“Excellent accueil” 5 5 étoiles

Classé n°39 sur 189 hôtels à Lyon
Courbevoie, France
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je me suis arrêté pour couper ma route et cet hôtel est le parfait endroit pour faire une étape. Un excellent accueil, une chambre lumineuse, spacieuse et très confortable. Un choix de restaurants sur place et une belle salle de sport.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception

698 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'avais fait une surprise à mon amoureux dans cet hôtel que nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, mais à peine entrés à l'intérieur que nous étions tous les deux surpris : service impeccable, accueil chaleureux, et nous avions une chambre en hauteur, rénovée et avec balcon, ce que je leur avais demandé lors de la réservation..
La propreté de l'hôtel est irréprochable, et l'emplacement près du Parc de la Tête d'or est un réel atout qui contribue au charme de cet hôtel.
Le + : La chambre Exécutive, qui donne accès à des brunchs (copieux et variés) tout le long de la journée, en illimité, ainsi qu'un accès au Jacuzzi (avec vue sur le Rhône!).
En ce qui concerne la chambre, on ne reste pas sur notre faim : spacieux espace, literie parfaite, et le balcon est équipé pour pouvoir admirer confortablement la vue du parc.
Nous y sommes même retourné ! Mais le seul petit bémol pour nous c'est les chambres qui se ressemblent toutes et qui finalement peuvent lasser ... A part ça, nous avons adoré et c'était digne d'un 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : demander en hauteur, chambre exécutive, et étage rénové
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Bienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné pendant Pâques pour 3 nuits. Prix rapport qualité (probablement une offre spéciale) très bon.
L'ensemble du personnel est très aimable et serviable.
Nous avions réservé une chambre club. Standard usuel Hilton.
Le service au club laisse à désirer. Pas assez de personnel aux heures de pointe, difficile d'obtenir de la vaisselle propre. Même des clientes de l'hôtel ont aidé le personnel en débarassant les tables..... Choix des mets sans fantaisie, rien de spécial pour Pâques. Commandes particulières pour par expl le petit-déjeuner trop longues. il y a des améliorations urgentes à apporter.

Malgré tout une bonne note vu le rapport qualité prix, l'environnement et l'amabilité du personnel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MarleneRoger, PA to General Manager de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

BESANCON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre spacieuse, agréable, prestation au niveau de ce que l'on peut attendre de ce type d'Etablissement En ce qui concerne l'enquête de tripAdvisor objet du présent commentaire, il serait pertinent d'intégrer une colonne "bon". le choix "excellent" ou"très bon" qui tombe directement à "moyen" est un peu limitatif.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires.

Quel plaisir de lire un commentaire comme le votre ! Je suis ravie d’apprendre que vous avez apprécié les services et les prestations de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres.

En effet, notre location est très agréable, avec un environnement propice au calme et aux loisirs tout en restant très proche du centre ville et de la gare en bus ou à vélo.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Avons beaucoup apprécié la grandeur de la chambre (35m2) - son calme - son environnement. Le personnel est souriant et attentif. Nous regrettons beaucoup que l'accès à internet soit moyenâgeux! gratuit dans le lobby - mais il faut sans cesse se reconnecter! et payant en chambre! pas digne d'un établissement de ce niveau en 2014.
Même si un peu éloigné du centre ville de Lyon - aucun problème d'y accéder en taxi à des coûts très raisonnables.
Nous y retournerons - grande facilité de parking.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor.

Quel plaisir de lire que vous apprécié notre hôtel. Nous vous remercions pour votre fidélité.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

PARIS, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement bien situé et doté de bonnes prestations. Chambre agréable, spacieuse, propre et bien insonorisée. Dommage que l'accès Internet en chambre soit payant et que le parking soit un peu cher.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Chambre très grande avec une grande salle de bain (une baignoire et une douche). Le lit très grand est très confortable. Peignoirs et chaussons très agréable. On a profité du jacuzzi au 7ème étage. Personnel très gentil et à nos petits soins. Le petit déjeuner vraiment excellent, le meilleur que j'ai mangé, avec un choix très variés et des produits très frais. Hôtel proche de tout en voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. En effet, notre localisation entre le parc de la tête d’or et le Rhône est très appréciable pour son calme et nous restons à quelques minutes en bus ou à vélo du centre ville !

Je suis ravi de lire que vous avez également apprécié notre petit-déjeuner à la Brasserie du Hilton. En espérant vous accueillir prochainement au Hilton Lyon !

Hotel Hilton Lyon

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Lyon

Adresse : 70 Quai Charles de Gaulle, 69463 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Lyon
N°18 des hôtels de luxe à Lyon
N°20 des hôtels familiaux à Lyon
N°27 des hôtels d'affaires à Lyon
N°27 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.