Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 45 sur 190 hôtels à Lyon
Vence, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais elle fut excellente.
Une chambre très spacieuse avec un lit bebe, un lit King size qui donne envie de ne plus jamais se lever. Les équipements sont nombreux et impeccables.
Un accueil très sympathique à la réception.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, le personnel de salle aux petits soins. Pas facile en règle générale de voyager avec un enfant en bas âge dans de grands hôtels mais là tout s'est déroulé merveilleusement bien. Encore merci.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

824 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    261
    359
    140
    52
    12
Consultez les avis pour
102
317
34
263
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L hotel est tres bien situé en face du parc de la tete d'or , les chambres sont spacieuses (32 m2) et calmes Il y a un bon choix de restaurants dans la galerie qui jouxte l hotel et la possibilité dêtre rapidement en centre ville en Bus ou en velov.(stations à proximite directe de l'hotel)

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FRANCE
Auteur chevronné
126 avis 126 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 68 villes Avis dans 68 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation excellente, au calme.

Accès facile sauf que la rampe menant à la réception est vite encombrée et qu'entre navettes et taxis, vous ne pourrez peut-être pas décharger facilement vos bagages, si toutefois vous avez réussi à ouvrir votre porte. Bagagiste inexistant à notre arrivée.

Check-in courtois.

Fléchage du parking nul. Visible quand vous y êtes...

Chambre calme aux dimensions généreuses. Mobilier un peu fatigué. Literie bonne.

Salle de bain complète, méritant un petit lifting. Produits de toilette chiches pour deux occupants...

Architecture en demi-niveau, ascenseurs bizarres, un en panne, aucun ne desservant à la fois les chambres ET le parking...faut donc transvaser vos bagages...
Et au moment du check-out, vous aurez rendu votre clé à la réception, vous ne pourrez plus descendre au parking puisque c'est elle qui en autorise l'accès...le personnel vous aidera avec un sourire entendu.

Vous choisissez de descendre à pied du 5ème, demi-tour impossible: pas de poignée de porte côté cage d'escalier...

Bon petit-déjeuner pris sur une belle terrasse.

Ce Hilton subit le délire architectural sinon l'amateurisme de son créateur. Pas pratique voire compliqué.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de nos infrastructures et de l'accueil des clients à leur arrivée et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bonjour un bon acceuil une bonne prestation des employés serviable un bon rapport qualité/prix une tranquilité irréprochable Pour un bon moment à passé en couple celà a été une nuit romantique le petit déjeuner/la chambre/l'hotel Tous les voeux que vous voulez d'un hotel de luxe nous les avons trouvé à cet hotel hilton un grand merci à eux puisque s'était en plus notre anniversaire de mariage Merci

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
68 votes utiles 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Bonnes et mauvaises surprises dans ce Hilton.
Personnel charmant et accueillant. Chambres agréables avec vue sur le parc. Tres proche palais des congrès et cinémas. En revanches, c est la premiere fois que je vois un lit aussi mal refait apres une première nuit. J ai fait venir la femme de chambre qui a en effet constaté et a refait le lit. Panier de fruits, mot manuscrit, accès au business lounge pour s excuser. Tres correct
Bon. Petit dejeuner: oeufs brouillés froids mais le maître d hotel ne veut pas le reconnaître (mais ne goûte pas) . Obligé de lui rapporter mon assiette pour constater. Agaçant.
Au moment de quitter l hotel, dans l après midi, je donne mon ticket de valise ! Panique, pas de valise. Tout le personnel s affolle, on cherche partout, on regarde dans la voiture, rien. Au bout d un quart d heure, je demande si on l a bien descendu de ma chambre le matin.... (il est 16h00). On retrouve bien la valise que personne n avait descendu... stressant.
A part ces moments étranges pour un hotel de ce niveau, plutot bon sejour. A recommander pour la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec vue sur parc
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de ces différents services et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.
Je me ferai d'ailleurs un plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez vous en rendre compte.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

on est arrivé à 16h30 notre chambre n'était pas encore prète ,il nous l'on donné à 19h , pas top le personnel un peu débordé il semblerai qu'ils étaient en sous effectif ,les chambres sympa ,le lendemain on a voulu manger à la brasserie le serveur nous dit qu'il peu pas nous servir car il n'y a pas assez de personnel pas top pour un hotel de 4 étoiles , et dans la nuit quelqu'un est rentré dans notre chambre dommage bel situation et la responsable super pro a notre départ

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons bien pris en note vos commentaires concernant le personnel de l'hôtel et vous présentons nos humbles excuses pour les inconvénients rencontrés.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marolles, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Hotel de bon standing, situé dans une galerie en bordure du parc de la tête d'or. Pratique le parking privé (fermé) sous l'hôtel (accès par l'entrée du parking public). Petit déjeuner compris, il est servi dans une brasserie spacieuse avec terrasse. Très bon accueil, personnel très professionnel. Seules déceptions, la salle de gym est petite et le jaccusi était hors service. Attention, il est bon de réserver dans les restaurants de la cité, esplanade ou galerie. Ils sont tous pris d'assaut.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe. Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant la salle de sport et le Jacuzzi.

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Morgan Mondoloni
Responsable de la réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
Nombre de chambres: 204
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.