“Très confortable” 5 5 étoiles
Avis sur Lyon Marriott Hotel Cité International

Lyon Marriott Hotel Cité International a été ajouté à vos Favoris
Lyon Marriott Hotel Cité International
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 44 sur 190 hôtels à Lyon
Lattes, France
“Très confortable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très confortable, restauration de qualité. Accueil très professionnel. Hôtel conçu notamment pour les congrès.
Le restaurant propose des menus convenable pour des congressistes : léger le midi ce qui est parfait et un peu plus copieux le soir.
Petit déjeuner européen très agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bel hôtel... personnel accueillant et commerçant. Ils vous font bénéficier d'offres spéciales s'ils le peuvent sans difficultés. chambre spacieuse et très propre. Je recommande cet hôtel qui donne accès à une galerie commerciale avec ciné, musée, restaurants, ... en cas de pluie, c'est appréciable.

Séjour du janvier 2015
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

en séminaire du 12 au 14 juin , bon accueil , chambre spacieuse literie confortable et salle de bain baignoire et cabine de douche , petit déjeuner copieux , personnel compétent,la restauration étant commandée par l'organisateur je n'ai pas eu le choix des plats, mais ce que j'ai pu voir était sympathique
a revenir pour découvrir

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Agréable, confortable, petit déjeuner en terrasse, brasserie typique... Un lieu où il fait bon dormir... Literie très appréciée, un confort pour pouvoir travailler, une belle insonorisation. À inscrire dans son book pour tous ses voyages dans la capitale des Gaulles

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel 4 étoiles bien situé, personnel compétent et serviable.
Chambre spacieuse, salle de bain bien agencé avec baignoire et douche.
Vue imprenable sur le parc de la tête d'or.
Petit déjeuner complet et copieux

Astuce pour la chambre : chambre étage supérieur pour la vue
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Cet hotel nouvellement rebaptisé est moderne et agréable.
Les chambres sont de bonne taille et très confortables . Mention spéciale pour les salles de bain qui sont bien équipées et très spacieuses avec un espace pour les personnes à mobilité réduite.
Les salles de travail pour les séminaires sont fonctionnelles mais un peu tristes.
L'espace tout en verre fait son effet mais cela se paye par une chaleur torride alors que nous n'étions que début avril.
Le restaurant de l'hotel offre des plats variés et très gouteux .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Florine V, HR Coordinator de Lyon Marriott Hotel Cité International, a répondu à cet avis, 29 avril 2015
Cher Voyageur,

Je tiens à vous remercier d'avoir résidé récemment au Marriott Lyon Cité Internationale et d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires.
Je suis heureuse d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que nos prestations étaient à la hauteur de vos attentes.
J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Florine Valleyre
HR Coordinator
Marriott Lyon Cité Internationale
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Hotel moderne, bien situé, avec des salles correctes poour des réunjons de travail. Chambres grandes, salles de bain très bien avec baignoire et douche séparées. Excellente cuisine, bien meilleure que la majorité des "bouchons à touristes" donc petit déjeuner très bien, et repas très très biens. En plus, le personnel du restaurant a été d'une gentillesse, prévenance, efficacité vraiment rare, et nous a rendu le séjour très agréable.
Mais... accueil à l'hotel limite, dès l'arrivée, le sentiment de déranger. Obligé un soir de passer derrière la banque pour aller dans la pièce du fond pour que l'hotesse se lève de la table où elle était tranquille avec ce qui m'a semblé être un agent de sécurité. Pas bien. Mais... lavabo a moitié bouché, fuite à la chasse d'eau, joints du carrelage de la douche vraiment sales, porte de la douche ne fermant pas, donc de l'eau partout à chaque douche. Dommage....

Astuce pour la chambre : demander la vue sur le parc de la tête d'or.
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chers Voyageurs,

Je vous remercie d’avoir choisi de séjourner au Marriott Lyon Cité Internationale et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Notre première motivation est le bien être de nos client et nous faisons au mieux pour établir et maintenir les standards de service et de qualité pour lesquels nous sommes reconnus dans le monde. Les commentaires comme le votre nous donne l’opportunité de nous remettre en question et ainsi d’améliorer nos prestations !

Vos remarques sont actuellement analysées par notre équipe, et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Marriott Lyon Cité Internationale.

Florine Valleyre
HR Coordinator
Marriott Lyon Cité Internationale

Vous connaissez Lyon Marriott Hotel Cité International ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lyon Marriott Hotel Cité International

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France (Anciennement Hilton Lyon)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°25 des hôtels de luxe à Lyon
N°32 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lyon Marriott Hotel Cité International 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lyon Marriott Hotel Cité International en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lyon Marriott Hotel Cité International, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.