Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRES BON HÔTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
PARIS, France
1 avis
“TRES BON HÔTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement bien situé et doté de bonnes prestations. Chambre agréable, spacieuse, propre et bien insonorisée. Dommage que l'accès Internet en chambre soit payant et que le parking soit un peu cher.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    359
    140
    52
    12
Consultez les avis pour
102
317
34
263
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre très grande avec une grande salle de bain (une baignoire et une douche). Le lit très grand est très confortable. Peignoirs et chaussons très agréable. On a profité du jacuzzi au 7ème étage. Personnel très gentil et à nos petits soins. Le petit déjeuner vraiment excellent, le meilleur que j'ai mangé, avec un choix très variés et des produits très frais. Hôtel proche de tout en voiture.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Palaiseau, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hotel est très bien placé, et très calme. Nombreux restaurants autour de l'hotel et bien desservi par les transports en commun. Un personnel toujours prévenant, des chambres propres et spacieuses. Je recommande vivement cet hotel.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Moulins, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

bien déçu par cet hotel.A part le petit déjeuner et la literie qui sont excellentes,le reste laisse un peu à desirer!!balcon pas très propre et mobilier un peu désuet et de plus ce soir là ,on désirait voir canal+ et cette chaine n"était pas disponible!! alors que des hotels bas de gamme le propose!!! en plus cet hotel n"est pas central!! une expérience que nous ne renouvellerons pas ,c'est tout!!

Astuce pour la chambre : Rapport qualité /prix pas terrible!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Milan, Italy
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été agréablement surpris par la qualité du PDJ et la gentillesse du personnel qui est très avenant. Le chambre avec balcon est belle et silencieuse, elle a été rénovées il y a moins de 2 ans. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
228 avis 228 avis
38 avis sur les hôtels
Avis dans 75 villes Avis dans 75 villes
87 votes utiles 87 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Situe au calme avec vue sur le rhone d'un cote et parc de l'autre, hôtel surtout pour clientèle d'affaire avec salle de congres a proximité. Accueil bien, chambre correct en particulier la literie, mais certains éléments commence a vieillir.
Pour un hôtel de cette catégorie que les chariots de nettoyage et de linge soient encore présent dans les couloirs à 18 h, cela me parait anormal.
Petit déjeuner très bien, varie.
Pratique pour le centre en bus ou en taxi finalement pas très loin, mais à pied impossible (+ 3 km )
Surtout pour clientèle affaire, ce n'est pas vraiment un hôtel a descendre en amoureux

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel sur Tripadvisor.

Soyez assuré que nous portons en haute considération le fait que notre établissement ne vous ait pas offert la qualité que vous êtes en droit d’attendre en tant que cliente Hilton.

Nous apprécions particulièrement d’être informés de toute insuffisance dans la qualité de notre prestation telle qu’elle est habituellement notée par les utilisateurs de Tripadvisor.

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Hilton Lyon ou dans l’un de nos autres hôtels.

Cordialement,

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ALTKIRCH, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Très bel hôtel spacieux. Bien situé dans un environnement calme. Les installations sont appropriées et les points d'animations très proche Le personnel est très agréable et compétent. Le service au restaurant est exemplaire, les mets sont originaux et de très bonne qualité.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.

Nous appércions de lire que vous avez été satisfait par l'accueil professionnel de notre équipe et votre chambre.

Vos commentaires sympathiques concernant nos équipes leur ont été transmis.

En espérant vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Marlene Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.