Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Encore une fois séjour réussi !” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 186 hôtels à Lyon
Le Havre, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Encore une fois séjour réussi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

2ème séjour de 4 nuits dans cet établissement.
Accueil personnalisé et très aimable lors du check-in.
Chambre répondant à la demande précisée lors de la réservation.
Personnel extrêmement chaleureux au petit-déjeuner avec une mention toute particulière pour Alexandra !
Rien à dire ! Rapport qualité-prix excellent, environnement calme et très bien desservi par les transports lyonnais.
Nous sommes très satisfaits de ce court séjour et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon !
A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté Parc de la Tête d'Or avec une très jolie vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous apprécions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner.

Vos commentaires sympathiques concernant Alexandra lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

716 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    239
    307
    116
    43
    11
Consultez les avis pour
89
279
32
221
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, Tunisie
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

malgre un petit pepin,nous avons passe un excellent sejour.emplacement impeccable.service excellent.en plus d'un casino a cote.le rhone d'un cote 'le parc tete d'or de l'autre.franchement super sympa.toutefois je conseille un sejour au printemps ou la cite internationale est plus animee.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Vouageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

L'hotel est beau, le personnel est très chaleureux et accueillant, les chambres sont bien proportionnées et équipé. En revanche pas de restos le soir et un service de taxi perfectible. Mention spéciale à Zarina et Alexandra qui par leur extrême gentillesse et sourire permette de démarrer la journée de la meilleure des façons.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Trip Advisor.

Je donnerai personnellement vos commentaires à Zalina et Alexandra qui seront très heureuses d’avoir contribué à votre bien-être pendant votre séjour.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Messery, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Hotel très calme, non loin du centre ville historique.
Accueil du personnel excellent.
Chambres très bien mais celles donnant sur le patio intérieur offrent une vue très limitée.
Il manque une boulloir dans les chambres, pour un hôtel de ce calibre c'est dommage.
Wifi payante... c'est limite !!

Astuce pour la chambre : Pas de vue sur le patio intérieur !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis très heureuse de lire que vous appréciez notre localisation entre le très agréable « parc de la tête d’or » et le Rhône et, à seulement quelques minutes du centre ville en bus ou à vélo !
C’est avec plaisir que je donnerai vos commentaires à nos équipes, au Hilton Lyon, nous prenons plaisir à créer des moments agréables pour nos clients.
Je me permets juste de vous informer que nous avons un set à café/thé accompagné d'une bouilloire dans toutes les commodes de nos chambres.

En espérant vous accueillir très prochainement pour votre neuvième séjour au Hilton Lyon

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vaucresson
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Agéable Hilton entre le Rhone et le parc de la tête d'or Un peu éloigné cependant du centre et uniquement acccès par bus ou voiture (parking payant obligatoire) Accueil très professionnel et chambres conforables: Magnifique jaccuzi au 7ème étage avec vue sur le Rhone

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

En esperant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Miami Beach, Floride
Auteur
15 avis 15 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Après un passage au brunch ce dimanche, nous avons été merveilleusement accueilli par une maître d'hôtel. Cependant la magie n'a pas duré. Restaurant vieillissant, mobilier fatigué, robinet dans les toilettes hommes qui aurait dû être changé... Y a déjà 1an vu l'état et les traces de calcaire. De même pour l'état de la chasse d'eau.
Concernant le buffet, pas beaucoup de choix... Une fois sorti de la salade de carotte et du taboulé vous pourrez déguster si vous avez de la chance: les 48 huîtres pour l'ensemble de la salle de restaurant et les quelques pinces de tourteaux.
C'est un peux le jeu des chaises musicales.
Le bar de la brasserie était désert de bouteille même pas de quoi vous donnez envie de prendre un bon apéro... Ou un cocktail a la carte.
Concernant la carte des vins, a l'image du buffet, très pauvre même en comptant les vins du monde alors que nous sommes en vallée du Rhône avec de magnifiques maisons.
Les desserts se sont aussi très vite épuisés.
Étant le dimanche de la chandeleur j'aurai aimé voir un cuisinier faire des crêpes pour mes enfants.
Si personne de chez vous, prend plaisirs a faire ce brunch afin de donner du plaisirs a vos clients.
Autant ne rien faire !
Cher Hitlon, tu dors tellement profondément que je sais pas si un jour tu te réveilleras.

Séjour du février 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien Cordialement

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
NANTES, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

L'accueil et les services sont impeccables. Le personnel est souriant et efficace. Les chambres sont parfaitement propres. Le service en chambre est particulièrement rapide. Le petit déjeuner est varié et composé de produits extrèmement frais.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°26 des hôtels d'affaires à Lyon
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 365 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, TripOnline SA, Venere, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.