Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hilton” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Lyon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Lyon a été ajouté à vos Favoris
Hilton Lyon
4.0 sur 5 Hôtel   |   70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
N° 45 sur 191 hôtels à Lyon
Nancy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hilton”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

tres belle hotel, belle vue sur le parcde la tete d'or, spa agreable et quartier genial

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

788 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    256
    338
    132
    50
    12
Consultez les avis pour
99
305
33
247
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
IDF
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel pas mal. Nous avons été dessus car les murs de la chambre n'etait pas propre (marque et trace sur les murs), sinon dans la salle de bain il manquait un abajour et il y avait des traces noir dans la douche. Nous trouvons qu'un hôtel de cette classe doit être impeccable au niveau des chambres qui n'était pas le cas. Au niveau de la situation pas de problème.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un hôtel tous a fait exceptionnel chambre superbe et spacieuse très propre hormis quelque tache sur les murs mais bon les gens on cas faire plus attention .
Personnel au petit soin très prévenant et charmant .
Hotel calme pour cette hôtel nous avons eu un prix défiant toute concurrence et nous somme tout a fait satisfait nous recommandons vraiment cette hôtel.
A notre arriver on nous avait attribuer une chambre a lit jumeau et sans rien demander la receptionniste nous donner une chambre avec un grand lit .
La seule chose a regret c est que nous n avons pas eu accès au spa et jaccuzzi avec la chambre que nous avions réserver mais c est vraiment le seule bémol.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lmisery, Attachée de Direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 9 septembre 2009
Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire en ligne suite à votre récent séjour à Lyon.

J’ai pris connaissance avec grand intérêt de vos commentaires qui nous sont précieux pour améliorer une qualité que nous souhaitons toujours grandissante.

C’est avec grand plaisir que nous avons noté que dans l’ensemble les prestations du Hilton Lyon vous ont donné satisfaction et tout particulièrement le confort de votre chambre et l’accueil que vous a réservé son personnel.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon, veuillez croire,
chère Madame, cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
annecy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

J'ai séjourné à 2 reprises dans cet hôtel (en Mai 2008 et janvier 2009) et j'ai été très satisfaite de mes séjours.
Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité, l'hôtel est calme et surtout, le room service et la restauration sont excellents.
Nous y sommes restés 10 jours en janvier, nous avons eu plusieurs chambres, et même si certaines n'étaient pas parfaites, le personnel est toujours intervenu rapidement.
Nous avions choisi cet hôtel pour retrouver la sérénité en rentrant le soir alors que notre bébé était hospitalisé, et c'est ce que nous avons retrouvé. Nous y étions bien, comme à la maison.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lmisery, Attachée de direction de Hilton Lyon, a répondu à cet avis, 30 août 2009
Je vous remercie d’avoir choisi le Hilton Lyon et d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire en ligne suite à à vos récents séjours.

J’ai pris connaissance avec grand intérêt de vos commentaires qui nous sont précieux pour améliorer une qualité que nous souhaitons toujours grandissante.

C’est avec grand plaisir que j'ai noté que dans l’ensemble les prestations du Hilton Lyon vous ont donné satisfaction et tout particulièrement le confort de votre chambre, la restauration et l'acceuil que vous a réservé le personnel.

Nous espérons que votre bébé se porte bien.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Hilton Lyon, veuillez croire,
Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

Très calme et agréable séjour, accueil un petit peu long mais une personne en réception à ce moment.
Chambre très belle & vue surprenante, effectivement des quelques traces sur les murs.
L'hôtel est très bien située, transport proche et parc a quelques mètres.
Restaurant assez sombre mais on y mange vraiment bien, carte original, repas rapide, produits de qualités & maitrisé. Pour les enfants "hamburger & Club sandwich" très satisfait. Seul problème le temps pour les boissons (manque de personnel).
Casino dans l'hôtel & cinéma jusque à quelques pas.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2009

Au niveau de la chambre et du personnel, il n'y aucun problème. Le personnel est adorable et près a vous aider, et la chambre est très grande, avec petit balcon et vu sur le parc en face, salle de bain avec douche et baignoire.

Cependant, au niveau de la nourriture, c'est le pire hôtel que j'ai connu. Le petit déjeuner est ridicule par rapport a la taille de l'hôtel. Il n'y a vraiment que les standards obligatoires. Ensuite, j'ai essayé le room service et c'était pareil. Le pain du hamburger est dur, un club sandwich au jambon (???) (habituellement c'est du poulet), des brochettes de fruits faites avec des cures dents, . . . . .

Je vous recommande cette hôtel juste pour y dormir.

  • Séjour du février 2009 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, North of France
Auteur chevronné
177 avis 177 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
92 votes utiles 92 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2008

Je pratique régulièrement cet hotel depuis un an. C'est un très bon hotel avec de grandes chambres, très bon lit, très agréable Salle de Bain et pour la plupart une super vue. Quand on y reste plusieurs jours, le parc de la tête d'or est très agréable.

Certaines chambres sont déjà usée, le petit déjeuner est moyen pour le prix (24€, je prends mon petit déj chez Class'Croute à côté pour bien moins cher). Sinon bon hotel.

Dans le même esprit, à côté avec un ameublement plus soigné, un hôtel globalement plus joli mais de moins belle vue : Concorde Hotel de la Cité.

  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Lyon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Lyon

Adresse: 70 Quai Charles de Gaulle, 69006 Lyon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°20 des hôtels de luxe à Lyon
N°31 des hôtels d'affaires à Lyon
N°34 des hôtels romantiques à Lyon
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 431 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Lyon 4*
Nombre de chambres: 197
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Lyon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Lyon
Hilton Lyon Hotel Lyon
Hilton International Lyon
Lyon Hilton International

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Lyon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.