“TRES BON HÔTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
PARIS, France
“TRES BON HÔTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement bien situé et doté de bonnes prestations. Chambre agréable, spacieuse, propre et bien insonorisée. Dommage que l'accès Internet en chambre soit payant et que le parking soit un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlène Poix

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre très grande avec une grande salle de bain (une baignoire et une douche). Le lit très grand est très confortable. Peignoirs et chaussons très agréable. On a profité du jacuzzi au 7ème étage. Personnel très gentil et à nos petits soins. Le petit déjeuner vraiment excellent, le meilleur que j'ai mangé, avec un choix très variés et des produits très frais. Hôtel proche de tout en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hotel est très bien placé, et très calme. Nombreux restaurants autour de l'hotel et bien desservi par les transports en commun. Un personnel toujours prévenant, des chambres propres et spacieuses. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

bien déçu par cet hotel.A part le petit déjeuner et la literie qui sont excellentes,le reste laisse un peu à desirer!!balcon pas très propre et mobilier un peu désuet et de plus ce soir là ,on désirait voir canal+ et cette chaine n"était pas disponible!! alors que des hotels bas de gamme le propose!!! en plus cet hotel n"est pas central!! une expérience que nous ne renouvellerons pas ,c'est tout!!

Astuce pour la chambre : Rapport qualité /prix pas terrible!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Milan, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité du PDJ et la gentillesse du personnel qui est très avenant. Le chambre avec balcon est belle et silencieuse, elle a été rénovées il y a moins de 2 ans. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situe au calme avec vue sur le rhone d'un cote et parc de l'autre, hôtel surtout pour clientèle d'affaire avec salle de congres a proximité. Accueil bien, chambre correct en particulier la literie, mais certains éléments commence a vieillir.
Pour un hôtel de cette catégorie que les chariots de nettoyage et de linge soient encore présent dans les couloirs à 18 h, cela me parait anormal.
Petit déjeuner très bien, varie.
Pratique pour le centre en bus ou en taxi finalement pas très loin, mais à pied impossible (+ 3 km )
Surtout pour clientèle affaire, ce n'est pas vraiment un hôtel a descendre en amoureux

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que cliente Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

ALTKIRCH, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel hôtel spacieux. Bien situé dans un environnement calme. Les installations sont appropriées et les points d'animations très proche Le personnel est très agréable et compétent. Le service au restaurant est exemplaire, les mets sont originaux et de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe et votre chambre.

Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leur ont été transmis.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.