“Bien mais peut faire mieux” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°45 sur 192 hôtels à Lyon
Bienne
“Bien mais peut faire mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné pendant Pâques pour 3 nuits. Prix rapport qualité (probablement une offre spéciale) très bon.
L'ensemble du personnel est très aimable et serviable.
Nous avions réservé une chambre club. Standard usuel Hilton.
Le service au club laisse à désirer. Pas assez de personnel aux heures de pointe, difficile d'obtenir de la vaisselle propre. Même des clientes de l'hôtel ont aidé le personnel en débarassant les tables..... Choix des mets sans fantaisie, rien de spécial pour Pâques. Commandes particulières pour par expl le petit-déjeuner trop longues. il y a des améliorations urgentes à apporter.

Malgré tout une bonne note vu le rapport qualité prix, l'environnement et l'amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

BESANCON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre spacieuse, agréable, prestation au niveau de ce que l'on peut attendre de ce type d'Etablissement En ce qui concerne l'enquête de tripAdvisor objet du présent commentaire, il serait pertinent d'intégrer une colonne "bon". le choix "excellent" ou"très bon" qui tombe directement à "moyen" est un peu limitatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

En effet, notre location est très agréable, avec un environnement propice au calme et aux loisirs tout en restant très proche du centre ville et de la gare en bus ou à vélo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons beaucoup apprécié la grandeur de la chambre (35m2) - son calme - son environnement. Le personnel est souriant et attentif. Nous regrettons beaucoup que l'accès à internet soit moyenâgeux! gratuit dans le lobby - mais il faut sans cesse se reconnecter! et payant en chambre! pas digne d'un établissement de ce niveau en 2014.
Même si un peu éloigné du centre ville de Lyon - aucun problème d'y accéder en taxi à des coûts très raisonnables.
Nous y retournerons - grande facilité de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

PARIS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement bien situé et doté de bonnes prestations. Chambre agréable, spacieuse, propre et bien insonorisée. Dommage que l'accès Internet en chambre soit payant et que le parking soit un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre très grande avec une grande salle de bain (une baignoire et une douche). Le lit très grand est très confortable. Peignoirs et chaussons très agréable. On a profité du jacuzzi au 7ème étage. Personnel très gentil et à nos petits soins. Le petit déjeuner vraiment excellent, le meilleur que j'ai mangé, avec un choix très variés et des produits très frais. Hôtel proche de tout en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hotel est très bien placé, et très calme. Nombreux restaurants autour de l'hotel et bien desservi par les transports en commun. Un personnel toujours prévenant, des chambres propres et spacieuses. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Marlene Poix
Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

bien déçu par cet hotel.A part le petit déjeuner et la literie qui sont excellentes,le reste laisse un peu à desirer!!balcon pas très propre et mobilier un peu désuet et de plus ce soir là ,on désirait voir canal+ et cette chaine n"était pas disponible!! alors que des hotels bas de gamme le propose!!! en plus cet hotel n"est pas central!! une expérience que nous ne renouvellerons pas ,c'est tout!!

Astuce pour la chambre : Rapport qualité /prix pas terrible!!
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps d’envoyer vos commentaires.

Je suis désolée d’apprendre que votre chambre n’a pas répondu à vos attentes concernant son apparence et je regrette que les services et prestations que nous proposons n’aient pu vous satisfaire. Dans un souci d’amélioration constante, nous sommes heureux de prendre en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter.

Marlene Poix
Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°30 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Weekend Desk, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.