasserie n’est pas confectionné dans la plus pure tradition (viande hachée au couteau, jaune d’œuf cru pour son assaisonnement…..etc), et je vous prie de m’excuser si cette recette n’est pas à votre goût.

La viande crue peut véhiculer un certain nombre de parasites plus ou moins dangereux pour l’homme, il en va donc de ma responsabilité de servir de la viande de qualité et certifiée conforme à la consommation. Cela m’oblige donc à commander des portions individuelles de viande hachée sous atmosphère protectrice (d’où la possible perte de couleur de la viande et de sa texture). Tout cela ayant pour but d’éviter tout risque alimentaire sur ce plat qui est catalogué comme étant à « haut risque alimentaire » étant donné qu’il n’y a aucune cuisson au-delà de 75°C à cœur afin d’éliminer toute possible contamination bactérienne.

Néanmoins, en tant que Chef Exécutif et tout comme vous, passionné par la haute gastronomie, je suis ravi de voir qu’il reste encore parmi nous certains « militant du goût et de la tradition». C’est pourquoi et avec votre accord, je serai ravi et honoré de vous préparer sur guéridon, un steak tartare au couteau, avec son jaune d’œuf et tous ses condiments, dans le plus pure style traditionnel lors de votre prochaine visite.

Et pour finir, je souhaite profiter de l’occasion pour vous remercier pour votre commentaire, cela nous permet de nous remettre constamment en question et de prendre en considération vos commentaires quant à la présence de certains plats sur notre carte.

Veuillez agréer Madame l’expression de mes salutations les plus sincères.

Diego L. Amat
Chef Executif
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ville la grand
Auteur de niveau
40 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Troisième passage par le Hilton , cette fois j ai réservé deux chambres dont une pour trois , a notre arrivée deux couchages dans chaque chambre , après réclamation on vient nous installer un lit supplémentaire , et on essaie de me le facturer alors que je l ai déjà payé sur le site internet ! Moyen !!!
Sinon personnel sympathique chambrés tout a fait correctes et très bon petit déjeuner ! Je reviendrai !

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel et je tiens sincèrement à vous présenter mes excuses pour les désagréments occasionnés.

Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié le service de notre personnel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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Annecy-le-Vieux, France
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

hotel conforme aux standards de Hilton. Personnel extrememement disponible, courtois et souriant;Cela est meme excessif a tel point que cela peut etrainer de la gene.Le dejeuner a la brasserie le midi se limite a deux plats principaux et en buffet libre service uniqument cela donne un cote "cafeteria" pas en conformite avec le standing de l hotel.Chambres de qualite.
le gros hic comme lors de mon precedent sejour c est la reception: on trouve pas ma chambre a l arrivee car le service commercial n a pas encore transmis les infos et il m a fallu patienter un long moment deja pour accceder a la reception . A la fin du sejour je dois patienter a nouveau le temps que le personnel recupere les factures de la brasserie, du seminaire et de ma chambre.

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  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
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MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher(e) Client(e),

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation.

Nous espérons malgré votre déception pouvoir vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon.

Merci de me contacter directement si vous desirez revenir chez nous sur l'adresse : marlene.roger@hilton.com

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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Lyon
Auteur de niveau
323 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Cet hôtel respecte les standards de la chaine Hilton en terme de professionnalisme, de confort et de qualité. L'hôtel est dans le quartier d'affaire de la cité internationale entre le Rhône et le parc de la tête d'Or. Les chambres d'un coté comme de l'autre offrent de belles vues. Je vous recommande le club qui est au dernier étage.
Le gros inconvénient de cet hôtel est sa situation excentrée par rapport au centre ville, aux moyens de déplacements (il faut prendre un bus pour rejoindre les lignes de métro).

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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MarleneRoger, PA to General manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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PERIGUEUX, France
2 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

je pense que je n'ai pas eu de chance je suis tombé sur la mauvaise chambre, le personnel est par contre très aimable, ils ont tout fait pour agrémenter mon séjour. Le parking est souvent offert, mais pas toujours, on sait pas pourquoi.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

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MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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Industriel
2 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

La prochaine fois j'irai au SOFITEL, très mauvais chambre trop chaud pas de pantoufle pas peignoir la brasserie fermée le soir bref trop nul dans la hall d'entrée un vrai bordel avec l'arrivée du personnel des compagnie aérienne

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

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MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°29 des hôtels familiaux à Lyon
N°35 des hôtels romantiques à Lyon
N°35 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 323 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
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Hilton Lyon Hotel Lyon
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