“2 nuits Hilton Lyon” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 47 sur 190 hôtels à Lyon
Courbevoie, France
“2 nuits Hilton Lyon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne literie, chambre spacieuse, belle vue (moyennant un supplément de 12€ par nuit). Réceptionnistes très sympathiques. Seul hic, tout les services annexes sont payant (wifi, bouteille d'eau dans la chambre)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le minibar ainsi que le Wifi.

Effectivement, celui-ci est payant, mais contrairement à celui des autres enseignes, il vous garanti une connexion très haut débit (1Go) et une protection élevée (contre les attaques de type fishing, par exemple).

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Aller au Hilton, j'avais aucun doute sur la qualité, mais en 2 nuits j'ai compris que cet hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Accueil déplorable, et il faut monter ses valises si on ne paye pas 3€ de supplément... au prix de la chambre, dans les 300€ ça me parait un minimum.
Une fois dans la chambre, après un petit tour:
Poil dans la douche, le bloc de réglage de douche qui tombe donc on voit un trou dans le carrelage, pas de prises d'un côté du lit, lumière et volets sur la terrasse qui ne fonctionnent pas, table de terrasse complètement tachée, trace d'infiltration d'eau au plafond et j'en passe...

Après la nuit, très bonne literie, nous sortons, et au retour plus qu'une serviette pour 2, je décide de prendre un bain (nécessité de laver la baignoire avant car l'impression que la femme de chambre avait terminé son service et n'a eu le temps de la nettoyer), et là de l'eau partout dans la salle de bains, la baignoire fuit, donc nous épongeons avec la seule serviette que le service avait bien voulu nous laisser.

Pour moi le Hilton s'est terminé, je préfère payer moins cher pour un service équivalent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Veuillez noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l'accueil ainsi que la condition de la chambre. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces désagréments.

Un client insatisfait est toujours considéré comme un échec mais aussi comme une opportunité de mieux faire. C'est pourquoi, je vous invite, dès à présent, à me contacter personnellement via mon adresse email, afin de vous prouver à quel point la satisfaction de nos clients nous importe: morgan.mondoloni@hilton.com.

Dans cette attente, je vous prions de croire, en mes sentiments dévoués.

Bornel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une seule nuit qui fut courte, mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier la chambre, bonne literie.
Un seul hic, pour le prix que l'on doit paye un carrelage cassé dans la salle de bain n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Petit déj super rien à dire, tout sur place et bien présenté.

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le carelage de la salle de bain.

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Première nuit a l Hilton de Lyon et première déception des l arrivée à la réception on nous dit qu on réserve et payer un séjour de deux nuits petit déjà inclus et que si on le veut en chambre faut repayer la totalité de la prestation puis dans la chambre poubelle salle de bain casses plafond défraîchis pas de gobelet pour se brosser les dents nous avions hésites avec le Sofitel on sait ou on ira la prochaine fois un bon point la vue ça fait peut pour un 4 étoile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Veuillez noter, chère cliente, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la facturation du petit déjeuner en chambre ainsi que de la condition de la chambre.

A propos de ce dernier élément nous vous présentons nos humbles excuses. Nous avons informé le service concerné de ce désagréments et avons pris les actions nécessaires.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

VILLEURBANNE, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes décçus de l hôtel Hilton de la Cité Internationale. La prestation Hôtel Restaurant ne correspond pas à une prestation de grand standing. suite à nos plusieurs plaintes aucun geste commercial nous a été accordé pour tous ses desagrément. De Plus trouver une enveloppe par terre devant la porte de la chambre avec notre facture est absolument indigne. nous pensions avoir un meilleur accueil. Nous sommes extremement déçus

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 17 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Veuillez noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la qualité des prestations proposées ainsi que de l'enveloppe glissée sous la porte de votre chambre.

Un client insatisfait est toujours considéré comme un échec mais aussi comme une opportunité de mieux faire. C'est pourquoi, je vous invite, lors de votre prochain séjour, à me contacter personnellement via mon adresse email, pour vous montrer à quel point la satisfaction de nos clients nous importe: morgan.mondoloni@hilton.com.

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Je me suis arrêté pour couper ma route et cet hôtel est le parfait endroit pour faire une étape. Un excellent accueil, une chambre lumineuse, spacieuse et très confortable. Un choix de restaurants sur place et une belle salle de sport.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'avais fait une surprise à mon amoureux dans cet hôtel que nous ne connaissions ni l'un ni l'autre, mais à peine entrés à l'intérieur que nous étions tous les deux surpris : service impeccable, accueil chaleureux, et nous avions une chambre en hauteur, rénovée et avec balcon, ce que je leur avais demandé lors de la réservation..
La propreté de l'hôtel est irréprochable, et l'emplacement près du Parc de la Tête d'or est un réel atout qui contribue au charme de cet hôtel.
Le + : La chambre Exécutive, qui donne accès à des brunchs (copieux et variés) tout le long de la journée, en illimité, ainsi qu'un accès au Jacuzzi (avec vue sur le Rhône!).
En ce qui concerne la chambre, on ne reste pas sur notre faim : spacieux espace, literie parfaite, et le balcon est équipé pour pouvoir admirer confortablement la vue du parc.
Nous y sommes même retourné ! Mais le seul petit bémol pour nous c'est les chambres qui se ressemblent toutes et qui finalement peuvent lasser ... A part ça, nous avons adoré et c'était digne d'un 4 étoiles !!

Astuce pour la chambre : demander en hauteur, chambre exécutive, et étage rénové
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Responsable de la réception

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°26 des hôtels de luxe à Lyon
N°34 des hôtels d'affaires à Lyon
N°35 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Marriott, TripOnline SA, Cancelon, Agoda, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.