Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°36 sur 186 hôtels à Lyon
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hotel calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'hôtel est très bien pour les hommes d'affaires calme et propre ,emplacement moyen, loin de la ville vehicule obligatoire , 15 Min en voiture sauf quelques surprises il faut payer le wifi 28€ / jour, parking 17€ par jour et le petit déjeuner 18€ / jour .trop chère....paraport au autres hotel 4**** Rapport qualite prix Moyen.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a response after your recent visit.

I’m really pleased to hear that you enjoyed your room and our location between the park and the Rhone!

I have read with great interest your comments, and they are valuable to us to improve a quality that we want still increasing.

I look forward to welcome you back to the Hilton Lyon.

Kind regards

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

721 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    241
    309
    117
    43
    11
Consultez les avis pour
89
284
32
221
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles lorsque l'on voit la vétusté de la salle de bains (bac à douche et joints jaunis, plafond craquelé suite à fuites) ainsi que de son centre de fitness : jacuzzi douteux avec ses joints et buses jaunis, ainsi que les installations. En somme, hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de jeune.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ANNEMASSE, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Réservation Internet chambre moins luxueuse que je le prévoyais, et beaucoup de petits détails qui pêchent en rapport, bien sur, à la renommée de cet hotel. Pas de coupes champagne ds mini bar, couloir étages très sobre (un peu hall de gare) spa sympa, mais aucun casier pour ranger nos vêtements....petit déjeuner : café tout prêt dans cafetière métallique (du jus de chaussette)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Cher Voyageur,

Je suis désolée d’apprendre que notre établissement n’a pas répondu à vos attentes et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notrr Hôtel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARNANS, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Très très bel hôtel, personnel aux petits soins. Les chambres sont belles et la literie exceptionnelle. Le cadre est beau, l'emplacement également. Le petit déjeuner est très copieux, manquent peut être simplement un peu de salé chaud. L'espace détente est très bien situé, peut-être un peu petit.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel!

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au HiltonLyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
venissieux, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

même pour 1 seule heure,allez y voire.c'est beau de coutoyer toutes choses .j'y aie séjourné,et franchement j'ai pas regretté. le sourire depuis l’accueil,toutes les informations sont donné et l'accompagnement est au rdv .vous serrez accueillis selon le thème de votre séjour,nous sommes partir pour une nuit en amoureux pour la fête de ST VALENTIN,nous ne voulions plus retourner chez nous,tellement calme serin, pétales de rose,champagne d’accueil. allez y voir.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires du TripAdvisor. Merci pour votre excellent commentaire !

Je suis très heureuse d’apprendre que notre hôtel vous a entièrement satisfait de part sa localisation entre le Parc de la tête d’or et le Rhône mais également pour tous nos autres standards de qualité et de service.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
TOULOUSE, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

je recommande fortement cet hotel idéalemetn placé, situé dans le quartier moderne de Lyon avec un accès rapide à la rocade. Le personnel est absolument charmant et les chambres magnifiques . le rapport qualité prix est très bon !!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Un vrai hotel 4 étoiles, Accueil, taille de la chambre, propreté, insonorisation des chambres a la hauteur de ce qu'on attend d'un tel hôtel. Un séjour sans faute. A recommander si vous devez séjourner à Lyon.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Bien Cordialement

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°16 des hôtels de luxe à Lyon
N°23 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°29 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 368 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.