“Restaurant la Brasserie” 4 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 190 hôtels à Lyon
Béligneux, Rhône-Alpes, France
“Restaurant la Brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons passé une très agréable soirée hier au soir, au calme, sur la terrasse de la brasserie; le personnel de salle est accueillant et attentif et la cuisine nous a ravi surtout les tapas et les viandes. Nous reviendrons.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarleneRoger, PA to General Manager de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi la Brasserie du Hilton et d’avoir pris le temps de publier vos commentaires sur TripAdvisor. Quel plaisir de lire que vous apprécié notre restaurant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Lyon ou dans l'un de nos autres hôtels Hilton.

Marlène Poix
PA to General Manager
Hotel Hilton Lyon

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Hôtel Hilton correct néamoins au vu du prix des chambres je m'attendais à un peu plus de prestations ou de plus grandes qualités... Bouteille d'eau payante à l'arrivée dans la chambre, pas de peignoir ni pantoufles... Et également petit bémol supplémentaire: l'hôtel est assez excentré du centre ville. A part le casino et quelques restaurants, il n'y a pas grand chose à faire dans ce complexe moderne un soir de week-end...

Néanmoins on se sent en sécurité, la literie est très confortable, chambre bien insonorisée du fleuve et du reste, grande salle de bain et très bon petit déjeuner très copieux ! Un des meilleurs..! Personnel également serviable et aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor.

J'ai lu commentaires avec grand intérêt, et souhaite vous remercier pour vos sympathiques retours sur notre personnel ainsi que sur le confort, et l'insonorisation de nos chambres.

J'ai également pris en compte votre retour concernant le contenu de la chambre et le prix du minibar.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à consulter notre équipe de conciergerie qui se fera un plaisir de vous recommander des lieux très plaisants et tout près de notre hôtel.

J'éspère vous accueillir de nouveau bientôt parmi nous.

Talloires, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Sauf.. pour un hôtel 4**** je trouve quant même limite de pas avoir une bouteille de bienvenue même l eau est payante je trouve ça désolant . Au niveau des chambres plutôt pas mal jacouzi sympa mais quelques petit point négatif quant même ..
Meuble chambre casser
Volet extérieur ne marche pas
mini bar un peu chère je trouve..
et parking du soir un peu chèr..

Points positifs

Lit grand et confortable
Déjeuner super
personnel compétents et très sympa. notamment Morgan.

Je reviendrai sans problème si les point négatif changent à l avenir.
CORDIALEMENT .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Hilton Lyon ainsi que d’avoir pris le temps de poster un commentaire positif sur notre hôtel.

J'ai bien pris note de vos remarques concernant la chambre ainsi que le parking et les partagerai avec l'équipe de direction.
A titre informatif, sachez que notren hôtel va connaitre une rénovation complète dans les prochains mois.

Poligny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Hôtel à la hauteur de de ce qu'on attend pour un hôtel de luxe, personnel très attentionné, chambre grande, literie excellente, petit déjeuner garnis à souhait(parfait pour le prix de notre chambre à 130 euros mais un peu léger pour une chambre à 400 euros).

Les moins: pas de peignoir et chaussons, jour à la porte de la chambre,finition de salle de bain qui laisse à désirer, brasserie où il y a le petit déjeuner en mauvais état à certains endroits, perking cher (nous avons pris le parking du parc de la tête d'or), room service correct mais taxe en plus de 6 euros pour le service en chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Voyageur,

J'ai également pris en compte vos autres commentaires et les partagerai avec notre équipe de direction.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je m'attendais a beaucoup mieux pour un hôtel de ce genre, et à ce prix là. Ma réservation prise au téléphone avec l hôtel ne correspondait pas du tout au visuel proposé sur internet. L état de la chambre reste à désirer (traces noires sur les murs, joints noirs dans la douche, fonctionnement des volets électriques du balcon...) En résumé: nécessite une rénovation Il manquerais une bonne rénovation des chambres et des couloirs de l hôtel donnant au chambre

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre récent séjour dans notre établissement.

Je suis vraiment navré que votre chambre ne vous ai pas plus.

Sachez chère Madame, qu'une rénovation complète de notre établissement va bientôt avoir lieu.

J'espère pouvoir à nouveau vous acceuillir après cela.

Bien Cordialement,

Neufchâteau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Très bel hôtel moderne , chambres spacieuses avec terrasses avec vue sur le fleuve. Ascenseur panoramique très sympa . Boutique en bas de l hôtel , cinéma , casino , brasserie , tout est là pour passer une bonne soirée avant de reprendre sa route le lendemain . Par contre hôtel situé un peu loin de l autoroute sur la route des vacances ...mais ce n est qu un détail , cela vaut bien un petit détour . Personnel a l accueil très aimable de même a la brasserie c est super agréable . Et pour finir petit déjeuner très varié avec tout ce que l on peut imaginer ........ayant profité d une promo , un bon rapport qualité prix . Ah si petit bémol le parking , pas très bien indiqué et un poil cher ,20€

Astuce pour la chambre : Une exécutive avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morgan_Mondoloni, Responsable réception de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons profité d'une promotion pour cet hôtel et franchement, c'était le bon prix (130€) - les prix affichés dans la chambre allant de 265€ à plus de 400€ !!! . Pour un 4 étoiles, je ne trouve rien de fantastique... la salle de bain moyenne, la chambre moyenne avec un système de verrière sur la terrasse qui ne fonctionne pas. Une clim bruyante que je n'ai jamais réussi à régler et qui m'a fait passer une nuit moyenne. Par contre, le petit déjeuner a rattrapé le sujet. J'ai voulu adjoindre à ma réservation une réservation directe (au téléphone) pour nos amis qui nous ont accompagné ... impossible de les avoir - obligé de réserver par Internet et ensuite, impossible d'avoir des chambres côte à côte... Comme indiqué : très moyen - je n'y retournerai pas.

Astuce pour la chambre : Côté tête d'or.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Voyageur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur TripAdvisor.

Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Front Office Manager

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°33 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.