“Hôtel agéable” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 191 hôtels à Lyon
Neuilly-sur-Seine, France
“Hôtel agéable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel pratique car desservit par les transports en commun depuis la gare Part Dieu avec un arrêt de bus au pied de l'hôtel. La verdure du parc qui est face à l'hôtel est très agréable. De plus la vue depuis l'espace exécutive sur le Rhône et la verdure est aussi appréciable. Le Parc de la tête d'or et à quelques minutes. Le SPA est régulièrement nettoyé et rangé.
Personnel sympathique et terrasse agréable pour le petit déjeuner. Celui ci est d'ailleurs bien fourni.

Un séjour vraiment très agréable au sein de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 29 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour pendant Pâques. Très bonne offre tarifaire. Emplacement très bon, beaucoup de restaurants sur place. Avec les transports publics facile de se déplacer au centre ville. Chambre dans le respect Hilton, rien à redire. Personnel dans l'ensemble très aimable et serviable. Seul petit problème, le club. Manque de personnel et de choix. Vaisselle manquante, longue attente. Même des clientes de l'hôtel se sont mises à débarasser les tables et faire la vaisselle. Sinon on peut recommander cet établissement

Astuce pour la chambre : Chambre club avec balcon
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous avons bien noté vos commentaires concernant l'Executive Lounge. Sachez que nous avons d'ores et déjà pris les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de cette prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous offrir l'accès à celui-ci, lors de votre prochain séjour, afin que vous puissiez vous en rendre compte.
Pour ce faire, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse email après avoir effectué votre réservation: morgan.mondoloni@hilton.com

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très belle situation, les chambres avec terrasse donnent une magnifique vue sur le parc. Literie extrêmement confortable, sublime salle de bain, personnel très agréable.
L'état des chambres est impeccable, le hall, les couloirs également. Hotel très accueillant ! Je suis conquise !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bonne literie, chambre spacieuse, belle vue (moyennant un supplément de 12€ par nuit). Réceptionnistes très sympathiques. Seul hic, tout les services annexes sont payant (wifi, bouteille d'eau dans la chambre)

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 22 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le minibar ainsi que le Wifi.

Effectivement, celui-ci est payant, mais contrairement à celui des autres enseignes, il vous garanti une connexion très haut débit (1Go) et une protection élevée (contre les attaques de type fishing, par exemple).

Colombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Aller au Hilton, j'avais aucun doute sur la qualité, mais en 2 nuits j'ai compris que cet hôtel n'est pas digne d'un 4*.
Accueil déplorable, et il faut monter ses valises si on ne paye pas 3€ de supplément... au prix de la chambre, dans les 300€ ça me parait un minimum.
Une fois dans la chambre, après un petit tour:
Poil dans la douche, le bloc de réglage de douche qui tombe donc on voit un trou dans le carrelage, pas de prises d'un côté du lit, lumière et volets sur la terrasse qui ne fonctionnent pas, table de terrasse complètement tachée, trace d'infiltration d'eau au plafond et j'en passe...

Après la nuit, très bonne literie, nous sortons, et au retour plus qu'une serviette pour 2, je décide de prendre un bain (nécessité de laver la baignoire avant car l'impression que la femme de chambre avait terminé son service et n'a eu le temps de la nettoyer), et là de l'eau partout dans la salle de bains, la baignoire fuit, donc nous épongeons avec la seule serviette que le service avait bien voulu nous laisser.

Pour moi le Hilton s'est terminé, je préfère payer moins cher pour un service équivalent.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Veuillez noter cher client, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant l'accueil ainsi que la condition de la chambre. Nous vous présentons nos plus plates excuses pour ces désagréments.

Un client insatisfait est toujours considéré comme un échec mais aussi comme une opportunité de mieux faire. C'est pourquoi, je vous invite, dès à présent, à me contacter personnellement via mon adresse email, afin de vous prouver à quel point la satisfaction de nos clients nous importe: morgan.mondoloni@hilton.com.

Dans cette attente, je vous prions de croire, en mes sentiments dévoués.

Responsable de la Réception
Bornel
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une seule nuit qui fut courte, mais j'ai quand même eu le temps d'apprécier la chambre, bonne literie.
Un seul hic, pour le prix que l'on doit paye un carrelage cassé dans la salle de bain n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Petit déj super rien à dire, tout sur place et bien présenté.

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de votre commentaire concernant le carelage de la salle de bain.

Lomme, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Première nuit a l Hilton de Lyon et première déception des l arrivée à la réception on nous dit qu on réserve et payer un séjour de deux nuits petit déjà inclus et que si on le veut en chambre faut repayer la totalité de la prestation puis dans la chambre poubelle salle de bain casses plafond défraîchis pas de gobelet pour se brosser les dents nous avions hésites avec le Sofitel on sait ou on ira la prochaine fois un bon point la vue ça fait peut pour un 4 étoile

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Veuillez noter, chère cliente, que nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la facturation du petit déjeuner en chambre ainsi que de la condition de la chambre.

A propos de ce dernier élément nous vous présentons nos humbles excuses. Nous avons informé le service concerné de ce désagréments et avons pris les actions nécessaires.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, en nos sentiments dévoués.

Responsable de la Réception

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°33 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.