“Bon séjour” 4 5 étoiles

Forfait
N° 45 sur 191 hôtels à Lyon
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Je passe par le Hilton Lyon tous les ans pour faire un stop lors des vacances. Il est situé juste à coté du Parc de la tête d'or.
La chambre est confortable, d'une taille suffisante et relativement luxueuse. La propreté est satisfaisante sans être parfaite.
L'accueil et le service sont professionnels. Le restaurant permet de diner sur place et ainsi d'éviter les restaurants aux alentours qui sont catastrophiques. Le petit déjeuner est digne d'un Hilton: varié, copié et gouteux.
Point négatif : comme dans tous les Hilton, le WIFI est payant. ...

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de poster vos commentaires. Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et j’espère vous accueillir de nouveau très prochainement !

Morgan MONDOLONI
Front Office Manager

Genève, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Séjour entaché par une attitude désagréable du personnel du restaurant face à une famille qui venait se détendre dans l'hôtel. Chambre dite éxecutive pas à la hauteur des ésperances avec des taches sur la moquette, sur le mur, une applique lumineuse manquante ainsi que du savon pour les mains.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Voyageuse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde.

Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question, et ainsi, d’améliorer nos prestations. Ils seront transmis aux personnes concernées.

J’espère que malgré votre déception à cette occasion, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à prendre contact avec moi à cette occasion: morgan.mondoloni@hilton.com

Morgan MONDOLONI
Front Office Manager
Miami
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

hôtel basique aucune prestation justifiant un hiton chambre quelconque ,très peu de choix au petit déjeuner , hôtel vieillissant,hôtel fantôme réveil a 8H du matin par la sirène d alarme incendie , je ne reviendrais pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.
Tout commentaire de la part de nos clients est le bienvenu car il nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous regrettons que la chambre qui vous a été attribuée ne vous ai pas plu.
Concernant, l'alarme incendie, sachez que la loi nous oblige à effectuer un exercice tous les mois, nous sommes désolé que vous n'ayez pas reçu le mot dans votre chambre pour vous prévenir.

Je souhaiterai pouvoir vous démontrer toute l'hospitalité de l'équipe du Hilton Lyon, c'est pourquoi, je vous invite à me contacter directement lors de votre prochain dans notre ville: morgan.mondoloni@hilton.com

Nous espérons avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement et dans cette attente, vous prions de croire, cher client, en nos sentiments dévoués.

Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais elle fut excellente.
Une chambre très spacieuse avec un lit bebe, un lit King size qui donne envie de ne plus jamais se lever. Les équipements sont nombreux et impeccables.
Un accueil très sympathique à la réception.
Le petit déjeuner était très bon et copieux, le personnel de salle aux petits soins. Pas facile en règle générale de voyager avec un enfant en bas âge dans de grands hôtels mais là tout s'est déroulé merveilleusement bien. Encore merci.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service de notre équipe.

LYON, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L hotel est tres bien situé en face du parc de la tete d'or , les chambres sont spacieuses (32 m2) et calmes Il y a un bon choix de restaurants dans la galerie qui jouxte l hotel et la possibilité dêtre rapidement en centre ville en Bus ou en velov.(stations à proximite directe de l'hotel)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation excellente, au calme.

Accès facile sauf que la rampe menant à la réception est vite encombrée et qu'entre navettes et taxis, vous ne pourrez peut-être pas décharger facilement vos bagages, si toutefois vous avez réussi à ouvrir votre porte. Bagagiste inexistant à notre arrivée.

Check-in courtois.

Fléchage du parking nul. Visible quand vous y êtes...

Chambre calme aux dimensions généreuses. Mobilier un peu fatigué. Literie bonne.

Salle de bain complète, méritant un petit lifting. Produits de toilette chiches pour deux occupants...

Architecture en demi-niveau, ascenseurs bizarres, un en panne, aucun ne desservant à la fois les chambres ET le parking...faut donc transvaser vos bagages...
Et au moment du check-out, vous aurez rendu votre clé à la réception, vous ne pourrez plus descendre au parking puisque c'est elle qui en autorise l'accès...le personnel vous aidera avec un sourire entendu.

Vous choisissez de descendre à pied du 5ème, demi-tour impossible: pas de poignée de porte côté cage d'escalier...

Bon petit-déjeuner pris sur une belle terrasse.

Ce Hilton subit le délire architectural sinon l'amateurisme de son créateur. Pas pratique voire compliqué.

Nous tenons à vous remercier d'avoir résidé au Hilton Lyon récemment.

Nous avons bien pris en compte vos commentaires à propos de nos infrastructures et de l'accueil des clients à leur arrivée et sachez que nous avons d'ores et déjà transmis ces informations afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

lyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

bonjour un bon acceuil une bonne prestation des employés serviable un bon rapport qualité/prix une tranquilité irréprochable Pour un bon moment à passé en couple celà a été une nuit romantique le petit déjeuner/la chambre/l'hotel Tous les voeux que vous voulez d'un hotel de luxe nous les avons trouvé à cet hotel hilton un grand merci à eux puisque s'était en plus notre anniversaire de mariage Merci

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Responsable de la réception

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.