“DECU PAR L'ENSEMBE” 3 5 étoiles

Classé n°38 sur 189 hôtels à Lyon
ANNEMASSE, France
“DECU PAR L'ENSEMBE”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Réservation Internet chambre moins luxueuse que je le prévoyais, et beaucoup de petits détails qui pêchent en rapport, bien sur, à la renommée de cet hotel. Pas de coupes champagne ds mini bar, couloir étages très sobre (un peu hall de gare) spa sympa, mais aucun casier pour ranger nos vêtements....petit déjeuner : café tout prêt dans cafetière métallique (du jus de chaussette)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Cher Voyageur,

Je suis désolée d’apprendre que notre établissement n’a pas répondu à vos attentes et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notrr Hôtel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

• Suédois en premier
PARNANS, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très très bel hôtel, personnel aux petits soins. Les chambres sont belles et la literie exceptionnelle. Le cadre est beau, l'emplacement également. Le petit déjeuner est très copieux, manquent peut être simplement un peu de salé chaud. L'espace détente est très bien situé, peut-être un peu petit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel!

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au HiltonLyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

même pour 1 seule heure,allez y voire.c'est beau de coutoyer toutes choses .j'y aie séjourné,et franchement j'ai pas regretté. le sourire depuis l’accueil,toutes les informations sont donné et l'accompagnement est au rdv .vous serrez accueillis selon le thème de votre séjour,nous sommes partir pour une nuit en amoureux pour la fête de ST VALENTIN,nous ne voulions plus retourner chez nous,tellement calme serin, pétales de rose,champagne d’accueil. allez y voir.

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

TOULOUSE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je recommande fortement cet hotel idéalemetn placé, situé dans le quartier moderne de Lyon avec un accès rapide à la rocade. Le personnel est absolument charmant et les chambres magnifiques . le rapport qualité prix est très bon !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un vrai hotel 4 étoiles, Accueil, taille de la chambre, propreté, insonorisation des chambres a la hauteur de ce qu'on attend d'un tel hôtel. Un séjour sans faute. A recommander si vous devez séjourner à Lyon.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

2ème séjour de 4 nuits dans cet établissement.
Accueil personnalisé et très aimable lors du check-in.
Chambre répondant à la demande précisée lors de la réservation.
Personnel extrêmement chaleureux au petit-déjeuner avec une mention toute particulière pour Alexandra !
Rien à dire ! Rapport qualité-prix excellent, environnement calme et très bien desservi par les transports lyonnais.
Nous sommes très satisfaits de ce court séjour et nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Lyon !
A bientôt !!!

Astuce pour la chambre : Chambre côté Parc de la Tête d'Or avec une très jolie vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous apprécions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe, votre chambre et notre petit-déjeuner.

Vos commentaires sympathiques concernant Alexandra lui ont été transmis.

Nous espérons vous accueillir encore au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

malgre un petit pepin,nous avons passe un excellent sejour.emplacement impeccable.service excellent.en plus d'un casino a cote.le rhone d'un cote 'le parc tete d'or de l'autre.franchement super sympa.toutefois je conseille un sejour au printemps ou la cite internationale est plus animee.

Cher Vouageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement

Marlène Poix
Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°17 des hôtels de luxe à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°28 des hôtels romantiques à Lyon
N°29 des hôtels d'affaires à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.