Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel spacieux et personnel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°41 sur 191 hôtels à Lyon
ALTKIRCH, France
1 avis
“Très bel hôtel spacieux et personnel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel hôtel spacieux. Bien situé dans un environnement calme. Les installations sont appropriées et les points d'animations très proche Le personnel est très agréable et compétent. Le service au restaurant est exemplaire, les mets sont originaux et de très bonne qualité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe et votre chambre.

Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leur ont été transmis.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

767 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    254
    331
    124
    46
    12
Consultez les avis pour
93
297
33
244
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

En dehors des avantages qu'il peut avoir pour une clientèle business, cet établissement manque vraiment de charme et aurait besoin de quelques rénovations pour justifier les prix de ses chambres et des services qu'ils proposent…
La chambre en général est certes correcte pour un 4*, la literie notamment est excellente, mais certains aspects laissent vraiment à désirer: serviette de bain sale, pas de verres à dents, de la poussière sur les étagères en verre, des traces brunes douteuses sur le sol de la douche plus que vieillotte, des joints en voie de pourrissement…
Nous noterons également le "double check-in" que la réception a fait sur notre chambre… ce sont des choses qui peuvent arriver, nous l'admettons, mais ce n'est pas forcément très agréable de voir d'autres personnes entrer "chez vous" lorsque vous êtes tranquillement installés.
Le service est toutefois correct: nous avons signalé un problème de chauffage dans notre chambre qui a été très bien et très vite rectifié.
Un autre point à signaler sont les facturations des services proposés (services qui sont au jour d'aujourd'hui quasiment gratuits dans tous les hôtels). Est-ce la philosophie de la chaîne Hilton? Tout est payant et à des prix plutôt élevés… 1L d'eau en chambre: 7 EUR, le wifi (bien que gratuit dans les parties communes): 40 EUR pour 3 jours ou 20 EUR pour 1 jour!!! Le parking: 17 EUR la nuit. Au prix où sont vendues ces chambres (390 EUR!), des prestations aussi basiques ne devraient pas être chargées en sus. Nous avons heureusement bénéficié d'une réduction considérable sur le prix de la chambre avec un site de réservation sinon nous n'aurions pas accepté ces facturations récurrentes pour chaque service.
En termes de logistique, cet hôtel est très mal desservi par les transports publiques et rendent l'accès au centre ville relativement compliqué… heureusement, nous aimons le vélo et la marche à pieds.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !
Sachez que nous avons également débuté une campagne de rénovation de nos chambres.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Points positifs de cet hôtel : emplacement idéal pour ceux qui ont besoin d'être proche du centre des congrés, parking pratique, personnel bien formé.
Points négatifs : ne vous attendez pas à trouver une âme ou du charme à cet hôtel. Les chambres sont sans grâce, purement fonctionnelles. Aucune décoration de charme. Pour des chambres dites deluxe que nous avions, à part l'étage (3ème et 4ème ), où est le luxe d'un 4 étoiles ??? pas dans la chambre ! meublée avec des meubles sans aucun cachet (ça fait plutôt meuble de bureau) abîmés (à certains endroits le placage a sauté dévoilant le contreplaqué). La salle de bain est de belle dimension, la baignoire est belle mais la cabine de douche d'une propreté douteuse : dégoulinure importante à partir des robinets (calcaire ?) et joints jaunes sales à certains endroits.
Les moquettes sont tachées par endroit. En plus il fait vraiment très très chaud (dans toutes les chambres que nous avions), impossible d'utiliser la climatisation pour essayer d'obtenir une température acceptable, elle n'a pas fonctionné.

Le petit déjeuner n'est pas très cher mais il est aussi très moyen, il y a un peu de tout mais n'attendez pas de la grande qualité.

Je trouve donc que le rapport qualité/prix n'est pas du tout bon. Je recommande cet hôtel aux voyageurs d'affaires de passage qui peuvent se faire rembourser ensuite par leur employeur. Pour les autres, familles ou amis allez voir ailleurs, il y a bien mieux pour moins cher.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que cliente Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Strasbourg ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Personnel souriant, efficace et très à l'écoute. Chambre spacieuse dans un cadre sympa. Petit-déjeuner buffet parfait. Casino attenant à l'hôtel, nombreux points de restauration à proximité, prôche du centre des congrès.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l'hôtel est très bien pour les hommes d'affaires calme et propre ,emplacement moyen, loin de la ville vehicule obligatoire , 15 Min en voiture sauf quelques surprises il faut payer le wifi 28€ / jour, parking 17€ par jour et le petit déjeuner 18€ / jour .trop chère....paraport au autres hotel 4**** Rapport qualite prix Moyen.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a response after your recent visit.

I’m really pleased to hear that you enjoyed your room and our location between the park and the Rhone!

I have read with great interest your comments, and they are valuable to us to improve a quality that we want still increasing.

I look forward to welcome you back to the Hilton Lyon.

Kind regards

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
LYON, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles lorsque l'on voit la vétusté de la salle de bains (bac à douche et joints jaunis, plafond craquelé suite à fuites) ainsi que de son centre de fitness : jacuzzi douteux avec ses joints et buses jaunis, ainsi que les installations. En somme, hôtel qui aurait besoin d'un bon coup de jeune.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes désolés de découvrir votre appréciation, mais vous remercions néanmoins d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que client Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ANNEMASSE, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Réservation Internet chambre moins luxueuse que je le prévoyais, et beaucoup de petits détails qui pêchent en rapport, bien sur, à la renommée de cet hotel. Pas de coupes champagne ds mini bar, couloir étages très sobre (un peu hall de gare) spa sympa, mais aucun casier pour ranger nos vêtements....petit déjeuner : café tout prêt dans cafetière métallique (du jus de chaussette)

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Cher Voyageur,

Je suis désolée d’apprendre que notre établissement n’a pas répondu à vos attentes et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notrr Hôtel.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°25 des hôtels familiaux à Lyon
N°31 des hôtels romantiques à Lyon
N°31 des hôtels d'affaires à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 439 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hilton EMEA, Venere, Agoda, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.